Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Marseille
Coucou vanillette!
j'ai fait le calcul de ta moyenne et entre moi qui suis 34 ième sur liste principale et toi qui es 86 sur LC,il y a même pas 1,5 pts d'écart soit 4 pts au niveau des notes donc une prépa qui coute cher je sais pas si c'est utile,peut etre que de simplement refaire une année suffirait...
j'ai fait le calcul de ta moyenne et entre moi qui suis 34 ième sur liste principale et toi qui es 86 sur LC,il y a même pas 1,5 pts d'écart soit 4 pts au niveau des notes donc une prépa qui coute cher je sais pas si c'est utile,peut etre que de simplement refaire une année suffirait...
Je vous présente le groupe facebook que j'ai créé pour la promo 2010-2013 ste marguerite:
http://www.facebook.com/help/?page=826# ... 312&v=wall
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
rothinzil a écrit :Je vous présente le groupe facebook que j'ai créé pour la promo 2010-2013 ste marguerite:
Très bonne idée que tu as eut !!
Dès que j'ai un peu de temps, je vais faire pareil pour l'hôpital Nord, ça nous permettra de faire connaissance

EDIT : Voici le lien pour l'hôpital Nord http://www.facebook.com/group.php?gid=140089862673225
Concours CRF Marseille : Admise en LP
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
AP-HM - Hôpital Nord : Admise en LP
ESI 2010-2013 à l'IFSI de l'hôpital Nord !
- Quetschette
dites comment vous avez eu vos notes??Est ce que quelqu'un de la capelette les a recues?
ESI 2010-2013 à la CRF de Marseille!!
Pour les notes si tu vas voir ton classement sur place on te les donne, si tu n'y vas pas on te les envoie.
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
- vanillette
- Régulier
lauralee14 a écrit :Coucou vanillette!
merci pour ton soutien!
et à tous les autres!
c'est rageant...
bonne chance pour la suite et surtout bonnes vacances!!!
Vous savez jusqu'ou ils sont remontés l'an derniér sur LC?
Merci
Merci
Bon courage à tous 

3600 fois par heure la seconde chuchote: souviens-toi !
Charles Baudelaire, l'Horloge.
Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
Charles Baudelaire, l'Horloge.
Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
j'ai appelé ce matin la secrétaire m'a dit qu'ils peuvent remonter jusqu'à la 50ième personne pas plus.Alice123 a écrit :Vous savez jusqu'ou ils sont remontés l'an derniér sur LC?
Merci
- vanillette
- Régulier
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a préparé le concours avec le CNED?
Vos témoignages m'aideront!!!
Merciii
est-ce que quelqu'un a préparé le concours avec le CNED?
Vos témoignages m'aideront!!!
Merciii
Coucou Vanillette !
Alors ma prépa a été charles peggy et vraiment rien à redire maintenant t'aurais eu 20 à l'oral t'aurais pass" haut la main , bon courage
Alors ma prépa a été charles peggy et vraiment rien à redire maintenant t'aurais eu 20 à l'oral t'aurais pass" haut la main , bon courage

Bonjours a tous et surtout FELICITATION a tous ceux admis, a vous la vie d'étudiant infirmier =) !
Je voulais savoir pour sainte marguerite si quelqu'un pouvait me dire jusqu'ou habituellement la liste complémentaire remonte? parce que je suis 21ème dessus et j'ai quelques doutes... svp ( la grande stressée!)
et au faite il faut envoyer un courrier pour confirmer l'inscription ou ils nous envoie directement un dossier a remplir pour confirmer?
mercii
Je voulais savoir pour sainte marguerite si quelqu'un pouvait me dire jusqu'ou habituellement la liste complémentaire remonte? parce que je suis 21ème dessus et j'ai quelques doutes... svp ( la grande stressée!)
et au faite il faut envoyer un courrier pour confirmer l'inscription ou ils nous envoie directement un dossier a remplir pour confirmer?
mercii
IDE aux urgences
- vanillette
- Régulier
effectivement c'est ce qui me déroute un peu. 16.20/20 (j aime bien le virgule 20...)mayaclara a écrit :Coucou Vanillette !
est une bonne note mais j'ai du pécher un peu quand même. Je sais plus quoi penser...Les vacances vont aider à y voir plus clair et a faire passer la pilule!!!
J'ai passer le concours pour Capelette , ça fait 7 ans que j'ai quitté le milieu scolaire, j'ai pas fait de prépa, je me suis juste entrainé avec les annales pour les écrit et j'ai beaucoup lu pour l'oral, et regardé le Magazine de la Santé sur la 5.
C'est passé mais juste, surtout à l'écrit, 8.5 en cg... c'était limite, 13.75 en test d'aptitude , par contre l'oral m'a sauvé la mise avec un 19. Et avec ça je suis 96 sur la liste principale.
Après prépa ou pas prépa ça dépend si on arrive a travailler tout seul.
C'est passé mais juste, surtout à l'écrit, 8.5 en cg... c'était limite, 13.75 en test d'aptitude , par contre l'oral m'a sauvé la mise avec un 19. Et avec ça je suis 96 sur la liste principale.
Après prépa ou pas prépa ça dépend si on arrive a travailler tout seul.