Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Plus que 3 jours les cocos 

ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
coucou à tous!
Question qu'il était temps que je me pose:
comment ça se passe les résultats par rapport au deuxième choix?
Si je suis recalée ou en LC à Sainte Marguerite, est-il possible que je sois en LP à mon deuxième choix? Si j'ai bien compris, oui, mais je ne comprends pas vraiment
(légèrement blonde, désolée)
Et si c'est le cas, il faut que j'aille voir à l'ifsi du second choix mon classement ou à Sainte Marguerite tout sera indiqué?
Ahlala merci d'éclairer ma lanterne je pige pas grand chose à cette histoire de second choix
Question qu'il était temps que je me pose:
comment ça se passe les résultats par rapport au deuxième choix?
Si je suis recalée ou en LC à Sainte Marguerite, est-il possible que je sois en LP à mon deuxième choix? Si j'ai bien compris, oui, mais je ne comprends pas vraiment

Et si c'est le cas, il faut que j'aille voir à l'ifsi du second choix mon classement ou à Sainte Marguerite tout sera indiqué?
Ahlala merci d'éclairer ma lanterne je pige pas grand chose à cette histoire de second choix

Si tu es recalé à Sainte Marguerite, tu le seras aussi à la Capelette puisque dans les deux cas tu n'as pas la moyenne donc hors concours.
En revanche, suivant le niveau des deux sélections, tu peux très bien être sur Liste Complémentaire à Marseille Sud et en Liste Principale à Marseille Centre ou inversement.
En revanche, suivant le niveau des deux sélections, tu peux très bien être sur Liste Complémentaire à Marseille Sud et en Liste Principale à Marseille Centre ou inversement.
ah ok merci ! (quelle rapidité ta réponse!)
Et du coup, si je suis sur liste c. à sainte marguerite, je saurais sur place ma position à la capelette ou alors je dois m'y rendre?
Et du coup, si je suis sur liste c. à sainte marguerite, je saurais sur place ma position à la capelette ou alors je dois m'y rendre?

A mon avis, ils te le diront dans le courrier que tu recevras avec tes notes
Si tu es sur LC, une fois que ceux de devant se sont désistés, l'IFSI t'appelle immédiatement
N'oublie pas d'avoir ton portable et de le laisser allumé en continu
Si tu es sur LC, une fois que ceux de devant se sont désistés, l'IFSI t'appelle immédiatement
N'oublie pas d'avoir ton portable et de le laisser allumé en continu

Bon ben pour ceux qui ont passés la CRF, bonne chance à vous, résultats dans 3 h !
ESI 2010-2013 à Sainte-Marguerite
Vince! a écrit :Bon ben pour ceux qui ont passés la CRF, bonne chance à vous, résultats dans 3 h !
Comment ca c'est pas a 15h?
ESI 2010-2013!!!!
Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent les résultats Crf, pour les autres J-2 !!!! 

IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
Admission : Manquée pour cette année.
Sur tous les papiers c'est noté 15h...juju1313 a écrit :Vince! a écrit :Bon ben pour ceux qui ont passés la CRF, bonne chance à vous, résultats dans 3 h !
Comment ca c'est pas a 15h?
Donc à moins qu'il ait changé à la dernière minute, c'est dans 6h.

Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
Si c'était bien à 15 h, erreur de ma part. Jme suis pointé pour rien 

ESI 2010-2013 à Sainte-Marguerite
alors les CRF, donnez moi un peu des nouvelles, je suis impatiente pour vous!!!! 

ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
Pour ma part j'irai les voir à 17h, là je suis au boulotrothinzil a écrit :alors les CRF, donnez moi un peu des nouvelles, je suis impatiente pour vous!!!!

