Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou vous
ça va ?
J'ai appelé l'IFSI hier pour savoir s'ils avaient bien reçu mon courrier et ils m'ont dit qu'on allait recevoir le dossier la semaine prochaine...
Sinon pour les vaccins vous etes au courant de ce quil faut faire, moi jattends leur courrier pour savoir vraiment...
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée
A plus
Vanessa
ça va ?
J'ai appelé l'IFSI hier pour savoir s'ils avaient bien reçu mon courrier et ils m'ont dit qu'on allait recevoir le dossier la semaine prochaine...
Sinon pour les vaccins vous etes au courant de ce quil faut faire, moi jattends leur courrier pour savoir vraiment...
Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée
A plus
Vanessa
Les vaccins si c'est comme pour médecine il fau que tu sois à jour y compris celui de l'hépatite (b??) qui n'est pas obligatoire dans le "civil" ou alors il faut signer une sorte de décharge si tu ne veux pas le faire pour les risques de sclérose en plaque.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
Coucou les filles!
Ca fait bizarre, il n'y a personne depuis 2 jours sur le forum
Je pensais que c'était obligatoire le vaccin contre l'hépatite B...
Tu es sûre pour la décharge Tildy?
J'ai lu dans les différents posts que c'était obligatoire... je me trompe peut être
enfin pour ma part je suis à jour, j'attend le dossier pour voir ce qu'il faut faire 
Ca fait bizarre, il n'y a personne depuis 2 jours sur le forum

Je pensais que c'était obligatoire le vaccin contre l'hépatite B...
Tu es sûre pour la décharge Tildy?
J'ai lu dans les différents posts que c'était obligatoire... je me trompe peut être

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
oui je pense aussi. pour faire le bilan je crois que le bcg ainsi que le rappel tetanos(je ne sais plus comment cela s'appelle dsl) sont obligatoires ainsi qu'une radio des poumon. ouille ca va faire mal, je fume depuis plus de 10ans
sinon je vais demain à mayenne pour le studio, je vous dirais si c'est bien ou pas ce qu'ils proposent.
a part cela j'aurais besoin d'un petit conseil : est ce que vous pensez qu'amener les notes au fongécif augmenterais mes chances d'etre financée?(cela montre ma motivation, classée en LP ect..)question stupide peu etre, mais bon, j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté
bon dimanche

sinon je vais demain à mayenne pour le studio, je vous dirais si c'est bien ou pas ce qu'ils proposent.
a part cela j'aurais besoin d'un petit conseil : est ce que vous pensez qu'amener les notes au fongécif augmenterais mes chances d'etre financée?(cela montre ma motivation, classée en LP ect..)question stupide peu etre, mais bon, j'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté
bon dimanche
FFF 

Eh bien moi je ne fume beaucoup mais je dois avouer que ca ne va pas en s'améliorant
Pour ce qui est du FONGECIF, je connais le système mais je ne sais pas comment ca fonctionne exactement...
Pour les notes, il est possible que ca serve mais de toute façon nous ne les aurons pas avant que tu passes en commission, tu comptes leur demander avant?
Bon courage pour demain! j'espère que tu trouveras ton bonheur

Pour ce qui est du FONGECIF, je connais le système mais je ne sais pas comment ca fonctionne exactement...
Pour les notes, il est possible que ca serve mais de toute façon nous ne les aurons pas avant que tu passes en commission, tu comptes leur demander avant?
Bon courage pour demain! j'espère que tu trouveras ton bonheur

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
en faite, je vais y passer demain pour leur demander un justificatif pour l'agence immobilière car je ne donne qu'un mois de préavis(clause départ en formation) et je me disais que j'en profiterais bien pour demander les notes (cas exceptionnel
) concernant le fongecif, je passe en commission cad que des personnes vont juger si je vau la peine qu'on me finance pendant les 3 ans (le but c'est de leurs prouver ma motivation) .
Et pour toi, cela avance tes demarches?

Et pour toi, cela avance tes demarches?
FFF 

De mon coté, j'envoie mon préavis demain mais je ne pas faire jouer la mutation (étant donné que je suis au chomage, ca ne marche pas apparement) et puis pour le reste (assedic et compagnie) j'attend le dossier car je ne peux rien faire sans! Il me le faut aussi pour mettre mon emprunt étudiant en route, j'espère que ca ne va pas tarder...
Pour les bourses, je ne sais pas ce que ca donnera, que d'attentes ancore
Pour les bourses, je ne sais pas ce que ca donnera, que d'attentes ancore

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
si jamais je ne suis pas financée je pense que je vais faire un pret etudiant mais pour un an seulement aprés je miserais sur une alloc d'etude ou le travail de ad pendant les week end.
si le depart en formation compte pour le préavis de 1 mois et je pense que cela n'a rien à voir avec le chomage renseigne toi(je ne connaissait pas non plus (merci tildy))
si le depart en formation compte pour le préavis de 1 mois et je pense que cela n'a rien à voir avec le chomage renseigne toi(je ne connaissait pas non plus (merci tildy))
FFF 

Le problème c'est que j'ai bien essayé de me renseigner à l'ADIL 35 mais que ca soit par mail ou telephone, ils se renvoient la balle, et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je ne veux pas tarder à envoyer mon préavis mais cette nouvelle va me pousser à me déplacer demain pour avoir ce renseignement coute que coute
ou j'appelerai mon agence, mais vu leur amabilité, c'est pas gagné 

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
mon agence non plus n'etais pas tres contente et alors, il ne se gene pas pour taxer des frais d'agence hors de prix, et je m'attend à tout lors de l'etat des lieux(vengeance) meme si l'appart est en etat...a chaque fois ils ont tous les droits et en plus il ne sont pas aimable
toutes les agence se ressemble c'est dingue.
De toute façon tu es dans tes droits. demain lorsque tu les appelles, tu les previent de ton depart pour formation et c'est tout! ne leur laisse pas l'oportunité de t'embrouiller.
non non non je ne deteste pas les agence immo

De toute façon tu es dans tes droits. demain lorsque tu les appelles, tu les previent de ton depart pour formation et c'est tout! ne leur laisse pas l'oportunité de t'embrouiller.
non non non je ne deteste pas les agence immo

FFF