Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
Oui comme tu dis
Ce serait génial que je sois la seule à y aller aussi, la c'est sure j'aurai toutes mes chances

Ce serait génial que je sois la seule à y aller aussi, la c'est sure j'aurai toutes mes chances

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
Un ptit coucou à Nat, 2 jours avant ton oral...

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Un GROS bisou à ma naty la veille de son oral!

Courage ma belle et donne le meilleur de toi même surtout!!! Nous sommes de tout coeur avec toi!!!!!!

Courage ma belle et donne le meilleur de toi même surtout!!! Nous sommes de tout coeur avec toi!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Merci les filles vous êtes trop gentil, pensez à moi demain, Je vais me battre
des gros bisous à vous les filles

des gros bisous à vous les filles

IDE Promo 2011-2014

- lasurprise
- Fidèle
pour le cas où ton intelligence, ta motivation et les poing ne suffisent pas. je tenvoie des munitions.

ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30

Bon dans quelques minutes je vais me préparer.
C'est parti

Je reviens plus tard vous raconter

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
Ben alors Naty??!! 
Oups j'avais pas vu sur le topic guadeloupe

Oups j'avais pas vu sur le topic guadeloupe

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150

Je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance pour votre oral. J'ai moi-même était admise l'année dernière mais pour des problèmes de garde d'enfants, j'ai du renoncer. Cependant, j'avais déjà acheté tout les livres et le matos. Je me propose donc de vous le revendre à moitié prix. Tout est neuf et n'a jamais servi.
Salut idole, tu vends quoi comme bouquin?
IDE Promo 2011-2014

Tout les bouquins demandés par l'ifsi de la meynard pour la 1ère année.
Je peux envoyer la liste par mail.
Je peux envoyer la liste par mail.
ah ok c'est bon a savoir.
TU as fait une demande de report alors?
TU as fait une demande de report alors?
IDE Promo 2011-2014

-
Salut à toutes je ss nouvelle sur le forum j'ai passé mon oral en martinique la semaine dernière et j'aimerais savoir quand seront publiés les résultats?
Désolé mais je suis comme toi, je ne la connais pas. Et pourtant j'ai déjà posé la question.
A mon avis vu que les oraux finissent le 25 (enfin selon ce qui était prévu) les résultats devraient sortir entre la dernière semaine de mai et début juin
A mon avis vu que les oraux finissent le 25 (enfin selon ce qui était prévu) les résultats devraient sortir entre la dernière semaine de mai et début juin

IDE Promo 2011-2014

Je ne vous conseille pas du tout la PREPA IFSI DE BELLEVUE.
En effet les cours sont très mal faits.
Le professeur qui est censé dispenser les cours de culture générale ne fait aucun effort, elle nous raconte toute sa vie!!!.
Il n'y a eu que 2 concours blancs et encore!! les copies nous ont été rendues quelques semaines avant le concours.
Contrairement à ce qui est dit le taux de réussite dépend UNIQUEMENT DES ÉLÈVES!!!! et non des professeurs.
Et pour cause!! Il y'a une sélection qui est faite avant l'entrée en prépa a Bellevue.
En tout cas si j'ai un conseil a vous donner EVITEZ LA PREPA IFSI DE BELLEVUE!!!.
En effet les cours sont très mal faits.
Le professeur qui est censé dispenser les cours de culture générale ne fait aucun effort, elle nous raconte toute sa vie!!!.
Il n'y a eu que 2 concours blancs et encore!! les copies nous ont été rendues quelques semaines avant le concours.
Contrairement à ce qui est dit le taux de réussite dépend UNIQUEMENT DES ÉLÈVES!!!! et non des professeurs.
Et pour cause!! Il y'a une sélection qui est faite avant l'entrée en prépa a Bellevue.
En tout cas si j'ai un conseil a vous donner EVITEZ LA PREPA IFSI DE BELLEVUE!!!.

Ben dis donc moi j'aurais pensé que la prépa du lycée soit bonne, vu qu'il y a déjà la filière ST2S.
C'est vraiment dommage pour les candidats, d'autant que comme tu dis la sélection est faite très tôt et que je pense que ceux qui l'intègre sont bien content de ne rien payer, car les prépas ne sont pas données.
Si tu étais dans cette prépa, j'espère que tu as pu t'en sortir pour le concours.
Bisous
C'est vraiment dommage pour les candidats, d'autant que comme tu dis la sélection est faite très tôt et que je pense que ceux qui l'intègre sont bien content de ne rien payer, car les prépas ne sont pas données.
Si tu étais dans cette prépa, j'espère que tu as pu t'en sortir pour le concours.
Bisous
IDE Promo 2011-2014