Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
J'aurais préféré le matin, vu que je n'ai pas de véhicule et qu'il n'y est pas de transport pour le Vert-Pré l'après midi.Tu voulais qu'on travaille de quelle heure à quelle heure.De plus j'ai une autre copine avec qui je dois travailler de temps en temps au Robert.natygane a écrit :Ok cool
Ce que j'avais prévu, c'est de bosser de tps en tps à la bibliothèque du Lamentin
Avec ma prépa j'aurai cours le matin donc se serait plus les aprems.
Commrnt as tu planifié tes révisions?
Finalement ma formation sera en alterné 1 semane le mati et 1 semaine l'après midi.
Moi j'ai un véhicule je peu donc me déplacer sur le Robert sans soucis (si ton amie est ok, biensur
)
Tiens moi informé
a+
Moi j'ai un véhicule je peu donc me déplacer sur le Robert sans soucis (si ton amie est ok, biensur

Tiens moi informé
a+
IDE Promo 2011-2014

Merci beaucoup pour vos réponses poushinina et natygane.Cela me soulage de savoir qu'ils prennent des stagiaires même sans convention à la Meynard.Je ferai le nécessaire rapidement pour en faire un .
Sinon natygane pour répondre à ta question je serai au Robert.
Sinon natygane pour répondre à ta question je serai au Robert.
ap-hp printemps 2011:ADMISSIBLE,Martinique:, recalée;Angouleme:résultats:20 mai
de rien, oui je pense qu'il faille s'y prendre assez top 
Moi je suis du lamentin

Moi je suis du lamentin
IDE Promo 2011-2014

Salut
alors aujourd'hui premier cours de test d'aptitude dans ma prépa et quelle ne fut pas ma surprise de début par une évalution de 2 heures types concours.
Sympa sympa, moi qui attendais ce jour j'ai été servi
.
Enfin attendons les résultats que j'espère pas trop catastrophiques
alors aujourd'hui premier cours de test d'aptitude dans ma prépa et quelle ne fut pas ma surprise de début par une évalution de 2 heures types concours.
Sympa sympa, moi qui attendais ce jour j'ai été servi

IDE Promo 2011-2014

natygane a écrit :Salut
Sympa sympa, moi qui attendais ce jour j'ai été servi.
Salut
Sa commence bien ta prépa, tu as débuter lundi est tu as déjà 2 heures d'évaluation c'est du sérieux cette formation.
Bon courage pour la suite.
oui zizine ca se passe bien et ca ne rigole pas,on a aussi des devoirs e exercicesà faire à la maison on en a pour notre argent
Et pour toi comment ca va? ta rentrée est en février? car ta signature dit ESI 2011-2014

Et pour toi comment ca va? ta rentrée est en février? car ta signature dit ESI 2011-2014
IDE Promo 2011-2014

Alors, comment ça avance avec la prépa natygane.
Je t'ai laissé un message privé.
A+
Je t'ai laissé un message privé.
A+
ma prépa se passe bien, je trouve le rythme très soutenu avec tous les devoirs à rendre je suis crevée.
mais bon c'est pour la bonne cause

IDE Promo 2011-2014

pour info, le dossier d'inscription sera disponible au alentour du 08 novembre 2010
a+
a+

IDE Promo 2011-2014

Nathou97200 si tu passes par là j'ai reçu un email mais je ne peux pas répondre.
Alors ma prépa est une prépa privée et donc payante, mais moi je bénéficie d'un financement par le pole emploi.
Pour les prépa c un peu juste car je pense qu'elles ont toutes débutées, les sélections des prepas publics sont clauses depuis mars donc tu n'a plus vraiement le choix, essaye de voir avec la mission locale de ta commune il peuvent peut être te dire si un financement de ta prépa est possible
bon courage à toi
Alors ma prépa est une prépa privée et donc payante, mais moi je bénéficie d'un financement par le pole emploi.
Pour les prépa c un peu juste car je pense qu'elles ont toutes débutées, les sélections des prepas publics sont clauses depuis mars donc tu n'a plus vraiement le choix, essaye de voir avec la mission locale de ta commune il peuvent peut être te dire si un financement de ta prépa est possible
bon courage à toi
IDE Promo 2011-2014

Bonjour,
Sa fait un moment que je ne suis pas venus, comment ça va ?
Je ne fait pas ma rentrée l'année prochaine mais en 2012 le Fongicif ne ma pas accordé de financement pour la rentrée de 2011.
Donc j'ai decidé de retenter le concours en Martinique et en Guadeloupe.
Je fais un report de scolarité pour Strasbourg.
Sa fait un moment que je ne suis pas venus, comment ça va ?
Je ne fait pas ma rentrée l'année prochaine mais en 2012 le Fongicif ne ma pas accordé de financement pour la rentrée de 2011.
Donc j'ai decidé de retenter le concours en Martinique et en Guadeloupe.
Je fais un report de scolarité pour Strasbourg.
salut zizine
contente de te lire et navré que tu ai été obligé de faire un report mais qui sais c'est peut être mieux ainsi pour ta famille et le réusira certainement ici cette année
moi ca va le stress comment à monter car la charge de travail est importante et jevois que les jours filent mais je devrais être prête pour le jour J
contente de te lire et navré que tu ai été obligé de faire un report mais qui sais c'est peut être mieux ainsi pour ta famille et le réusira certainement ici cette année

moi ca va le stress comment à monter car la charge de travail est importante et jevois que les jours filent mais je devrais être prête pour le jour J
IDE Promo 2011-2014

Natygane on se voit tjrs demain?j'ai plus d'unité pour te contacter alors si tu en a appelle moi demain matin pour confirmer
Merci d'organiser vos rencontres en MP