Moi G rarement U droit a la culculette... Mé bon je m'en plein pas d'un autre coté car le calcul mental C developpé de mon coté! lol Mé au risque de faire rire pas mal de gens, je compte encore sur mes doigts! lol C une habitude que G jamais pu perdre! Mais attention, je compte pas comme un petit de maternelle, non, non, non je compte aussi rapidement et efficassement qu'une chinoise qui compte sur un boulier!!!
moiaussi je suis de marseille je passe le concours pour l'ifsi de la capelette le 2 avril et pour la croix rouge le 30 avril. je sui en prépa et avec les filles de la classe on s'est presque toutes inscrites au meme endroit. y en a beaucoup qui monte a paris et montpellier moi je reste a marseille bébé oblige!!!!
voila bon courage a tous on se retrouve bientot!!!
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le passe a paris ds 10 jours et a marseille le 2 avril a st joseph
( victoria desjardins) fooo ça approche vite , vivement vivement un bon courage a tous
biz biz
C'est justement l'avantage du métier d'infirmière. Même qd on doit démissionner p/ suivre son mari, on peut retrouver facilement du travail. D'ailleurs, je connais bcp de militaires qui ont 1 épouse infirmière libérale
Bon courage
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
ta raison il faut les appeller dés lundi.nous on sera plus de mille candidats ça me fout plus la trouille,je sais pas combien ils vont retenir mais bon on verra bien.courage à tt le monde
Je n'ai toujours pas ma convocation pour l'Hôpital Nord alors que le concours est le samedi, demain je vais m'en faire faire une sur place puisqu'au téléphone, ils m'ont dit qu'ils les avaient envoyé début mars, en pleine grève de la poste :/
Si quelqu'un passe le concours de l'hopital nord et qu'il a reçu sa convoc ou non qu'il me le dise svp!!!