Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- christel12
- Accro
Re: Concours mont de marsan
Bonjour!!
et bien moi aussi j'ai trouvé les TP assez faciles, mais j'ai peur de m'être trop précipitée dans les réponses. Du coup, je n'aurais pas fait attention à des subtilités et me serais trompée...
Et pour la CG, je ne suis pas sereine du tout... l'histoire du vêtement, j'ai eu du mal et le dernier sur la natalité, j'ai peut-être été trop obtuse... et les autres, bof...
Tout ça ne va pas faire lourd...
Je voudrais tellement Mdm....
Siaana, j'avais pas vu que tu étais modo, ça fait longtemps??
edit by Siaana : non c'est depuis hier ^^ (mardi 12 mai)
et bien moi aussi j'ai trouvé les TP assez faciles, mais j'ai peur de m'être trop précipitée dans les réponses. Du coup, je n'aurais pas fait attention à des subtilités et me serais trompée...

Et pour la CG, je ne suis pas sereine du tout... l'histoire du vêtement, j'ai eu du mal et le dernier sur la natalité, j'ai peut-être été trop obtuse... et les autres, bof...
Tout ça ne va pas faire lourd...
Je voudrais tellement Mdm....

Siaana, j'avais pas vu que tu étais modo, ça fait longtemps??
edit by Siaana : non c'est depuis hier ^^ (mardi 12 mai)
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
pour les convocations a l'oral, les dates c'est en fonction de quelque chose ( notes, numéro inscrit...) ou bien du hasard ? 

ESI 2009-2012 RODEZ
- christel12
- Accro
C'est sûr que ce n'est pas en fonction des notes, après je ne sais pas..
Dis donc, je vois que tu as passé Rodez et Mdm, comme moi...
Dis donc, je vois que tu as passé Rodez et Mdm, comme moi...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
oui et me tarde les résultats maintenant !!! c'est fou comme on a l'impression que le temps est au ralenti lorsque l'on attend des résultats 

ESI 2009-2012 RODEZ
les résultats sont sur internet?
merci de me répondre
merci de me répondre

- christel12
- Accro
Bonjour,
pour Mdm, oui ils seront sur internet le 26 mai à 9h00.
http://www.cfps-asso-mdm.com" target="_blank

pour Mdm, oui ils seront sur internet le 26 mai à 9h00.
http://www.cfps-asso-mdm.com" target="_blank

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
oui oui ca fait tres long, moi je sais pas du tout plus le temps passe plus je me demande si je l'ai bien réussi...
on verra le 26 moi je me déplace à l'ifsi dc si vous avez des soucis poru regarder les résultats je peux regarder pour vous... Mais là comme on dit il faut me MP ihihiihhihi
bon je part a pellegrin poru 14H15 je flippe un peu mais ouf car ca commence enfin ces oraux...!!!
J-12 avant le verdict montois...on croise les doigts...
aller

bon je part a pellegrin poru 14H15 je flippe un peu mais ouf car ca commence enfin ces oraux...!!!
aller

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
moi je me contenterai du site...dodie40 a écrit :oui oui ca fait tres long, moi je sais pas du tout plus le temps passe plus je me demande si je l'ai bien réussi...![]()
![]()
on verra le 26 moi je me déplace à l'ifsi dc si vous avez des soucis poru regarder les résultats je peux regarder pour vous... Mais là comme on dit il faut me MP ihihiihhihi
![]()
aller![]()
![]()
![]()

T'inquiètes Dodie, moi aussi au fil des jours qui passent, je doute de moi et de mes réponses, mais bon pas au point de l'avoir raté.

bisous.....

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
moi j'aimerais tant avoir cartonné à l'ecrit et avoir une super note à l'oral rien que pour etre sur LP directemlent...!!!! et ne pas avoir encore le stress d'attendre qu'on m'appelle si ej suis sur LC pas trop trop loin... enfin on verra bien
on passe a tellement de chose alors qu'on a même pas les résultats de l'écrit ni passé les oraux...Stress aund tu nous tiens....
on passe a tellement de chose alors qu'on a même pas les résultats de l'écrit ni passé les oraux...Stress aund tu nous tiens....

- christel12
- Accro
Coucou les miss,
alors exactement comme vous les miss: plus j'y pense plus j'angoisse...
Je ne fais que me reposer les questions de TP (je relisais même mes brouillons... du coup, dans un accés de stress, je les ai jetés...) et la CG j'ai un peu peur...
Si comme vous je pouvais être admissible, puis sur LP ou LC en pôle position...
Bonne journée!!
Dodie, je veux bien que tu regardes pour moi, je te mettrai mon nom et N° (si tu l'as perdu...
) en mp.

alors exactement comme vous les miss: plus j'y pense plus j'angoisse...
Je ne fais que me reposer les questions de TP (je relisais même mes brouillons... du coup, dans un accés de stress, je les ai jetés...) et la CG j'ai un peu peur...
Si comme vous je pouvais être admissible, puis sur LP ou LC en pôle position...
Bonne journée!!
Dodie, je veux bien que tu regardes pour moi, je te mettrai mon nom et N° (si tu l'as perdu...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
salut les filles, je voudrais juste savoir par rapport aux test si vous eu le temps de tout finir ? biz
Salut tout le monde !
Pour ma part, non je n'ai pas tout fini...il devai me rester peut-être...10 questions... j'ai terminé par les tests numériques.
E ntous cas, je suis d'accord avec vous toutes !... c'est longggggggggg!!!
Pour ma part, non je n'ai pas tout fini...il devai me rester peut-être...10 questions... j'ai terminé par les tests numériques.
E ntous cas, je suis d'accord avec vous toutes !... c'est longggggggggg!!!

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
merci pour le site internet je le cherchai depuis un moment =)
Tarbes: non admissible
croix rouge Toulouse: admissible :d:d oral le 25 juin à 13h
Mont de Marsan: ????
Tarbes: non admissible
croix rouge Toulouse: admissible :d:d oral le 25 juin à 13h
Mont de Marsan: ????
- christel12
- Accro
J-11
Plus le temps passe, et plus je doute...
Bonne journée les filles! (j'ai pas vu de gars...)

Plus le temps passe, et plus je doute...
Bonne journée les filles! (j'ai pas vu de gars...)

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
on se rapproche de la date heureusement...
moi j'ai tout fait de A à Z mais il y a quelques questions que j'ai pas faites car je ne savais pas exactement si c'était sanctionné les fausses réponses donc... au cas ou...!!!
aller à demain pôur dire J-10 ok
moi j'ai tout fait de A à Z mais il y a quelques questions que j'ai pas faites car je ne savais pas exactement si c'était sanctionné les fausses réponses donc... au cas ou...!!!
aller à demain pôur dire J-10 ok