Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
laitcannellegingembre
- Régulier

bah moi aussi je passe mont de marsan...ben pour l'auberge vous en faites pas ,on peut pas la louper!lol
voila bon sinon moi j'ai 21 ans et je suis né a mont de maran et j'aime beaucoup ma ville ,c pas si nul que ça looool
cette année pour info on est 501 candidats (ben oui c moi la derniere inscrite) ...voila peu de candidats pour cetTe fois .
Sinon les tests psycho techniques c beaucoup de math (probleme a resoudre sans solutions )peu de test pur (en tout cas l'année derniere)
a mardi
voila bon sinon moi j'ai 21 ans et je suis né a mont de maran et j'aime beaucoup ma ville ,c pas si nul que ça looool
cette année pour info on est 501 candidats (ben oui c moi la derniere inscrite) ...voila peu de candidats pour cetTe fois .
Sinon les tests psycho techniques c beaucoup de math (probleme a resoudre sans solutions )peu de test pur (en tout cas l'année derniere)
a mardi
- ricky64
- Insatiable

Franchement ct pas simple.
Test Psycho pas du tout comme je m'y attendais.
Des tests bizarre, point négatis, pas de test d'attention, ni d'organisation par ex c'était vraiment bizarre lol.
Pour la culture G, je m'en souviens plus lol dsl mais d'autres ont du garder le sujet
Test Psycho pas du tout comme je m'y attendais.
Des tests bizarre, point négatis, pas de test d'attention, ni d'organisation par ex c'était vraiment bizarre lol.
Pour la culture G, je m'en souviens plus lol dsl mais d'autres ont du garder le sujet
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
-
laitcannellegingembre
- Régulier

convocation pour l'oral
savez vous quand nous recevrons nos convocations pour l'oral? ou est il plus judicieux de se deplacer carrement?ETANT donné que l'oral est le 19 

-
laitcannellegingembre
- Régulier

-
laitcannellegingembre
- Régulier

RESULTATS PAS ECRITS
voila ,combien de temps se deroule en l'affichage des resultats a l'ifsi pour l'ecrit et la reception des resultats par courrier?CAR MES resultats sont cette apres midi et je ne peut me deplacer sur place donc je voudrais savoir combiende jour je dois attendre pour connaitre mes resultats..