Concours Marseille (Capelette)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
miss013
Régulier
Régulier

Re: Concours Marseille (Capelette)

Message par miss013 »

et moi;)
j'espere qu'on sera pas beaucoup...j'ai le droit de réver^^
Nora13
Forcené
Forcené

Message par Nora13 »

on peut toujours rêver :lol: en général ils mettent capelette en 1er choix!!! :-(
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
goums
Fidèle
Fidèle

Message par goums »

Allez un grand UP pour ce topic ,alors plus de 750 étaient là lors de l'écrit et maintenant plus personne ?? lol
ESI 2010-2013 :D
angelina2000
Habitué
Habitué

Message par angelina2000 »

si si moi je suis là.lol
bonjour à tous ben voila je suis nouvelle sur le forum mais ça fait bien longtemps que je lis les divers messages... donc voila comme vous je suis en attente des resultats et....la pression.....
enfin bonne chance à tous en esperant que l on pourra bientot dire : esi 10/13
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Romain-23

Message par Romain-23 »

Salut à tous!

je viens de voir mon nom sur la liste Sud, grace à vos liens! merci :clin:

je voudrais savoir comment vs faites pour trouver ces listes? et quel sont les démarches enuite?

vais-je recevoir ma convoc, ou si je dois aller quelque part? hopital st marguerite?
ugo
Fidèle
Fidèle

Message par ugo »

Tu vas recevoir ta convocation normalement demain pour te dire quand-est ce que tu passes l'oral :clin:
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
Sushinette25
Forcené
Forcené

Re: Venez raconter votre oral (printemps 2010)

Message par Sushinette25 »

tif2n a écrit :
Sushinette25 a écrit :ET LA....je vois que sur le bureau trône MA FEUILLE D'ECRIT d'admissibilité. Moi qui croyais que le jury ne connaissait pas nos notes, tu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarles, là pour le coup, elles connaissent même ma prose! (Après, ont-elles vraiment lu ou pas, zat iz ze kwestion!).

Maintenant que je te lis, c'est vrai que moi aussi elles avaient un paquet de feuilles dans mon dossier, et que ça ressemblaient étrangement aux copies de l'écrit.. Je n'y ai pas pensé sur le moment, et je n'ai pas voulu être intrusive en cherchant à regarder plus précisément ce que c'était..
LOL moi pour le coup je n'ai pas eu besoin d'avoir le regard intrusif, c'était pile poil en face de moi...Le gros flip quand même! Du coup si ils connaissent les notes d'écrit, ils savent aussi quelles seront les conséquences d'une note moyenne / très bonne sur le classement. En fonction de ta prestation ça peut jouer, l'air de rien, surtt si tu leur a vraiment plu et que ta note d'écrit n'est pas de l'ordre des 17...

Mais je n'ai pas attardé mon regard dessus, et je ne pense pas que les jurées m'ont captée. D'alleurs, qd bien mm ça aurait été le cas...Je ne vois pas en quoi cela serait rédhibitoire.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Emmanuelle34
Habitué
Habitué

Message par Emmanuelle34 »

tif2n a écrit :
Sushinette25 a écrit :ET LA....je vois que sur le bureau trône MA FEUILLE D'ECRIT d'admissibilité. Moi qui croyais que le jury ne connaissait pas nos notes, tu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarles, là pour le coup, elles connaissent même ma prose! (Après, ont-elles vraiment lu ou pas, zat iz ze kwestion!).

Maintenant que je te lis, c'est vrai que moi aussi elles avaient un paquet de feuilles dans mon dossier, et que ça ressemblaient étrangement aux copies de l'écrit.. Je n'y ai pas pensé sur le moment, et je n'ai pas voulu être intrusive en cherchant à regarder plus précisément ce que c'était..

Euh la, j'hallucine un peu, je pensais que le jury ne connaissait pas les notes d'écrit, je trouve pas ça normal, parce que du coup, ils notent pas que ta prestation à l'oral, obligatoirement ils vont être influencés par ton écrit, en plus ils ont les copies, je sais pas, ça me choque un peu.
Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

je suis d'accord avec toi Emmanuelle34!
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
Sushinette25
Forcené
Forcené

Message par Sushinette25 »

Emmanuelle34 a écrit :
tif2n a écrit :

Euh la, j'hallucine un peu, je pensais que le jury ne connaissait pas les notes d'écrit, je trouve pas ça normal, parce que du coup, ils notent pas que ta prestation à l'oral, obligatoirement ils vont être influencés par ton écrit, en plus ils ont les copies, je sais pas, ça me choque un peu.
Je suis formelle, c'était bien ma feuille de questions sur texte : j'ai reconnu l'écriture, la pagination que j'avais faite, l'encre...Après je ne sais pas si c'était fait exprès pour me déstabiliser, je ne sais pas si elle a été lue par le jury, si il y a la note ou si il n'y a que les appréciations de désanonymées...
N'empêche comme j'ai dit sur un autre post, si ils te veulent vraiment dans l'école et que ta note d'écrit n'a pas été brillante, ils peuvent ajuster ta note en conséquence, dans ce cas, ça peut être un très bon point pour toi. Mais sinon je confirme que j'ai moi-mm été surprise, mais je n'ai absolument pas relevé ça durant l'entretien (tu imagines bien que j'allais pas faire un truc pareil XD ). Et côté "anonymat" de la candidature...no comment. Mais bon apparemment chaque IFSI a ses méthodes paraît-il...Et ce n'est pas illégal comme manière de procéder, ils ont tout à fait le droit de faire ça.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Alice123

Message par Alice123 »

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait jusqu'au combien ils sont remonté sur LC l'an dernier? et les autres années sinon?
Merci!
Smilette

Message par Smilette »

=)
ESI 2010/2013 Marseille Capelette =D
lolit78

Message par lolit78 »

Salut,
des personnes sur liste complémentaire ont-elles été appelé?
je sais qu'aux derniéres nouvelles ils en étaient a la 20éme personne quelque chose comme ca..
Mercii
aurelia13720
Adepte
Adepte

Message par aurelia13720 »

Bonjour !!
combien de personnes passent approximativement le concours au printemps 2011 pour la capelette ?? merci d'avance =) !
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Carinette7
Habitué
Habitué

Message par Carinette7 »

aurelia13720 a écrit :Bonjour !!
combien de personnes passent approximativement le concours au printemps 2011 pour la capelette ?? merci d'avance =) !

Quand je suis allée m'inscrire, ils m'ont dit qu'on été environ 500 mais il restait encore 1 semaine pour s'inscrire.
ESI 2011/2014---- CRF
Répondre