Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mont de Marsan
Salut tout le monde je suis de retour....
Alors comme ça, ils en appellent plus qu'un tout les deux jours.... Et bin on est pas sortis de l'auberge à ce rythme....
Si vendredi ils t'ont pas appelé paypay, je me re-exile la semaine prochaine parce que sinon je tiens plus, je suis tout le temps fourrée devant l'ordi à chercher des informations pour cette put*** de liste mdr....
Bon courage à toutes mais là c'est bon je suis de retour donc on va se soutenir à fond!
Alors comme ça, ils en appellent plus qu'un tout les deux jours.... Et bin on est pas sortis de l'auberge à ce rythme....
Si vendredi ils t'ont pas appelé paypay, je me re-exile la semaine prochaine parce que sinon je tiens plus, je suis tout le temps fourrée devant l'ordi à chercher des informations pour cette put*** de liste mdr....
Bon courage à toutes mais là c'est bon je suis de retour donc on va se soutenir à fond!
Sera esi 2011 / 2014 à Mont-de-Marsan : trop heureuse ^^
La LC ne sera pas close avant la rentrée voir mm quelque jour aprés car certain étudiant ne se présente pas a la rentrée!pas d'inquiétude...mimicitron a écrit :Bonjour à tous!
Est-ce que vous savez si la Liste principale est définie ou pas ? La L.C reste figée depuis 2 jours. Est-ce qu'ils marquent quelque chose quand c'est clos ou non ?
Salut pow40!je n'ai toujours pas étais appelé!!dsl!!il me tarde c'est un peu stréssant d'etre a deux place d'etre admis!!mm si mes espoir sont grand!!je vous informe des que je suis appelé sans probleme!!
Et en fait je m'appelle Arthur,Paypay ce n'est qu'un pseudo que j'ai mis!!MDR!!
jspr a bientot!!biz
Et en fait je m'appelle Arthur,Paypay ce n'est qu'un pseudo que j'ai mis!!MDR!!
jspr a bientot!!biz
Ca y estttttttttttttttt il m'ont appelé!!!!!youpiiiiiiiiiiiii
C'est pas vrai.... Ils en ont appelé 2 aujourd'hui!
Félicitation ARTHUR!
Maintenant entre toi et mimicitron et moi il y a personne je crois donc là sa va être long!
Encore félicitation
Félicitation ARTHUR!
Maintenant entre toi et mimicitron et moi il y a personne je crois donc là sa va être long!
Encore félicitation
- mimicitron
- Insatiable
AH ENFIN UNE BONNE NOUVELLE!!!!!! Je tiens à être la 2ème pour te féliciter Arthur
BRAVO, BRAVO

Pow, je ne te lâcherai pas!!!

BRAVO, BRAVO

Pow, je ne te lâcherai pas!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
T'as pas intérêt de me lâcher non et moi je vais pas te lâcher non plus à part si je me re-exile...
Bon courage à toi et félicitations arthur

Bon courage à toi et félicitations arthur

Vu que je suis votre périple tous les jours, je tiens à te féliciter ARTHUR

Mais aussi à encourager Mimicitron et Pow40. J'espère de tout coeur que vous serez appelé, si ce n'est pour Mont de Marsan dans un autre IFSI
bisous

Mais aussi à encourager Mimicitron et Pow40. J'espère de tout coeur que vous serez appelé, si ce n'est pour Mont de Marsan dans un autre IFSI

bisous

IDE Promo 2011-2014

Bonjour, sa fait un moment que j'ai pas écrit, mais félicitations à ceux qui ont été pris!
Une copine a été prise aujourd'hui est elle était au rang 50, donc je vous annonce cette bonne nouvelle en avance, car le site n'a pas été mis à jour!
Bon courage à mimicitron et pow40
Une copine a été prise aujourd'hui est elle était au rang 50, donc je vous annonce cette bonne nouvelle en avance, car le site n'a pas été mis à jour!
Bon courage à mimicitron et pow40
ESI 2011-2014 Mont de Marsan 

Putain mais 4 aujourd'hui c'est la fête
Sa me redonne un peu d'espoir tout ça....
Merci à tous de nous soutenir et j'espère de tout cœur être avec vous l'année prochaine

Sa me redonne un peu d'espoir tout ça....
Merci à tous de nous soutenir et j'espère de tout cœur être avec vous l'année prochaine

- mimicitron
- Insatiable
Ok, merci pour l'info Nana64.
Natygane, je t'envoie plein de
En tout cas, c'est vrai que cela donne de l'espoir.
Petit bémol, je vous informe qu'on a cambriolé ma maison hier donc, je n'ai plus ni ordi, ni télé
Je me connecte au bureau uniquement.
Avances petite liste.
Natygane, je t'envoie plein de

En tout cas, c'est vrai que cela donne de l'espoir.
Petit bémol, je vous informe qu'on a cambriolé ma maison hier donc, je n'ai plus ni ordi, ni télé

Je me connecte au bureau uniquement.
Avances petite liste.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Pfffffffffffff bon courage ma belle, tous plein de bisousmimicitron a écrit :Petit bémol, je vous informe qu'on a cambriolé ma maison hier donc, je n'ai plus ni ordi, ni télé![]()
![]()
![]()

IDE Promo 2011-2014

Bon courage mimicitron, en espérant que ton été se termine par une bonne nouvelle...
Oui j'espère aussi être appelé par une école, je continue à croiser les doigts
Oui j'espère aussi être appelé par une école, je continue à croiser les doigts

J'ai oublié, le site n'a pas été mis à jour, serait-il encore en train d'appeler des gens???? 

Désolée c'est encore moi, mais là je viens de voir sur le site qu'ils en sont au rang 65, c'est mon ordi qui beugue ou ils en sont vraiment en 65.... J'en tremble là parce que si c'est le cas il reste plus que 8 personnes avant moi....
Dites moi quelque chose mais à mon avis ils se sont trompés c'est pas possible....
Dites moi quelque chose mais à mon avis ils se sont trompés c'est pas possible....