Concours Millau/Rodez

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

celia0807

Concours Millau/Rodez

Message par celia0807 »

Salut à tous, j'ai passé le concours infirmier à Millau/Rodez, je suis sur liste complémentaire à la 92 ème place, c'étais pour savoir jusqu'à quels rangs ils sont remontés les années précédentes? si quelqu'un est au courant ...
Et si les personnes qui l'ont eu et qui se désistent faites signe ca me donnera un peu plus d'espoir !

Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman adri

Re: Concours Millau/Rodez

Message par Maman adri »

Je suis 156 sur lc a millau je serais aussi intéressée de savoir jusqu'où ils sont remonte l'an dernier ??? Merci pour votre réponse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patron

Message par patron »

bonjour
l'annee derniere il sont remonté jusqu'a la place 36 . CET ANNEE ily a eu le double de candidat en presentation a l'examen peut etre remonterons t'il un peu plus .....
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celia0807

Message par celia0807 »

D'accord espérons ! merci bcp bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tyboon34

Message par tyboon34 »

bonjour, suis 56ème sur LC et j'attends aussi!! qu'en pensez vous??? si vous avez des nouvelles, faites signe! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene2706

Message par helene2706 »

Bonjouuur,

On vient de recevoir le dossier d'inscription vendredi et il faut le rendre mardi au plus tard donc c'est la panique.
Est-ce que qqn sait s'il manque un papier dans le dossier et qu'on l'amène plus tard, si c'est bon ou ils l'accepteront pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015: Millau :)
laetiti34270

Message par laetiti34270 »

Salut
36 éme place mais c'est pas beaucoup sa c'est pour millau et rodez ? :(
moi chui 64 eme j'ai un mini espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud0510

Message par maud0510 »

Coucou Hélène2706 , j'ai vu que tu avais reçu le dossier pour Millau, je suis admise mais je n'ai toujours pas le dossier...c'est bizarre surtout si il faut le rendre pour mardi ... tous le monde l'a reçu?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélodézienne
Habitué
Habitué

Message par Mélodézienne »

Ahhh voilà un endroit où l'on parle de Millau/Rodez !
Après avoir regardé plusieurs fois "près de chez vous" : je ne voyais pas les nouvelles !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celia0807

Message par celia0807 »

Ils sont déjà remontés au 25 ème candidat de la liste complémentaire aujourd'huiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
patron

Message par patron »

bonjour je confirme ce matin il etait a la 17 PERSONNES sur liste complementaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TALIE13

Message par TALIE13 »

Bonjour, comment avez vous eu l'info du nbre de personnes appelées sur la liste complémentaire ? J'ai téléphoné à l'ifsi qui à catégoriquement refusé de me donner des infos....il faut attendre :(
Je suis 70ème en LC sur Millau et Rodez, je suis inquiéte....
Pourtant les 2 promos réunies montent le chiffre d'étudiants à 125, il faut garder espoir.
Bon courage à tous, n'hésitez pas à poster des infos pour ceux qui en ont, cette période d'incertitude est tellement pénible....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celia0807

Message par celia0807 »

c est des personnes que je connais qui étaient sur liste complémentaire qui ont été appelés c est pour ça que je savais ça , mtn faut attendre et espérer bcp de désistements surtout pour moi 92 eme je n'y crois pas trop mais bon .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tyboon34

Message par tyboon34 »

Ça avance.. Merci pour info!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TALIE13

Message par TALIE13 »

Merci pour ta réponse Celia, tu as raison, on ne peut qu'attendre et croiser les doigts...
J'ai lu sur ton message Tyboon que tu étais en 56ème position, fais nous signe si tu es contacter.
Ce serait même sympa que tous ceux qui ont des nouvelles fraîches nous en fassent part, on a vraiment besoin de glaner quelques infos, l'attente est terrible et elle peut durer jusqu'en septembre :roll:
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé