Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
nombres de place à MDM
pour répondre à un message demandant le nombre de place à l'ifsi de mont-de-marsan... nous étions 102 à la rentrée de février 2008. 

Re: Concours mont de marsan
coucou tout le monde, alros le concorus a mdm est le 30 avril voilà....
Et pour ceux ou celles que ca interressent le concours d'aide soignante est le 28 je crois....
bon courage et si ca se trouve on se verra la bas....!!!!
Et pour ceux ou celles que ca interressent le concours d'aide soignante est le 28 je crois....

bon courage et si ca se trouve on se verra la bas....!!!!
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
-
bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un ici va sinscrire pour le concour 2009??
merci de vos reponces
j'aimerai savoir si quelqu'un ici va sinscrire pour le concour 2009??
merci de vos reponces
Sympa, mais ici n'oublions pas que nous sommes dans la partie concours infirmier/ièredodie40 a écrit :Et pour ceux ou celles que ca interressent le concours d'aide soignante est le 28 je crois....![]()
![]()

Ca renseignera plus de monde du côté du forum aide-soignant
-
personne va s'inscrire au concour 2009 en ifsi a mont de marsan ?
merci de vos reponces
merci de vos reponces
moi je vais m'y inscrir
je viens d'apprendre que c'etait raté pour bayonne donc je v passé dax et mont de marsant !!!!
je viens d'apprendre que c'etait raté pour bayonne donc je v passé dax et mont de marsant !!!!
EIDE 1ere année montpellier
-
bonsoir,
je compte passer mont de marsan comme vous, il faut que je renvoie le dossier d'inscription
voilà bon courage
à très bientot
je compte passer mont de marsan comme vous, il faut que je renvoie le dossier d'inscription
voilà bon courage
à très bientot
-
- Habitué
bonjour tout le monde!
comme titema j'ai raté bayonne enfin sur LC, j'ai donc envoyé mon dossier pour l'ifsi d'angers j'attends....
Mais chose est sure si c'est encore mauvais je passerais aussi dax et mont de !!
j'avoue que je n'ai pas encore chercher mais les dossiers sont a retirer sur internet ou faut envoyer un courrier à l'ifsi? faut renvoyer les dossiers avant quand? ils sont deja disponible?
MErci !!
Bonnes fetes de fin d'année à tout le monde en croisant les doigts pour que 2009 soit notre année!
comme titema j'ai raté bayonne enfin sur LC, j'ai donc envoyé mon dossier pour l'ifsi d'angers j'attends....
Mais chose est sure si c'est encore mauvais je passerais aussi dax et mont de !!
j'avoue que je n'ai pas encore chercher mais les dossiers sont a retirer sur internet ou faut envoyer un courrier à l'ifsi? faut renvoyer les dossiers avant quand? ils sont deja disponible?
MErci !!
Bonnes fetes de fin d'année à tout le monde en croisant les doigts pour que 2009 soit notre année!

ESI 2009-2012 à Marmande