Concours métropole - outre mer : possible ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours métropole - outre mer : possible ?
Je t'en prie.rachouSun a écrit :OH ...mais tu peux me croire j'ai pété les plombs ... je stresse énormément, j'en dort plus la nuit et j'arrive encore moins a me concentrer ... mais j'essaye de garder mon sang froid du mieux que je peux et de ne surtout pas trop paniquer pck je risque de faire tout a l'envers .. =S .
Je les ai déjà appelé et la secrétaire a été catégorique , " c'est trop tard " , mais je ne veux pas lâcher l'affaire du coup lundi de bon matin, j'irais à L'ifsi , avec mon recommandé et je le déposerais, et je vais leur montrer que je veux réellement passer mon concours . ( Et s'il le faut je demanderais a parler au directeur lui même ... ^^ espérons que je n'ai pas en venir jusque là ! )
en tous Cas merci du soutiens ... =)

Ah ben oui alors.... Je veux bien croire que t'as pêté un câble!!!

ALLEEEEEEEEEZ FOOOONCE TE LAISSE PAS FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Re: Concours métropole - outre mer : possible ?
ARFff ... je suis déçue ... je suis monté voir l'ifsi comme je l'avais dit ... Mais sa a été un non catégorique ... !!! ^^ J'ai vue une personne de la direction et malheureusement elle ma dit que si elle accepté pour moi il faudrait également qu'elle le fasse pour les autres et que ce n'étais pas équitable .. -_-'' ( mouè !! ) du coup elle ma dit de revenir l'année prochaine et de ne surtout pas oublier mes papiers que cela me servirais de leçon ( Y_y ) .... Je la comprend c'est déjà un critère de sélection ... mais j'aurais sincèrement voulut tenté le concours de mon île.
Mais bon je persiste toujours ... et je me lance dans les inscriptions de métropole , j'ai déjà vue les sites des ifsi qui délocalisent leurs écrits à la Réunion ... du coup j'attends ardemment les dates d'inscriptions, ( pour ne pas les ratés j'ai bombardé mon ordi de post-it
) .. et surtout je vois un peu à l'avance les pièces à fournir .... Lol
Merci encore de votre soutient ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon je persiste toujours ... et je me lance dans les inscriptions de métropole , j'ai déjà vue les sites des ifsi qui délocalisent leurs écrits à la Réunion ... du coup j'attends ardemment les dates d'inscriptions, ( pour ne pas les ratés j'ai bombardé mon ordi de post-it

Merci encore de votre soutient ...

Toulouse / Grenoble / Bourg en Bresse !!!! [ 2013 On La fait en Quenelle !!! ] Je l'aurais !!!!!!!!!!!!!!! (yn)