Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
Moi idem que lapin66 et je suis 11ème sur lp à martigues et je sais pas quoi faire car j'aimerai quand même être à arles.
ENFIN ESI 2011-2014 en Arles =D
Pitufa30, Si tu es 4ème sur LC a Arles tu es prise a coup sur !!! Tiens nous informe c'est important pour nous Meme si je me fais pas d'illusions mais c'est toujours une place en moins.
Félicitations lapin66 pour ton admission a Montpellier.
ESI 2013-2016
super les filles oui pour arles tu as toutes tes chances avec ceux qui ont réussi ailleurs et ceux qui ont échoué au bac il ne serait tardé que l'on t'appelle.
pour ma part je suis au travail et n'ai pas encore vu si j'avais le courrier pour voir mes notes!!!!
pour ma part je suis au travail et n'ai pas encore vu si j'avais le courrier pour voir mes notes!!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
aure13700 a écrit :Pitufa30, Si tu es 4ème sur LC a Arles tu es prise a coup sur !!! Tiens nous informe c'est important pour nous Meme si je me fais pas d'illusions mais c'est toujours une place en moins.
Merci !!!!
Pour l'instant il y en a que 2 qui m'ont dis qu'ils se désisterai de la lp à arles donc il en manque plus que 2 et il y avait qu'une personne qui passé le bac en lp donc on verra bien toute façon lundi j'appelle l'ifsi voir et je vous tiens au courant.
pitufa30 on va croiser les doigts c'est quasiment sûre qu'on te téléphone!!
on attend de tes nouvelles!!!
on attend de tes nouvelles!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
Pour celles qui sont sur LC il faut confirmer sa place sur LC ?
ESI 2013-2016
-
Pour martigues j'ai apellé on m'a dit que non c'était pas nécessaire de confirmer sa place du classement. il faut attendre le coup de fil...quelqun sait si y'en a qui se désiste?
ils n'ont pas encore commence a appeler. Je pense q ils attendent la date butoir de confirmation puis ils commenceront a appeler. Meme si je sais que c'est foutu pour moi je continue d espérer ! C'est pitoyable !!!
ESI 2013-2016
Moi c'est presque sur que je me désiste demain je vais à l'ifsi de arles et je vous confirme ça .manon34000 a écrit :Pour martigues j'ai apellé on m'a dit que non c'était pas nécessaire de confirmer sa place du classement. il faut attendre le coup de fil...quelqun sait si y'en a qui se désiste?
-
L'attente est longue...ah ok il vont surment apeler les premiers de liste complémentaire a partir du 19 alors....courage a tout ceux et celles qui sont dans l'attente c'est pitoyable d'espérer c'est humain on est beaucoup dans ce cas là 

bonjour, les ifsi de la region ont deja commencé appelé leurs listes complementaire alors si il y a des gens sur liste complementaire sur martigues qui sont appelé merci de le dire et pour tous ceux qui se desiste merci de ne pas oublier de le dire a l'ifsi en pensant a tous ceux qui scrute le telephone
- Stefany13
- Insatiable
Bonjour tu attends kel école?nina13200 a écrit :bonjour, les ifsi de la region ont deja commencé appelé leurs listes complementaire alors si il y a des gens sur liste complementaire sur martigues qui sont appelé merci de le dire et pour tous ceux qui se desiste merci de ne pas oublier de le dire a l'ifsi en pensant a tous ceux qui scrute le telephone
Esi 1ère année
arles 1er choix et martigues 2eme choix les 2 sur lc et toi?