Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Millau
A la par contre je ne sais pas du tout:/ Il me semble que l on est en stage pendant les vacances d octobre. Mais à confirmer. On en sera un peut plus à la rentrée je pense:) j'ai déjà hâte.
ESI 2014-2017 Millau 

Ah oui ouii que ca passe vite c pas croyable 

Bonjour à tous,
Je suis en train de m'inscrire aux concours d'infirmière un peu partout , et j'aimerais savoir si Millau remonte beaucoup dans les listes complémentaire?
Et s'il est considéré comme "difficile" ?
Merci bonne journée
Je suis en train de m'inscrire aux concours d'infirmière un peu partout , et j'aimerais savoir si Millau remonte beaucoup dans les listes complémentaire?
Et s'il est considéré comme "difficile" ?
Merci bonne journée

-
Concours ifsi très loin sur liste complémentaire
Bonjour a tous je suis actuellement sur liste complementaire 86 eme a millau , pensez vous que jai toujours des chances d'être appelé ? Merci ! ^^
J'ai lu sur le fil qu'une année précédente c'était monté à 90, rien ne semble donc perdu même si cela semble gros a priori.
Est-ce que quelqu'un en LC Millau a déjà été appelé ?
Est-ce que quelqu'un en LC Millau a déjà été appelé ?
Bonsoir
Je suis admise en LP à Millau qui est mon premier choix
; y'a t-il des ESI pouvant répondre à certaines de mes questions ? ; Y-a t-il d'autres admis ?
Sinon pour la LC, normalement, les ifsi commencent les appels après les 10 jours de délais pour confirmer dc ce sera vers le 11 juillet pour le début des appels ! Courage !
Je suis admise en LP à Millau qui est mon premier choix

Sinon pour la LC, normalement, les ifsi commencent les appels après les 10 jours de délais pour confirmer dc ce sera vers le 11 juillet pour le début des appels ! Courage !
-
Bonjour, je suis actuellement sur LP pour Millau, est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année dernière ? 
Merci d'avance !!

Merci d'avance !!

Bagnols-sur-Cèze : ✓ Admissible . Oral le 10 juin
Millau : X
LC Millau LC Avignon
Je crois avoir lu qq part dans ce forum Millau qu'on n'était en général pas à moins de 60 chaque année...
Quelqu'un de la LC a-t-il déjà été appelé pour Millau ? ou pour Avignon ?
Ils pourraient sur les sites des IFSI avoir un petit compteur qui défile en affichant les numéros appelés déjà, ce ne serait pas difficile
Quelqu'un de la LC a-t-il déjà été appelé pour Millau ? ou pour Avignon ?
Ils pourraient sur les sites des IFSI avoir un petit compteur qui défile en affichant les numéros appelés déjà, ce ne serait pas difficile
Bonjours a tous et a toutes ! Je suis actuellement 32eme sur liste complémentaire a Millau.. Je ne sais pas trop si j'ai ma chance.. J'aimerai avoir vos avis, l'année dernière a combien sont il remonté ?
Je commence à penser aux IFSI déficitaire...
Bref nous nous tenons au courant quand nous savons si la liste complémentaire a bougé ? En tout cas moi je vous direz si j'ai été appelé !
Merci d'avance bonne soirée !
Je commence à penser aux IFSI déficitaire...
Bref nous nous tenons au courant quand nous savons si la liste complémentaire a bougé ? En tout cas moi je vous direz si j'ai été appelé !
Merci d'avance bonne soirée !
ça a commencé la LC à Millau on a dû dépasser la première dizaine je crois...
Ils sont remonté à plus de 80 l'année dernière.
Jeudi ils en étaient au 30 sur LC
Hello tout le monde 
Déjà félicitations aux admis ! Puis ceux en LC ne perdez pas espoir
.
Je passe en deuxième année à lifsi de Millau en septembre et pour info, l'année dernière j'étais 58 sur LC et j'ai été appelé aux environs du 16 Août ! La dernière de ma promo à être appelée était 90eme il me semble.

Déjà félicitations aux admis ! Puis ceux en LC ne perdez pas espoir

Je passe en deuxième année à lifsi de Millau en septembre et pour info, l'année dernière j'étais 58 sur LC et j'ai été appelé aux environs du 16 Août ! La dernière de ma promo à être appelée était 90eme il me semble.
ESI 2014/2017 Millau
-
Bonjour, est-ce que tu sais au alentour de quelle date la dernière de ta promo a été appelée ?Cocoo19 a écrit :Hello tout le monde
Déjà félicitations aux admis ! Puis ceux en LC ne perdez pas espoir.
Je suis 91e je sais pas si je dois continuer à espérer ou non ...
Bagnols-sur-Cèze : ✓ Admissible . Oral le 10 juin