pour ma part, je passe Auch et Pamiers... et effectivement sur les papiers d'inscription de montauban ils parlaient d'un prix assez inaccessible... c'est une CRF?
ah ben j'hesitais à aller demain à Montauban pour remplir le dossier d'inscription, mais ce que vous dites me refroidi un petit peu !!!!
Pourquoi est ce si cher???
colargol a écrit :pour ma part, je passe Auch et Pamiers... et effectivement sur les papiers d'inscription de montauban ils parlaient d'un prix assez inaccessible... c'est une CRF?
salut je passe aussi pamiers car j'y habite,si tu veux des infos n'hesite pas
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse Infirmière
Je n'ai reçu que les accusés de reception, après les chèques n'ont toujours pas encaissé, ce qui m'étonne le plus, c'est que j'avais demandé fin février un espacement pour encaisser mes chèques a la CRF et a Rangueil, ils m'ont répondu que c'était impossible, car tt serait encaissé fin février donc je ne comprends plus trop
colargol a écrit :pour ma part, je passe Auch et Pamiers... et effectivement sur les papiers d'inscription de montauban ils parlaient d'un prix assez inaccessible... c'est une CRF?
salut je passe aussi pamiers car j'y habite,si tu veux des infos n'hesite pas
cool!! t'as des infos sul l'ifsi? genre la séléction, la difficultés des epreuves...
j'ai vu que l'an dernier c'était grosso-modo 50 places pour 300 candidats mais je n'en sais pas plus... le CHIVA a l'air top en tout cas!!
ça y est je me suis inscrite aussi à montauban en plus de rangueil, et effectivement l'année ne coute pas 6000€. en fait ce prix c'est uniquement pour les personnes qui beneficie d'un fongecif, c'est le prix que leur entreprise doit payer pour qu'il puisse faire l'ecole!!