Concours Marseille (Capelette)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Marseille (Capelette)
85ème mais d'après ce que j'ai compris ils recommencent à appeller le 27 Aout quand sa reouvre ... croisons les doigts
IFSI CAPELETTES1 validé !
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
Bonjour a tous et a toutes, je poste ici au cas ou ça intéresseraient certaines personnes, ma compagne vient d’être appelée sur l'IFSI d'avignon (premier choix) elle était a la 47 place.
Du coup elle va se désistée de marseille, donc je ne sais pas ou en est la liste complémentaire ici mais elle remontera d'une place
Bon courage !
Du coup elle va se désistée de marseille, donc je ne sais pas ou en est la liste complémentaire ici mais elle remontera d'une place

Bon courage !
-
- Fidèle
merccciiiiiii j'éspère que pas mal de personne feront cà à la rentrée je l'éspère de tout coeur
merci et bonne rentrée sur Avignon =)=)
merci et bonne rentrée sur Avignon =)=)
J'étais 66 eme et ils m'ont appelé .. J'ai accepté bien sur
ESI 2012-2015 me voilaaaa
Désolée pour ceux qui vont me détester d'avoir prit la place :s
85 eme ils vont tapeler jen met ma main à coupée
À la rentrée les eide capelette !!

ESI 2012-2015 me voilaaaa

Désolée pour ceux qui vont me détester d'avoir prit la place :s
85 eme ils vont tapeler jen met ma main à coupée

À la rentrée les eide capelette !!
-
- Fidèle
je pense aussi ils en étaient au 79 eme mais je me fais pas trop d'illusions non plus pour pas tomber de haut je le souhaite je croise les doigts.
Félicitations à toi en tout cas =)
Félicitations à toi en tout cas =)
Alors ils t'ont appelée ?
-
- Fidèle
non ils m'ont pas appellé ... je crois qu'ils ont jusqu'à mi septembre pour appeller s'il y a eu des absents à la rentrée et des désistements ...
La pré rentré s'est bien passée ?
La pré rentré s'est bien passée ?
-
- Fidèle
sa y est j'ai été appellé ce matin !! je suis trop contente XD
ahh super !!
à demain alors !
à demain alors !
-
- Fidèle
oui tu es groupe A ou B?
ok la Blancarde c fini il faut passé au prochain concours
et pour moi c la Capelette a Marseille il m en reste 4 a faire 7 en toutlauraserrano a écrit :oui tu es groupe A ou B?
Bouuuu! Suis triste!!
Autant celui de la Blancarde me laisse espérer (mais vu le nombre de places tellement peu!) que celui que je viens passer pour la capelette me dépite ! .......
Déjà leur organisation est odieuse: l an dernier déjà ils avaient fait n'importe quoi en laissant sortir les gens au bout de 1h10 pour la culture gé = l horreur!!
Aujourd hui j étais presque devant et les surveillants ne faisaient que parler.... Je trouve ça vraiment irrespectueux... Plus les va et vient incessant et les portes qui claquent de façon permanente....! Merci le respect! Enfin la personne au micro n à pas arrêté de dire n importe quoi où en tout cas n était pas claire et bonne qu à embrouiller.
Bon ça c est dit
Ensuite, il ne s agit que de ma propre médiocrité... !
1- la culture ge : un texte pas complètement simple sur la solitude et l isolement
Texte ok mais j ai trouvé les questions chiantes, et j ai franchement eu l impression de me répéter surtout pour la question 1 et la 2.
Je trouve que mon devoir est chiant et n apporte pas grand chose à part dans la question 3 et encore...
Question 3: dans la première partie de la question il y avait un truc du genre "après avoir analysé .... Blabla" fallait il encore donner les éléments du texte pour énième fois? A votre avis?
2- textes psycho franchement je suis pas contente de moi, j ai pas trouve ça facile.
J ai pas fait la fin du premier, le test d organisation et le dernier exercice pas tout... Vraiment très déçue surtout que c est ici qu il y a le plus de places....
Bref.... Grrr je vais aller râler ailleurs! Et décompresser
Et vous ça c est passe comment?
Autant celui de la Blancarde me laisse espérer (mais vu le nombre de places tellement peu!) que celui que je viens passer pour la capelette me dépite ! .......
Déjà leur organisation est odieuse: l an dernier déjà ils avaient fait n'importe quoi en laissant sortir les gens au bout de 1h10 pour la culture gé = l horreur!!
Aujourd hui j étais presque devant et les surveillants ne faisaient que parler.... Je trouve ça vraiment irrespectueux... Plus les va et vient incessant et les portes qui claquent de façon permanente....! Merci le respect! Enfin la personne au micro n à pas arrêté de dire n importe quoi où en tout cas n était pas claire et bonne qu à embrouiller.
Bon ça c est dit
Ensuite, il ne s agit que de ma propre médiocrité... !

1- la culture ge : un texte pas complètement simple sur la solitude et l isolement
Texte ok mais j ai trouvé les questions chiantes, et j ai franchement eu l impression de me répéter surtout pour la question 1 et la 2.
Je trouve que mon devoir est chiant et n apporte pas grand chose à part dans la question 3 et encore...
Question 3: dans la première partie de la question il y avait un truc du genre "après avoir analysé .... Blabla" fallait il encore donner les éléments du texte pour énième fois? A votre avis?
2- textes psycho franchement je suis pas contente de moi, j ai pas trouve ça facile.
J ai pas fait la fin du premier, le test d organisation et le dernier exercice pas tout... Vraiment très déçue surtout que c est ici qu il y a le plus de places....
Bref.... Grrr je vais aller râler ailleurs! Et décompresser

Et vous ça c est passe comment?
Crf: test p: 18 culture ge: 12,5 oral: 20 36 LP
CGD: test p: 13 culture ge: 14 oral: 18,9 11 LP
Capelette: test p: 13 culture ge: 10,5 oral: 20
)) Yeah!! 37 LP
Direction Capelette:)!!
CGD: test p: 13 culture ge: 14 oral: 18,9 11 LP
Capelette: test p: 13 culture ge: 10,5 oral: 20

Direction Capelette:)!!
Je partage un peu ton ressenti, le texte enfin du moins les questions ont laissés un peu tout le monde perplexe, beaucoup de répétitions pour ma part aussi.
Quand aux tests psy, le premier était pas évident du tout pourtant les énigmes je les comprenais plus ou moins après le test d'organisation est pas évident, je n'ai pas réussi à le faire mais je crois qu'il est fait pour ralentir au maximum, sinon les autres exercices ça va plus ou moins même si les maths je suis nulle lol, j'ai réussi à répondre à quelques unes et le dernier exercice était assez facile c'était un test d'attention en fait. Pour l'ensemble je suis mitigée, mais je le sens mieux que lui du CGD qui lui m'a zappé le moral complet à la sortie...
Quand aux tests psy, le premier était pas évident du tout pourtant les énigmes je les comprenais plus ou moins après le test d'organisation est pas évident, je n'ai pas réussi à le faire mais je crois qu'il est fait pour ralentir au maximum, sinon les autres exercices ça va plus ou moins même si les maths je suis nulle lol, j'ai réussi à répondre à quelques unes et le dernier exercice était assez facile c'était un test d'attention en fait. Pour l'ensemble je suis mitigée, mais je le sens mieux que lui du CGD qui lui m'a zappé le moral complet à la sortie...
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
2018
Cata ! J en suis malade !
J ai pas compris le 1e et le dernier et comme j ai passé trop de temps à comprendre et bien pas de temps pour le logigramme
CG c t chiant mais bon c est les consignes qui font que ça se répète sans cesse.
Bon ça sera pas APHM pour moi !
On est pas les seuls mai y en a qd même quelques rares qui disaient s être gavé. Moi j aimerai bien comprendre ces putains de premier et dernier exos.
J ai pas compris le 1e et le dernier et comme j ai passé trop de temps à comprendre et bien pas de temps pour le logigramme
CG c t chiant mais bon c est les consignes qui font que ça se répète sans cesse.
Bon ça sera pas APHM pour moi !
On est pas les seuls mai y en a qd même quelques rares qui disaient s être gavé. Moi j aimerai bien comprendre ces putains de premier et dernier exos.
2012 sur liste d attente...
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille