Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz (Bon Secours)
J'ai regardé un peu ce qui se passe dans les autres ifsi donc je suis persuadée que tu seras également acceptée. Il faut simplement attendre.
J'aimerais simplement savoir si après avoir été appelée, on doit fournir tous les documents nécessaires à l'inscription ou bien si on bénéficie d'un délai car j'aimerai vraiment partir en vacances.
J'aimerais simplement savoir si après avoir été appelée, on doit fournir tous les documents nécessaires à l'inscription ou bien si on bénéficie d'un délai car j'aimerai vraiment partir en vacances.
Salut à toutes et à tous
Tout d'abord bravo a ceux qui ont réussi le concours et courage pour les LC, l'an dernier ils sont remontés à plus de 150 je crois (IFSI Simone Weil dont j'ai fait partie à la rentrée de 2016)
J'ai mis fin à ma formation (raisons trop diverses) et du coup, je vend mes livres pour les études d'infirmier achetés l'an dernier et qui sont neufs.
Bref, si l'un d'entre vous est intéressé, faites moi signe! (Je vend également mes tenues
)
Et si vous avez des questions diverses n'hésitez pas à me contacter, si je peux vous aider, je répondrai présente!

Tout d'abord bravo a ceux qui ont réussi le concours et courage pour les LC, l'an dernier ils sont remontés à plus de 150 je crois (IFSI Simone Weil dont j'ai fait partie à la rentrée de 2016)
J'ai mis fin à ma formation (raisons trop diverses) et du coup, je vend mes livres pour les études d'infirmier achetés l'an dernier et qui sont neufs.
Bref, si l'un d'entre vous est intéressé, faites moi signe! (Je vend également mes tenues

Et si vous avez des questions diverses n'hésitez pas à me contacter, si je peux vous aider, je répondrai présente!
34 ans - pacsée - maman de Léo 8 ans
Reconversion professionnelle totale
Admise a l'ifsi de Mercy ( 57 )
73eme sur LC de la CRF de Metz
Reconversion professionnelle totale
Admise a l'ifsi de Mercy ( 57 )
73eme sur LC de la CRF de Metz
Salut tout le monde, je viens de recevoir un mail et je suis admise. Pour info, j'étais 12ème sur la LC. Bon courage à tous.
Pour Chloé : envoie moi un message quand tu recevras ta réponse.
La Croix rouge de metz rang 60
-
Pas de soucis je te tient au courantloulou680 a écrit :Salut tout le monde, je viens de recevoir un mail et je suis admise. Pour info, j'étais 12ème sur la LC. Bon courage à tous.

ESI 2017/2020 

-
L'attente ne fut pas très très longue au final je vient de recevoir le mail de l'ifsi ! Je suis admise ! J'était 81ème sur liste complémentaire !
ESI 2017/2020