Concours Martinique Fort-de-France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Martinique Fort-de-France
je cherche quelqu'un qui voudrait bien faire un échange avec moi...je suis sur liste principale en 972 et j'aimerai bien rester en 971...nous somme 2... merci de me contacter en privé...
Bonjour tout le monde
je voudrais avoir des renseignements sur la liste complémentaire ?
tout d'abord il commence a appeler a partir de quel date et est ce qu'ils peuvent appeler beaucoup de personnes de la lc??
merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous
je voudrais avoir des renseignements sur la liste complémentaire ?
tout d'abord il commence a appeler a partir de quel date et est ce qu'ils peuvent appeler beaucoup de personnes de la lc??
merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
- ciciamanda
- Forcené
slt je cherche quelqu'un qui vend deux cd du CNED : un pour les tests psycho et un pour l'oral. Merci 

Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
- ciciamanda
- Forcené
Concours fort de france 2014
salut je fais partie de ceux et celles qui vont passer ou retenter le concours l'an prochain mais j'aimerai savoir s'il a des personnes qui vendent des cd pour l'oral et des tests psycho du CNED. Bonne révisions à tous. 

natygane a écrit :milene je t'ai répondu en PV
merci beaucoup
concours infirmier martinique
Qqui a passé le concour de martinique?
-
Salut!
J'ai cherché des infos sur les transferts/mutations/échanges dIFSI dès la réussite au concours, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Qqn peut m'aider svp?
Merci d'avance
J'ai cherché des infos sur les transferts/mutations/échanges dIFSI dès la réussite au concours, mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Qqn peut m'aider svp?
Merci d'avance

Moi de même
Dernière modification par Morayane le 25 juin 2013 20:46, modifié 1 fois.
...Admise sur Liste principale...
- ciciamanda
- Forcené
Re: Concours fort de france 2014
Slt bonne préparation à tous ceux et celles qui prépare le concours en martinique
. On y croit

Bonsoir tout le monde, étant sur liste complémentaire en Martinique, je compte postuler dans les différents IFSI en métropole. Cependant, je me demande s'il est trop tôt pour envoyer mes lettres aux autres IFSI ? (j'aurai aimé être parmi les premières, mais je voudrais pas être oubliée non plus)
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Je ne pense pas qu'il soit trop tôt.
commence des aujourd'hui
commence des aujourd'hui

IDE Promo 2011-2014

salut tout le monde
je voudrais savoir si il on deja commencé a appeler la lc s'il vous plait??
merci bcp pour vos réponses
je voudrais savoir si il on deja commencé a appeler la lc s'il vous plait??
merci bcp pour vos réponses
ben milène moi aussi j'aimerais avoir des infos sur la liste complémentaire. je pense que l'on va devoir attendre encore et encore. En plus le forum est très peu fréquenté donc très peu de réponses. bref je suis dans les 10 premiers de la lc martinique.
ESI 2013-2016 en 972 60/60 Yes !!
Sabee
en étant dans les 10 premiers tu as une chance d'être contacté.
Le souci c'est qu'en Martinique le secrétariat refuse de donner l'avancement de la LC. Pourquoi très bonne question, donc à moins qu'un candidat sur LC ne dise " je ... sur la LC, et l'ifsi m'a contacté", on ne peux pas savoir ou en est la liste.
De plus si tu n'es pas contacté avant le 12/07 qui est la date de la pré-rentrée, (me semble t il), tu risque fort de devoir attendre la rentrée, pour savoir si oui ou non tu pourras intégrer l'IFSI.
Voila bon courage à toi
en étant dans les 10 premiers tu as une chance d'être contacté.
Le souci c'est qu'en Martinique le secrétariat refuse de donner l'avancement de la LC. Pourquoi très bonne question, donc à moins qu'un candidat sur LC ne dise " je ... sur la LC, et l'ifsi m'a contacté", on ne peux pas savoir ou en est la liste.
De plus si tu n'es pas contacté avant le 12/07 qui est la date de la pré-rentrée, (me semble t il), tu risque fort de devoir attendre la rentrée, pour savoir si oui ou non tu pourras intégrer l'IFSI.
Voila bon courage à toi
IDE Promo 2011-2014