Concours Martigues
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martigues
Salut les filles pré rentrée le 28 aout, et cheque a donner ce jour en meme temps que les dossiers, apparemment pas tout le monde n a confirmé. Bizz
Maman de Chloee 2 ans. Esi 2012 2015 martigues. Yepaah
A bon comment tu sais ?!Asf a écrit :Salut les filles pré rentrée le 28 aout, et cheque a donner ce jour en meme temps que les dossiers, apparemment pas tout le monde n a confirmé. Bizz
ESI Martigues 2012-2015
Parce qu elle me l a dit 

J'espère que c'est bon pour moiAsf a écrit :Parce qu elle me l a dit

ESI Martigues 2012-2015
- MèreGothel
Bon, bein je vais croiser les doigts avec ma 28ème place en LC ! On sait jamais, j'aimerai tellement...
ESI Promo 2013-2016
Martigues : Admise 2ème LP !
Martigues : Admise 2ème LP !
Ouiii, un peu d'espoir ça ne peut pas nous faire de mal !MèreGothel a écrit :Bon, bein je vais croiser les doigts avec ma 28ème place en LC ! On sait jamais, j'aimerai tellement...
ESI Martigues 2012-2015
Je croise les doigts pour vous les filles, audrey tu es combien sur lc??
Tu veux parler des frais de dossier? car sur le relevé des notes il y a marqué 4 jours après l'envoie de la lettre confirmant le maintien sur la liste..Asf a écrit :Salut les filles pré rentrée le 28 aout, et cheque a donner ce jour en meme temps que les dossiers, apparemment pas tout le monde n a confirmé. Bizz
Oui j ai eu la secretaire au telephone hier et c est ce qu elle m a dit, pourquoi tu as payé? Le cheque sera a remettre avec le dossier lors de la pre rentrée qui aura lieu le 28 08 et qu on recevra notre dossier des que la session sera bloquee.
Non je n'est pas payé, justement j'attend de remonter sur la liste à Arles; Mais j'ai quand même confirmé pour Martigues de peur de voir tout me passer sous le nez.. 

Oui tu as raison , a salon par ex il faut payer en meme temps que la confirmation sinon ce n est pas pris en compte, ils ont deja leur dossier et ils n ont pas de pré rentree,ils rentrent le 3 09 , contrairement a martigues. J espere que tu auras ta place dans l ecole de ton choix sinon ravie de faire ta connaissance le 28 08.

Elle t a appelée pourquoi? Tu avais deja confirmé non?
Elle n'a toujours pas reçu mon courrier (envoyé hier). Elle était très sympa et m'a dit de la tenir informé dès que j'ai du nouveaux pour Arles! Elle comprend tout à fait notre désarroi 

Ok, je croise les doigts pour toi bizz