Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
MESSAGE pour lalou49 et ricky64
excusez moi de vous de vous demander cela mais LALOU49 et ricky64 pourriez vous me donner vos numero d'inscription si cela ne vous derange pas ....car apparement ils ont choisi l'ordre de passage suivant l'ordre d'inscription....et j'aimerai avoir confirmation etant donné que lalou tu passe un jour avant moi et ricky en premier...voila merci de me repondre cela m'enleverai du stress
(juste pour confirmation que ce n'est pas en fonction des notes)...merci a vous

-
- Régulier
bah
suis numero 508 , jpasse le lendemain c bizarre...je sais vaiment pas comment ils ont fait le classement ... ça doit vraiment etre au hasard alors? 

Franchement je ne ne pense pas que ce soit fait selon les notes car dans les ifsi ils cherchent justement a ce qu'on ne connaissent pas ses notes et qu'on ne puissent pas sévaluer.
Je m'explique, d'après un formateur D'IFSI, (donc une source sure!) ils évitent cela car ils ne veulent pas qu'on se disent: "pour cet ifsi jai eu des notes très moyennes donc pas la peine de faire un super oral, je serai jamais pris" ou que ce soit l'inverse!
C'est pour ça que je ne pense pas que les oraux soient faits selon les classements de l'écrit!
Je m'explique, d'après un formateur D'IFSI, (donc une source sure!) ils évitent cela car ils ne veulent pas qu'on se disent: "pour cet ifsi jai eu des notes très moyennes donc pas la peine de faire un super oral, je serai jamais pris" ou que ce soit l'inverse!
C'est pour ça que je ne pense pas que les oraux soient faits selon les classements de l'écrit!
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
2 boulots à pleins temps! ^^
-
- Régulier
OK
bon bé ça me rassure .... sinon je peux toujours appeller l'ifsi pour savoir??JE SAIS pas s'ils vont me le dire..
dans tous les cas je te le diras lol!

-
- Régulier
ok
aaaaahhhhhhhhh !!! ben oui ça doit etre ça alors ...ok ben je prendrais confirmation pour cette année ...merci beaucoup..
-
- Régulier