Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Millau
J'ai l'impression que personne n'a réussi les notes de musiques! C'est rassurant!
Les notes de musiques je pense avoir réussi la première partie. J ai transformé les notes avec des à b c d et la note 5 par le x qu' on devait trouver. Puis j ai développé en cherchant le x comme des équations. Mais la deuxième parti j ai rien compris

Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
C'est à ça que les chiffres correspondaient alors ? pck ils disaient que celles avec 3 barres correponsdaient à un certain nombre.
En tout cas j'ai jamais révisé ça !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
AhRattata a écrit :C'est à ça que les chiffres correspondaient alors ? pck ils disaient que celles avec 3 barres correponsdaient à un certain nombre.
![]()

Enfin ils était vraiment dur ces tests. Moi j'ai rien compris au hasard 2ème exercice.
Si moi aussi j'avais commencé par une équation et en relisant la consigne ils disaient qu'une note fesait toujours 5 ou je ne sais quoi. Puis au dessus des notes en tout petit il y avait des chiffres
Oui c'est clair ! J'espère ne pas avoir une note éliminatoire même si j'ai peu d'espoir ...

Oui c'est clair ! J'espère ne pas avoir une note éliminatoire même si j'ai peu d'espoir ...

Je pensais aussi à résoudre avec une équation mais vu la consigne je trouvais pas puis ce chiffre au dessus des notes me perturbait je crois qu'il servait à rien en fait lol. j'aimerai bien voir la solution quand même.
c'est vrai qu'ils étaient durs et jamais vu dans aucun manuels ni sur internet.
avez vous eu le tps de finir tout le test?
moi non j'ai perdu trop de temps aux clés de musiques et aux éléments.
la suite de chiffre avait pas l'air bien compliquée si on restait concentré et qu'on s'embrouillait pas au comptage mais pas eu le tps de le finir j'aurai du le faire en premier et laisser les notes de coté
c'est vrai qu'ils étaient durs et jamais vu dans aucun manuels ni sur internet.
avez vous eu le tps de finir tout le test?
moi non j'ai perdu trop de temps aux clés de musiques et aux éléments.
la suite de chiffre avait pas l'air bien compliquée si on restait concentré et qu'on s'embrouillait pas au comptage mais pas eu le tps de le finir j'aurai du le faire en premier et laisser les notes de coté

oui Rattata je suis comme toi j'espère pas avoir une note éliminatoire et que je pourrais au moins aller à l'oral
Dernière modification par Nais' le 09 avr. 2013 16:01, modifié 1 fois.
Rattata a écrit :Si moi aussi j'avais commencé par une équation et en relisant la consigne ils disaient qu'une note fesait toujours 5 ou je ne sais quoi. Puis au dessus des notes en tout petit il y avait des chiffres![]()
j'espère ne pas en avoir une non plus et aller au moins à l'oral. ce qui me fait le plus peur c'est la note du test plus que la note du texte on vérra bien

Alors moi j avais compris dans la première parti de la noteconsigne qu'il fallait chercher la note 5. Mais je pense que les chiffres correspondaient à rien en fait. J aurai vraiment les boules de pas aller à l'oral d'autant que c'était ma seule chance. Patience patience ....

Re: millau
massinissa a écrit :bonjour est ce quelqu un peut allez voir les resultats a MILLAU pour moi ce serait sympa vu que j habite assez loin merci
ils ont pas de site internet?
day12 a écrit :Alors moi j avais compris dans la première parti de la noteconsigne qu'il fallait chercher la note 5. Mais je pense que les chiffres correspondaient à rien en fait. J aurai vraiment les boules de pas aller à l'oral d'autant que c'était ma seule chance. Patience patience ....![]()
j'ai compris la même chose que toi.
Idem ma seule chance et je vise d'une école
Si si le jour du concours ils ont donnés une feuille avec les consignes il y avait aussi les adresses mail pour les résultats il faudra aller sur le site du centre hospitalier de millau www.ch-millau.fr et si tu as accepté rodez www.ch-rodez rodez.fr . Mais bien sur si y a souci je pourrai te donner les résultats.
Moi je viens de savoir que je n'étais pas admissible à Aurillac et il était plus simple que celui ci ...
Je perds espoir

Je perds espoir

Faut jamais perdre espoir.une amie avait tenté toulouse et aurillac elle trouvait celui de toulouse plus facile et pas prise mais prise a aurillac qu'elle avait trouvé dure donc tu vois ca veut rien dire.Rattata a écrit :Moi je viens de savoir que je n'étais pas admissible à Aurillac et il était plus simple que celui ci ...
Je perds espoir![]()
![]()
![]()
![]()
C'est stressant d'attendre surtout quand certains résultat arrive pas bon.nimes tu as les résultats quand?
Moi je vise que Rodez alors j'espere que ca va marcher
day12 a écrit :Si si le jour du concours ils ont donnés une feuille avec les consignes il y avait aussi les adresses mail pour les résultats il faudra aller sur le site du centre hospitalier de millau http://www.ch-millau.fr et si tu as accepté rodez http://www.ch-rodez rodez.fr . Mais bien sur si y a souci je pourrai te donner les résultats.
A rodez nous ont rien donné.elle a juste dit a 13h jury d'admissibilité et 17h affichage des résultats.pas tout suivi l'histoire du jury d'admissibilité.j'irai sur le site pour voir résultat car que j'aille sur place ou site ca sera pareil