Concours CRF Marseille : Admise en LP
Voilà quelques jours que je ne suis pas venue...
J'avais une sortie avec une classe de GS/CP puis beaucoup de choses à préparer pour la colo car nous avions le week end de prépa (départ samedi sur le centre !).
Et puis hier, mes deux autres résultats autre que Marseille...
J'ai fini 12ème sur LP à Annonay et à Sète, quelqu'un a eu la gentillesse de me dire que j'étais également sur LP. J'aurais donc le choix si je n'étais pas prise à Marseille Sud, mais j'espère que je n'aurais pas à choisir entre ces deux-là...
Petites remarques sur tout ce qui s'est dit depuis que je ne suis pas venue :
Vince !
Je me rappelle des deux phrases que tu cites ("je vous excite tous", ou "ceux qui posent ces questions sont un peu borderline du point de vue psychiatrique"), je crois que c'était de la part du prof des rayons X, il s'était bien repris d'ailleurs sur la première phrase !
Concernant Camilleri, je l'aimais beaucoup au début de ma première P1 mais par la suite, je trouvais assez agaçant qu'il mettent toujours la pression genre (ceux qui ont regardé le match hier, vous avez perdu 50 places...). A force, c'est énervant.
Taïeb, je vois plus trop qui c'est... Prof de chimie ?
Le Coz était vraiment génial, je retournerais volontiers en cours avec lui !
J'ai également eu pas mal de temps libre cette année (même si j'ai bossé le plus souvent possible) et j'attends comme toi la rentrée impatiemment !
Allez rothinzil, courage, quand ton chéri reviendra, tu auras bientôt ta rentrée !
Bon courage pour ces quelques jours éprouvants à l'hôpital (qui sont bientôt fini).
Sacha, je pense que si tu es sur LC à ste marguerite, il faut aller directement à ton deuxième choix pour voir.
J'espère vraiment être sur LP pour pouvoir m'inscrire dès vendredi !
Ceux qui ont passé la croix rouge française, j'attends de vos nouvelles, il est 15h passé, vous devez être fixé ! Je croise les doigts !
J'avais une sortie avec une classe de GS/CP puis beaucoup de choses à préparer pour la colo car nous avions le week end de prépa (départ samedi sur le centre !).
Et puis hier, mes deux autres résultats autre que Marseille...
J'ai fini 12ème sur LP à Annonay et à Sète, quelqu'un a eu la gentillesse de me dire que j'étais également sur LP. J'aurais donc le choix si je n'étais pas prise à Marseille Sud, mais j'espère que je n'aurais pas à choisir entre ces deux-là...
Petites remarques sur tout ce qui s'est dit depuis que je ne suis pas venue :
Vince !
Je me rappelle des deux phrases que tu cites ("je vous excite tous", ou "ceux qui posent ces questions sont un peu borderline du point de vue psychiatrique"), je crois que c'était de la part du prof des rayons X, il s'était bien repris d'ailleurs sur la première phrase !
Concernant Camilleri, je l'aimais beaucoup au début de ma première P1 mais par la suite, je trouvais assez agaçant qu'il mettent toujours la pression genre (ceux qui ont regardé le match hier, vous avez perdu 50 places...). A force, c'est énervant.
Taïeb, je vois plus trop qui c'est... Prof de chimie ?
Le Coz était vraiment génial, je retournerais volontiers en cours avec lui !
J'ai également eu pas mal de temps libre cette année (même si j'ai bossé le plus souvent possible) et j'attends comme toi la rentrée impatiemment !
Allez rothinzil, courage, quand ton chéri reviendra, tu auras bientôt ta rentrée !
Bon courage pour ces quelques jours éprouvants à l'hôpital (qui sont bientôt fini).
Sacha, je pense que si tu es sur LC à ste marguerite, il faut aller directement à ton deuxième choix pour voir.
J'espère vraiment être sur LP pour pouvoir m'inscrire dès vendredi !
Ceux qui ont passé la croix rouge française, j'attends de vos nouvelles, il est 15h passé, vous devez être fixé ! Je croise les doigts !
ESI 2010 - 2013 à Marseille AP-HM Sud
J-2