Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pow40
Adepte
Adepte

Re: Concours Mont de Marsan

Message par pow40 »

Plus que 10 pour toi Lauradu46... Sa approche :D
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
Doudounettedu16
Adepte
Adepte

Message par Doudounettedu16 »

si on est rendue au rang 18, c'est bon pour vous car nous sommes que le 8 juillet !!!
j'y crois pour vous :clin:
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14 :) et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

rosedesiles a écrit :Courage mimicitron, mes pensées t'accompagnent toujours et je te suis chaque jours en espérant partager la bonne nouvelle avec toi!!! :D

Hum... Mimi pour le paris, il vaudrais mieux l'éviter, ça vas vous mettre encore plus la pression... ^^'

Merci Rosedesiles! Ouais, j'ai dit cela pour déconner :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sinon Pow40, tu sais ce qui m'inquiète le plus cette année par rapport aux années précédentes, c'est le nombre d'admis sur la L.P quoi!! Que 63 personnes en droit commun. Leur quota a bien baissé :choque: :choque:
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
paypay
Régulier
Régulier

Message par paypay »

mimicitron a écrit :
rosedesiles a écrit :Courage mimicitron, mes pensées t'accompagnent toujours et je te suis chaque jours en espérant partager la bonne nouvelle avec toi!!! :D

Hum... Mimi pour le paris, il vaudrais mieux l'éviter, ça vas vous mettre encore plus la pression... ^^'

Merci Rosedesiles! Ouais, j'ai dit cela pour déconner :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Sinon Pow40, tu sais ce qui m'inquiète le plus cette année par rapport aux années précédentes, c'est le nombre d'admis sur la L.P quoi!! Que 63 personnes en droit commun. Leur quota a bien baissé :choque: :choque:
NN!ce n'est pas le quota qui a baissé c'est simplement que l'an dernier ils ont eu beaucoup de report et ces personne là reviennent cette année.Yen avait 15 environ
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Oui mimicitron moi aussi sa m'inquiète énormément toute façon maintenant il n'y a plus qu'à atteindre mais bon mes nerfs vont pas tenir longtemps :?
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Merci Paypay pour les infos!!! Plus que 29 désistements et ce sera ton tour :clin:
paypay
Régulier
Régulier

Message par paypay »

mimicitron a écrit :Merci Paypay pour les infos!!! Plus que 29 désistements et ce sera ton tour :clin:
oui comme tu dis "29" ca me parait énorme!!!mais j'espere pour moi et pour toi aussi!!des qu'il m'appelle jte dis mais a mon avis pas avant une bonne semaine
Clo64
Régulier
Régulier

Message par Clo64 »

Je suis 81 eme sur LC à Mont de Marsan ... Je pensais avoir une petite chance, mais à lire les messages précédant, y'a peu de chance que cette année il y ai autant de désistement ... Je commence à désespérer .. !!! :(
ESI: 2011 - 2014 à Gonesse !
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Clo64,

Au moins tu es sur LP à Gonesse, non?? :clin: C'est déjà une place assurée. As-tu déjà confirmé ta place là-bas?
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Les filles qu'ils aillent loin sur la LC ou pas il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience c'est peut-être dur mais faut essayer de pas y penser et d'attendre l'appel qui changera notre vie. Notre sort est joué donc faut attendre maintenant et suivre le déroulement de la LC...

Mais bon si ils doivent m'appeler c'est pas dans "15 ans" parce que mes nerfs vont pas tenir mdr
lauradu46
Adepte
Adepte

Message par lauradu46 »

je suis maintenant 10eme sur liste complémentaire y a -t-il des chances que l'on m'apelle lundi ?
car mardi j'ai ma pré rentrée a l 'école daide soignante de cahors et donc donner de l'argent pour les frais de scolarité , chose que je n'ai pas franchement envie de faire . c'est pour ça que j'aimerai bien que l'on m apelle lundi....
fera sa rentrée a l'IFSI de mont de marsan.... tellement heureuse
marine64
Forcené
Forcené

Message par marine64 »

Laura je pense que pour toi ce sera bon ;)
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Clo64
Régulier
Régulier

Message par Clo64 »

mimicitron , oui je suis sur LP à Gonesse , mais c'est trés loin par rapport à mont de marsan vu que Gonesse c'est à coté de Paris , donc je prefererai Mont de :) ! Mais oui j'ai confirmer ma place à Gonesse vu que je devais le faire vaant le 6 juillet et que je voulais pas tenter le diable si mont de marsan m'appelle pas !
ESI: 2011 - 2014 à Gonesse !
paypay
Régulier
Régulier

Message par paypay »

bonjours je veux pas vous décourager mais j'ai appris que l'ifsi prenait 15 jours de vacance fin juillet donc ca sera encore plus long!!
pow40
Adepte
Adepte

Message par pow40 »

Je savais déjà pour les congés donc..... sa m'énerve :clin:

Sa y est on est lundi les appels vont reprendre de plus belle. Les filles tenez nous au courant!
Répondre