Concours Marseille (St Joseph)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merchi d'avoir pensé a moi
alors voila convoqué 13h30 passé 15h55
alors papote avec tout les monde meme la secretaire partage les avis les emotions lol
petit sujet : 5 fruits et legumes par jour le slogan qu'en pensez vouS?
ben ça va le sujet abordable donc je reste pdt meme pas tout a fait 10 mn apres j'attend dans un petit fauteuil ou je papote avec la secretaire vraiment gentille puis je rentre la 3 personnes a priori pas trop desagreable il m'invite a m'asseoir je me presente et tatam je parle de mon sujet sur lequel je ne reste pas vraiment longtemps de 5 a 10 mn je crois puis la ils s'orientent vers mon alimentation a moi lol original je dois dire puis c parti pour 25 mn de motivations questions banales
pourquoi infirmiere
depuis quand
le financement
l'element declanchant
mes loisirs
le dernier film que j'ai vu ( euh star wars
)
mes defauts
ce qu'est le metier d'infirmiere
ce qui me met en colere
et ensuite : si vous echoué que faite vous l'année prochaine
la je repond je recommence car c'est ce metier la que je veux faire
enfin je sais pas quoi penser ils laissé expres des blancs dans la conversation visiblement expres pour voir comment je reagissais enfin c t pas la torture mais je ne sais pas trop vraiment quoi penser
voila alors un bon courage a toi et un gros merde

alors voila convoqué 13h30 passé 15h55

alors papote avec tout les monde meme la secretaire partage les avis les emotions lol
petit sujet : 5 fruits et legumes par jour le slogan qu'en pensez vouS?
ben ça va le sujet abordable donc je reste pdt meme pas tout a fait 10 mn apres j'attend dans un petit fauteuil ou je papote avec la secretaire vraiment gentille puis je rentre la 3 personnes a priori pas trop desagreable il m'invite a m'asseoir je me presente et tatam je parle de mon sujet sur lequel je ne reste pas vraiment longtemps de 5 a 10 mn je crois puis la ils s'orientent vers mon alimentation a moi lol original je dois dire puis c parti pour 25 mn de motivations questions banales
pourquoi infirmiere
depuis quand
le financement
l'element declanchant
mes loisirs
le dernier film que j'ai vu ( euh star wars

mes defauts
ce qu'est le metier d'infirmiere
ce qui me met en colere
et ensuite : si vous echoué que faite vous l'année prochaine
la je repond je recommence car c'est ce metier la que je veux faire
enfin je sais pas quoi penser ils laissé expres des blancs dans la conversation visiblement expres pour voir comment je reagissais enfin c t pas la torture mais je ne sais pas trop vraiment quoi penser
voila alors un bon courage a toi et un gros merde
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
hopital saint joseph (marseille)
y a t-il parmi vous des futurs esi ayant reussi l'oral a saint joseph a marseille et qui compte integrer cett ecole???
ji été en prepa cette année
ben dc moi ji été en prepa ya la moitié de ma classe qui ont réussi et j px te dire que la plupart st sympa alor tkt pas ca va bien se passer 

Re: ji été en prepa cette année
lili100 a écrit :ben dc moi ji été en prepa ya la moitié de ma classe qui ont réussi et j px te dire que la plupart st sympa alor tkt pas ca va bien se passer
Les abréviations ne sont pas autorisés sur le forum c'est pareil pour le langage SMS...

- saperlipopette@
- Habitué
brouillon fournis au concours saint joseph marseille?
bonjour a tous!
voila j aurai voulu savoir si lors des epreuves ecrites du concours a l ifsi victoria desjardin a marseille , des brouillons sont fournis ou sil n y en a pas?
merci d avance pour vos réponse
voila j aurai voulu savoir si lors des epreuves ecrites du concours a l ifsi victoria desjardin a marseille , des brouillons sont fournis ou sil n y en a pas?
merci d avance pour vos réponse