Concours Mende
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mende

je passe l oral le 19 mai à 10H , y a t il quelqu'un qui a la meme date que moi ?
maman 44 ans , fille de 7 ans
admise Mende,113ème sur LC à Arles
bonjour
j'envisage de passer le concours à Mende l'année prochaine, quelqu'un pourrait me dire quelques mots sur cette ifsi, notamment le nombre de candidats inscrit à ce concours 2010
merci
j'envisage de passer le concours à Mende l'année prochaine, quelqu'un pourrait me dire quelques mots sur cette ifsi, notamment le nombre de candidats inscrit à ce concours 2010
merci
IDE depuis le 19 juillet 2016
valy j ai passé l oral à mende mercredi et tout ce que je peux dire sur cette ifsi est que le jury était accueuillant , ouvert et souriant . cela reflète surement cette petite ifsi qui a l air tres sympa et en plus de l 'école on a une belle vue sur Mende et les montagnes : un paysage de sérénité ! 

merci pour l info et j espere que ca à marché pour toi
mais vous etiez combien pour combien de place ?
mais vous etiez combien pour combien de place ?
IDE depuis le 19 juillet 2016
ah valy , je crois que nous etions 280 à l ecrit pour une quarantaine de place, à l oral on doit etre une centaine ,
j ai pas les chiffres exact
j ai pas les chiffres exact

Bonjour à tous,
J'ai passé mon concours à Mende
Je suis arrivée 12eme sur liste complémentaire en espérant qu'il y ait douze désistements
et par contre à ma grande surprise ils n'ont accepté que 35personnes au lieu de 40 prévu ... Ça affaiblit mes chances tous ça lol.
On était 350 et plus pour l'écris et 150 environ à l'oral.
J'ai passé mon concours à Mende
Je suis arrivée 12eme sur liste complémentaire en espérant qu'il y ait douze désistements

On était 350 et plus pour l'écris et 150 environ à l'oral.
moi j ai eu de la chance :je suis 32ème sur LP je suis super heureuse! 12ème sur LC c est comme si tu l avais car y a beaucoup de désistements
courage
Nat
courage
Nat
Oui j'ai vu en fait ça fait quelques temps que je scrute ce forum sans être inscrite lol. Puis quand j'ai vu que toi aussi tu étais candidate pour Mende je me suis inscrite.
Toutes mes félicitations^^
Je sais pas si il y aura beaucoup de désistements en tout cas je l'espère lol j'ai pas envie de tout recommencer je suis jeune mais comme ça je vais pas perdre un an d'étude pour rien, j'attaque direct dans le vif du sujet lol.
En plus j'ai vraiment envie d'aller à Mende lol je vais revivre mon enfance
Au fait tu es d'où toi?
Bonne soirée à toi
Toutes mes félicitations^^
Je sais pas si il y aura beaucoup de désistements en tout cas je l'espère lol j'ai pas envie de tout recommencer je suis jeune mais comme ça je vais pas perdre un an d'étude pour rien, j'attaque direct dans le vif du sujet lol.
En plus j'ai vraiment envie d'aller à Mende lol je vais revivre mon enfance

Au fait tu es d'où toi?
Bonne soirée à toi

je suis de montpellier mais je suis originaire de Lozère par mes grands parents, moi aussi ça me rappellera mon enfance lol
courage ptite mitsee !
as tu déjà tel à l ifsi pour savoir si il y avait des désistements?
bises
courage ptite mitsee !
as tu déjà tel à l ifsi pour savoir si il y avait des désistements?
bises

petite mitsieee mdr tu comprendras si un jour on se voit
lol.
Ok en fait on habite à coté lol.
J'appelerai plutot le 2 car c'est la date limite des inscriptions ...
En plus sa yé je suis en vacances alors je vais mieux m'occuper de tout ça lol.
Bizz

Ok en fait on habite à coté lol.
J'appelerai plutot le 2 car c'est la date limite des inscriptions ...
En plus sa yé je suis en vacances alors je vais mieux m'occuper de tout ça lol.
Bizz

ah ah ! alors t es la grande mitssee !
"ptite" bien sur c était par rapport à ton age et au mien !
sur qu on se verra , moi j attends Arles mais j avais foiré mon oral donc j ai peu d espoir
bises

"ptite" bien sur c était par rapport à ton age et au mien !
sur qu on se verra , moi j attends Arles mais j avais foiré mon oral donc j ai peu d espoir
bises
Voilà tu as tout compris, j'avais compris que c'était par rapport à l'age lol mais les gens qui me connaissent ne me le disent plus parce que sa le fait pas trop on va dire lol je fais 20cm de plus qu'eux mdr.
Tout dépend des notes que tu as obtenu à l'écris tu peux arriver à obtenir une super place grâce à cela.
Je croise les doigts pour nous deux lol.
J'ai passé un entretient hier pour une prépa, apparemment ils pensent que je vais partir à Mende mais comme je leur ai dit, rien est encore fait.
C'est pénible d'attendre en fait.
Tu les as quand tes résultats d'Arles?
Bizz
Tout dépend des notes que tu as obtenu à l'écris tu peux arriver à obtenir une super place grâce à cela.
Je croise les doigts pour nous deux lol.
J'ai passé un entretient hier pour une prépa, apparemment ils pensent que je vais partir à Mende mais comme je leur ai dit, rien est encore fait.
C'est pénible d'attendre en fait.
Tu les as quand tes résultats d'Arles?
Bizz

les résultats d Arles sont le 1er juillet , je pense etre sur LC et donc je vais envoyer ma confirmation à Mende cette semaine car je peux pas attendre tout l été !
le directeur de l ifsi d arles nous a dit le jour de l oral que l an dernier ils étaient remonté jusqu'à la 90 eme place sur LC!m enfin on était 250 à l oral , donc ça dépend en effet des notes de l écrit , pfiou ! quel stress !
merci de tes encouragements et à plus
bises
le directeur de l ifsi d arles nous a dit le jour de l oral que l an dernier ils étaient remonté jusqu'à la 90 eme place sur LC!m enfin on était 250 à l oral , donc ça dépend en effet des notes de l écrit , pfiou ! quel stress !
merci de tes encouragements et à plus
bises

Daccord, sa va vite arriver alors lol.
Tu as toujours une chance d'être prise sur Arles alors, faut pas perdre espoir autant tu auras les deux concours lol.
Il faudrait que je me renseigne par rapport à l'année dernière à Mende comment sa s'est passé...
Moi j'ai envoyer des lettres à droite et à gauche on verra bien.
Bizz
Tu as toujours une chance d'être prise sur Arles alors, faut pas perdre espoir autant tu auras les deux concours lol.
Il faudrait que je me renseigne par rapport à l'année dernière à Mende comment sa s'est passé...
Moi j'ai envoyer des lettres à droite et à gauche on verra bien.
Bizz

t as bien fait d envoyer des lettres , y a pleins d ifsi déficitaires chaque année , j avais vu ça sur des forums de l an dernier
courage!
nat
courage!
nat