Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Parcontre je me demandais comment ça se passe pour la sécu?
Vu que toi aussi steph13 je pense que tu es affilié à la CPAM vu que tu travailles,on doit repasser sur une sécu étudiante et repayer des frais d'accès(180euros)ou on peut rester CPAM.
J'ai vu un topic sur le sujet mais c'est pas très clair pour moi.
Vu que toi aussi steph13 je pense que tu es affilié à la CPAM vu que tu travailles,on doit repasser sur une sécu étudiante et repayer des frais d'accès(180euros)ou on peut rester CPAM.
J'ai vu un topic sur le sujet mais c'est pas très clair pour moi.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
http://www.groupecil.fr/louer/louer_selection.php
Sur le lien tu peux télécharger un dossier d'inscription il ya leur numéro dessus.
Sur le lien tu peux télécharger un dossier d'inscription il ya leur numéro dessus.
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
j'avais déjà galérer l'an dernier à la fac parce qu'ils refusaient de m'inscrire parce que je ne voulais pas adhérer a la lmde ou smeno vu que j'étais déjà à la cpam avec le boulot,j'allais quand même pas cotiser 2 fois faut pas déconner!
Ils me croyaient pas en gros!!!"nan c'est pas possibleon a jamais vu ça une fille de medecine qui bosse à côté"......
Je leur ai expliquer en long en large et en travers, montrer ma feuille d'affiliation et ben nan!!!et ça c'est fini par un "de toute façon on a pas la case qui correspond a votre profil dans le dossier d'inscription!"
On se serait cru dans le père noël est une ordure avec zézette "ça rentre pas dans les cases!!!!"
Ils me croyaient pas en gros!!!"nan c'est pas possibleon a jamais vu ça une fille de medecine qui bosse à côté"......
Je leur ai expliquer en long en large et en travers, montrer ma feuille d'affiliation et ben nan!!!et ça c'est fini par un "de toute façon on a pas la case qui correspond a votre profil dans le dossier d'inscription!"
On se serait cru dans le père noël est une ordure avec zézette "ça rentre pas dans les cases!!!!"
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne