Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
Re: Concours Martinique Fort-de-France
Bonjour tout le monde . Moi aussi j'ai réussi l'écrit mais je n'arrive pas à me motiver pour les révisions de l'oral . Pourtant il faudra bien que je m'y mette .
Qqun saurait vers quel date on aura les résultats définitifs? Parce que d'hab les concours des Antilles se passent avant ceux de France pour avoir une chance si on est sur LC mais avec la grève j'aimerais bien savoir quand on les aura
Qqun saurait vers quel date on aura les résultats définitifs? Parce que d'hab les concours des Antilles se passent avant ceux de France pour avoir une chance si on est sur LC mais avec la grève j'aimerais bien savoir quand on les aura
Salut,
je crois que c'est tard les résultats, fin juin, qqchose comme ça.
Moi aussi j'ai du mal à me motiver pour l'oral, enfin, je me parle toute seule, c'est déjà un bon début. Hi hi.
Courage !
je crois que c'est tard les résultats, fin juin, qqchose comme ça.
Moi aussi j'ai du mal à me motiver pour l'oral, enfin, je me parle toute seule, c'est déjà un bon début. Hi hi.
Courage !
- Gaillounounou
- Accro
Ouais j'en suis sure. Sil il n'avait pas pris autant de tps pr corriger aussi !
Je vais m'y mettre aussi , A partir de la semaine prochaine surement , je vais commencer à me causer aussi
Je vais m'y mettre aussi , A partir de la semaine prochaine surement , je vais commencer à me causer aussi
salut, remotivez vous, facile à dire mais je suis dans le même cas que vous ... j'espère reussir cette épreuve mais juste le fait de savoir le nombre de place pour le nombre d'admis sa me decourage mais bon , je ferai de façon à remonter la pente... bon courage à vous tous
Ne baissez surtout pas les bras!ce n'est pas évident,mais il faut tenir bon et ne vous focalisez-vous surtout pas sur des choses comme le nombre...pensez positif
IFSI Gonesse 2009-2012
-
- Régulier
D'accord avec toi Canou! Faut penser positif!! Après tout on a déjà fait les 2/3 (test psy+culture gé) c'est pas à l'oral qu'il faut se décourager ! Courage à toutes et à tous pour les révisions 

ESI 2009-2012 CHU de Fort-de-france
Comme nous l'a dit une élève infirmière,il y'a quelque chose de beau à la clé,donc ne baissez pas les bras.Vous n'avez pas fait tout ça pour rien,quand meme.Vous n'avez rien à perdre mais tout à y gagner alors courage!! 

IFSI Gonesse 2009-2012
- Gaillounounou
- Accro
Oui j'avoue qu'il est beau le metier à la clé .
Allez on est le 1er donc plus que qques jours alors je retrousse mes manches et j'y vais ........enfin ..... je vais essayer en tout cas . Lol
Allez on est le 1er donc plus que qques jours alors je retrousse mes manches et j'y vais ........enfin ..... je vais essayer en tout cas . Lol
Salut à tous!
Vous savez combien de temps qu'il faut parler à l'oral pour la présentation + motivation ?
merci
Courage pour les révisions!
Vous savez combien de temps qu'il faut parler à l'oral pour la présentation + motivation ?
merci
Courage pour les révisions!

ifsi CRF Arras
- Gaillounounou
- Accro
Entre 20 et 30 minutes
Le stress commence à montée à 1semaine de l'oral 
Vous arrivez à bien formuler vos motivations?
Moi j'avoue que j'ai un peu de mal
Bonne révisions à tous et à toutes!

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
Si t'as encore du mal à formuler tes motivations,c'est maintenant qu'il faut que tu travailles ça,car le jury ne te fera pas de cadeau.Il ne faut pas qu'il y ait de faille;car l'an dernier c'est ce qui m'est arrivé et ils en ont bien profité.Bosse bien çaToupity a écrit :Le stress commence à montée à 1semaine de l'oral

IFSI Gonesse 2009-2012
Canou a écrit :Si t'as encore du mal à formuler tes motivations,c'est maintenant qu'il faut que tu travailles ça,car le jury ne te fera pas de cadeau.Il ne faut pas qu'il y ait de faille;car l'an dernier c'est ce qui m'est arrivé et ils en ont bien profité.Bosse bien çaToupity a écrit :Le stress commence à montée à 1semaine de l'oral
Tu peux me raconter ce qui t'es arrivé l'an dernier? Comment ça s'est passé?
ESI 2010-2013 à Henri Mondor