Concours Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Metz
J'espère sinon le cimetière. Je révise tous les jours depuis un mois.
J'espère que vous aussi les filles.

J'espère que vous aussi les filles.

Félicitations à tous les admissibles ! Vous passez quand votre oral à Bon Secours ? 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Alice passe ahui. 

- marine5710
- Régulier
Je passe mon oral dans 5 jours et je suis complètement paniquée
Je ne sais pas comment expliquer mes motivations, pourtant je le suis !!
Je n'ai pas un parcours atypique pourtant j'ai peur que l'on me pose LA question: " pourquoi après 2 années de médecine ce lancer dans ce concours?"
La je bloque... J'ai peur qu'ils prennent ce choix pour un choix de dépit

Je n'ai pas un parcours atypique pourtant j'ai peur que l'on me pose LA question: " pourquoi après 2 années de médecine ce lancer dans ce concours?"
marine5710 a écrit :Je passe mon oral dans 5 jours et je suis complètement paniquée![]()

Dernière modification par WILLIAMM le 21 mai 2013 02:53, modifié 2 fois.
salut tout le monde,qui a déjà passer l'oral a bon secours cette année!!
c'est quoi les sujets?
c'est quoi les sujets?
Hé ben alors personne pour nous raconter l'oral?
Bjr tt lmonde
J'ai passé l'oral le 14 mai Mon sujet etait Interdiction de l'alcool pourles mineurs dans les ddiscothèque
Et vous ?
Une question , Qui c'est combien nous sommes en tout a l'oral et pour cb de places (110 jcrois mais pas sûr)
Merciii
J'ai passé l'oral le 14 mai Mon sujet etait Interdiction de l'alcool pourles mineurs dans les ddiscothèque
Et vous ?
Une question , Qui c'est combien nous sommes en tout a l'oral et pour cb de places (110 jcrois mais pas sûr)
Merciii
Reçue sur Lp a ifsi metz bon secours 

Bonjour moi mon sujet été sur les personnes handicapées l années dernierre ils étaient plus que 110 en octobre!!!!!!
Bonjour,
J'ai passé l'oral à Metz Bonsecours il y a peu.
Mon sujet était : "L'éducation sexuelle en milieu scolaire" suivi d'un court texte.
Je ne sais pas combien nous sommes, mais la question m'intéresse.
J'ai passé l'oral à Metz Bonsecours il y a peu.
Mon sujet était : "L'éducation sexuelle en milieu scolaire" suivi d'un court texte.
Je ne sais pas combien nous sommes, mais la question m'intéresse.
Merci les fille de m avoir rependu , moi je connai pas le nembre exacte!!! Mais je pense que entre 300 et 400 admis a oral!!!
Plus qua attendre les resultats C bien le 5juillet les résultats? Allez plus kun mois a patienter avant le verdict Les filles comment avez vous senti votre oral ? Le jury etait sympa?
Reçue sur Lp a ifsi metz bon secours 

salut samyra57 ,eh bien oui !! un mois et demi et les résultats serons le 5 /07 a 8 h sur le site de ifsi de bon secours ,pour mon jury c'est été trois femme pas sympa du tout,on a qu'a attendre mais sa sera long!!! 

martine57 a écrit :salut samyra57 ,eh bien oui !! un mois et demi et les résultats serons le 5 /07 a 8 h sur le site de ifsi de bon secours ,pour mon jury c'est été trois femme pas sympa du tout,on a qu'a attendre mais sa sera long!!!