Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
poushinina a écrit :Donc en gros on a eu le test des synonimes, des problèmes de maths, logigramme, test d'observation (où il faut compter le nombre d'éléments), tests de raisonnement logique...
et moi aussi j'ai fait une grande partie au hasard
La premiere partie c'est quOi..?! c'est ça les lOgigrammes.?!
-
- Régulier
en fait la première partie c'était une sorte de test de logique. En gros tu as des opérations avec des symboles et il faut pouvoir déduire la valeur numérique de ces symboles.
Trop contente!! Enfin future ESI.
-
- Régulier
Sorry, j'avais pas remarqué que c'était toi Yassou972 qui avait posé la question. Vu que tu l'as passé tu savais déjà c'était quoi le test...
Ce que j'apelle logigramme c'est la partie avec les voitures en fait. Je ne connais pas le nom du premier test.

Ce que j'apelle logigramme c'est la partie avec les voitures en fait. Je ne connais pas le nom du premier test.
Oki Oki, merci..poushinina a écrit :Sorry, j'avais pas remarqué que c'était toi Yassou972 qui avait posé la question. Vu que tu l'as passé tu savais déjà c'était quoi le test...![]()

J'ai trouvé les test d'aptitude difficil aussi surtout le 1er exercice
Les résultats sont prévus pour quand?

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
- DREADLOCKS
- Fidèle
Toupity a écrit :J'ai trouvé les test d'aptitude difficil aussi surtout le 1er exercice![]()
Je crois que c'est écrit sur ta convoc...nous en guadeloupe c'est le 29 mars !!
anciennement lafilledusoleil !!!
Non admise...2011 sera la bonne !!
3 enfants : 1 prince de 10 ans et deux princesses de 6 et 4 ans !
-
- Régulier
Sur notre convocation aucune date de résultat n'est indiquée!!
Mais bon, on est sûr d'attendre plus d'un mois.

Mais bon, on est sûr d'attendre plus d'un mois.
-
COUCOU
ouiiii nous aussi c'est le 29 mars du moins je crois c'etait sur le dossier d'inscription (semaine du 12).
sinon ben moi j'ai trouvé ca trooooooopppp trrroooooppp dure la partie psycho...
maintenant place a l' attente des resultats...
ouiiii nous aussi c'est le 29 mars du moins je crois c'etait sur le dossier d'inscription (semaine du 12).
sinon ben moi j'ai trouvé ca trooooooopppp trrroooooppp dure la partie psycho...
concours martinique 2010: admissible
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
- DREADLOCKS
- Fidèle
SARAWOUETTE a écrit :COUCOU
Moi depuis quelques jours c'est total stress : là je suis dans la phase, je suis sûre que j'ai tout raté !!!!!!!!!! Purée ça va durer jusqu'au 29 !! Donc je n'arrive pas à me motiver pour réviser l'orale !!!
-
- Régulier
Moi aussi c'est la même chose!!! à chaque fois que je repense au concours ça m'angoisse à mort!!! et c'est l'attente qui est le plus dur.
Mais tant que je n'aurai pas les résultats je ne commencerai pas les révisions pour l'oral (en fait je me dis que ce n'est peut être pas la peine de réviser pour rien)
Mais tant que je n'aurai pas les résultats je ne commencerai pas les révisions pour l'oral (en fait je me dis que ce n'est peut être pas la peine de réviser pour rien)
Bonsoir à tous,
Je suis venue vous apporter mon soutien. C'est sûr qu'il y a le stress des résultats, mais gardez espoir et restez plus optimiste. Moi, à votre place, je réviserai pour l'oral. Si le résultat est positif vous aurez gagné du temps, dans le cas contraire ça vous aidera pour la suite...
Courage et restez motivés
Je suis venue vous apporter mon soutien. C'est sûr qu'il y a le stress des résultats, mais gardez espoir et restez plus optimiste. Moi, à votre place, je réviserai pour l'oral. Si le résultat est positif vous aurez gagné du temps, dans le cas contraire ça vous aidera pour la suite...
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
- DREADLOCKS
- Fidèle
prislea a écrit :Bonsoir à tous,
Je sais que tu as tout à fait raison...Je m'accorde cette semaine de répit et puis j'y vais !! Il faut que je me motive !!! Surtout quand je vois la pub (à droite !) : la montre en silicone

Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé savoir, pour celles et ceux qui ont passé le concours le 20 février en Martinique, avez-vous pu prendre le sujet de culture générale et si oui, quelqu'un aurait-il la super méga gentillesse d'envoyer le sujet et les questions sur ce topic ?
DREADLOCKS l'a fait avec son sujet passé en Guadeloupe et en plus elle l'a tapé entièrement, ce qui n'était pas une mince affaire...!! Nous avons été très nombreuses et nombreux à la féliciter ( hé oui, c'est quand même très sympa de sa part ) Vous seriez des amours car ça nous permet d'avoir un aperçu de ce qui nous attend ( moi je le passe le 21 avril ) et comme je fais une prépa, je peux montrer les sujets à mon prof de français et en discuter avec les autres candidats au concours c'est un plus bien évidemment...
D'avance merci car je sais qu'il y a de la solidarité sur ce site et les différents membres sont vachement sympas...
Et pour celles et ceux qui sont en attente des résultats de l'écrit, moi aussi je vous souhaite bon courage pour l'attente qui doit paraître bien longue...Je suis d'accord avec prislea quant au fait que vous devez préparer l'oral dès maintenant, vous n'avez pas vraiment le choix malheureusement car dès les résultats, vous pouvez très bien passer l'oral 2 jours après...!!!
GARDEZ LE MORAL...

J'aurais aimé savoir, pour celles et ceux qui ont passé le concours le 20 février en Martinique, avez-vous pu prendre le sujet de culture générale et si oui, quelqu'un aurait-il la super méga gentillesse d'envoyer le sujet et les questions sur ce topic ?
DREADLOCKS l'a fait avec son sujet passé en Guadeloupe et en plus elle l'a tapé entièrement, ce qui n'était pas une mince affaire...!! Nous avons été très nombreuses et nombreux à la féliciter ( hé oui, c'est quand même très sympa de sa part ) Vous seriez des amours car ça nous permet d'avoir un aperçu de ce qui nous attend ( moi je le passe le 21 avril ) et comme je fais une prépa, je peux montrer les sujets à mon prof de français et en discuter avec les autres candidats au concours c'est un plus bien évidemment...
D'avance merci car je sais qu'il y a de la solidarité sur ce site et les différents membres sont vachement sympas...
Et pour celles et ceux qui sont en attente des résultats de l'écrit, moi aussi je vous souhaite bon courage pour l'attente qui doit paraître bien longue...Je suis d'accord avec prislea quant au fait que vous devez préparer l'oral dès maintenant, vous n'avez pas vraiment le choix malheureusement car dès les résultats, vous pouvez très bien passer l'oral 2 jours après...!!!
GARDEZ LE MORAL...

résultat concours IFSI de Dunkerque: 3ème sur LP...géniallissime...
FUTURE ESI 2010/2013...HEUREUSE ET COMBLEE...!!!
FUTURE ESI 2010/2013...HEUREUSE ET COMBLEE...!!!
Salut,
Juste pour vous dire que les résultats pour la Martinique sont affichés à l'IFSI.
Juste pour vous dire que les résultats pour la Martinique sont affichés à l'IFSI.
-
What ???
Il faut se déplacer pour avoir les résultats de l'admissibilité.
Il m'avait semblé qu'ils devaient être publiés sur le site du CHU...

Il m'avait semblé qu'ils devaient être publiés sur le site du CHU...