Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Préparation concours Marseille
Je t'écrirais un MP dans la soiréeminouch23 a écrit :tu epux m'en dire plus sur cette formation
normalement je vais recuperer le dossier d'inscription lundi
est ce que tu as deja fait une prepa avant celle la ?
merci

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Habitué
Re: Concours Marseille
Siaana a écrit :Une fois admis et par respect pour les personnes recalées/sur lsite complémentaire, merci de poursuivre dans les topics du forum IFSI
IFSI Marseille CRF
IFSI Marseille Hôpitaux Sud
IFSI Marseille Hôpitaux Nord
IFSI La Blancarde
IFSI la Capelette
Chris 83000
- aurelia13720
- Adepte
Bonjour j'ai retiré le dossier a charles peguy, j'ai demandé si j'étais sur d'être prise la personne m'a dit oui, mais j'ai vu sur le contrat que en premier il examiner le dossier et qu'il pouvait refuser ... êtes vous au courant ?
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Ils examinent pas le dossier. c'est bon, tu es inscriteaurelia13720 a écrit :Bonjour j'ai retiré le dossier a charles peguy, j'ai demandé si j'étais sur d'être prise la personne m'a dit oui, mais j'ai vu sur le contrat que en premier il examiner le dossier et qu'il pouvait refuser ... êtes vous au courant ?

- aurelia13720
- Adepte
Ah sava alors ! On sera dans la meme prepa en septembre lol. J'habite vers aubagne dans un petit coin perdu et aujourdhui je suis allee rendre le dossier en voiture et c vraiment galere, comment allez vous venir ? De plus jai un peu d'aprehension sachan que je viens de bac pro en esperant que sa ce passera bien lol
Préparation concours ifsi Marseille
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a surement déjà été posté plusieurs fois mais je souhaiterai avoir des réponses, des avis et des conseils "frais"...
J'ai passé le concours ifsi cette année sans préparations particulières puisque c'était un coup en blanc! (concours que je n'est pas eu, d'où mon message...)
Je voulais connaitre vos avis sur la préparation:
Quelle est, selon vous, la meilleure école/prépa sur Marseille pour la préparation de ce concours??? Sachant qu'actuellement je travaille d'arrache pied pour payer cette préparation donc la question budgétaire ne se pose pas.
J'attends vivement vos réponses...
PS: Mes félicitations à ceux qui on eu le concours dernièrement!!
Cordialement.
Je sais que le sujet a surement déjà été posté plusieurs fois mais je souhaiterai avoir des réponses, des avis et des conseils "frais"...
J'ai passé le concours ifsi cette année sans préparations particulières puisque c'était un coup en blanc! (concours que je n'est pas eu, d'où mon message...)
Je voulais connaitre vos avis sur la préparation:
Quelle est, selon vous, la meilleure école/prépa sur Marseille pour la préparation de ce concours??? Sachant qu'actuellement je travaille d'arrache pied pour payer cette préparation donc la question budgétaire ne se pose pas.
J'attends vivement vos réponses...
PS: Mes félicitations à ceux qui on eu le concours dernièrement!!
Cordialement.
- aurelia13720
- Adepte
je ne sais pas moi cette année je me suis inscrite à charles peguy car apparament elle serait la meilleure sur marseille, mais une prépa reste trés aléatoire ...
Tu as payer le premier versement a Charles peguy?aurelia13720 a écrit :je ne sais pas moi cette année je me suis inscrite à charles peguy car apparament elle serait la meilleure sur marseille, mais une prépa reste trés aléatoire ...
Tu as rater le concours de beaucoup de point?
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- aurelia13720
- Adepte
Alors oui jai payé le premier versement et oui jai raté le concours de 5 point donc oui de beaucoup, venant de bac pro je mattendais un peu ce resultat..minouch23 a écrit :Tu as payer le premier versement a Charles peguy?aurelia13720 a écrit :je ne sais pas moi cette année je me suis inscrite à charles peguy car apparament elle serait la meilleure sur marseille, mais une prépa reste trés aléatoire ...
Tu as rater le concours de beaucoup de point?
mais non faut pas se dire ca ca veut pas dire que tu viens de bac pro que tu devais t'attendre a ce resultat
franchement ne jamais partir defetiste
j'y serais a la rentree egalement
on pourra se retrouver histoire qu'on reste pas solo
franchement ne jamais partir defetiste

j'y serais a la rentree egalement
on pourra se retrouver histoire qu'on reste pas solo

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- aurelia13720
- Adepte
Allez ta raison partons pas défétiste ! lol oui dailleurs tu y va comment à la prépa ?? j'ai le permis mais bon dans marseille c'est toujours la galère lol
je suis entrain de passer mon permis en esperant que je l'ai
c'est vrai que c'est galere surtout trouver de la place ou se garer
tu commences a reviser?

c'est vrai que c'est galere surtout trouver de la place ou se garer

tu commences a reviser?
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
On se verra alors les filles! 

ah oui jen je t'ai oublié lol
ca va?
on se verra le 19septembre
ca va?
on se verra le 19septembre

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- aurelia13720
- Adepte
Je commence a reviser les maths car je suis assez larguée ! Jirais a la formation en bus et en metro au moins pas de prise de tete pour se garer lol Oui on sera ensemble l'annee prochaine, vous avez quel age les filles ?