Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours mont de marsan
Yopla! je m'insere dans votre petite discution!
A vrai dire on est toutes dans la meme situation!
Pour ma part, j'ai donnée...printempts 2008 et septembre 2008 (a chaque fois sur LC ou c'est permis d'espérer donc meme le jour des résultats j'étais pas sure de ne pas etre prise ou de l'etre jusqu'au jour de la rentrée,attendre encore 3mois en moyenne apres les résultats!) alors bon niveau attente j'en ai pris pour mon grade...
En espérant que juin 2008 soit officiellement mon mois préféré!
Bref est ce que quelqu'un sait quelles sont les dates des oraux ou du moins la période?
A vrai dire on est toutes dans la meme situation!
Pour ma part, j'ai donnée...printempts 2008 et septembre 2008 (a chaque fois sur LC ou c'est permis d'espérer donc meme le jour des résultats j'étais pas sure de ne pas etre prise ou de l'etre jusqu'au jour de la rentrée,attendre encore 3mois en moyenne apres les résultats!) alors bon niveau attente j'en ai pris pour mon grade...

En espérant que juin 2008 soit officiellement mon mois préféré!
Bref est ce que quelqu'un sait quelles sont les dates des oraux ou du moins la période?
ESI 2009-2012 à Marmande
a priori les oraux seront les 5, 15, 16 et 17 juin, 8 juin pour la liste 2.
mais si on est nombreux, ils vont têtre rajouter des jours...
mais si on est nombreux, ils vont têtre rajouter des jours...
Promo 2009-2012
- christel12
- Accro
Bon, ben:
J-3!!!
Bonne journée à toutes (s'il y a des gars....qu'ils se manifestent!!
)

J-3!!!
Bonne journée à toutes (s'il y a des gars....qu'ils se manifestent!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
il y le 6 juin aussi il me semble...!
Et ou plus que 3 jours à attendre...!Ca passe assez vite finalement...! Mais bon!!
une fois mardi passé, je me remet au boulot, si je suis recue ou pas faut pas que je rate mes oraux quand même...!!
Aller les poulettes, on y croit, on va tout déchirer...

Et ou plus que 3 jours à attendre...!Ca passe assez vite finalement...! Mais bon!!
une fois mardi passé, je me remet au boulot, si je suis recue ou pas faut pas que je rate mes oraux quand même...!!
Aller les poulettes, on y croit, on va tout déchirer...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Le 6 juin y a quoi Dodie?
hi hi je cherche et je trouve pas ptet qu'avec un peu de chance je serai en vacances le 6 juin, on verra çà serait cool plus de stress mais trop long à attendre.....
Je veux encore un oral^^

hi hi je cherche et je trouve pas ptet qu'avec un peu de chance je serai en vacances le 6 juin, on verra çà serait cool plus de stress mais trop long à attendre.....
Je veux encore un oral^^

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

les oraux sont le 5 et 6 juin et le 16 16 18 je crois...!

ah oki^^, tu es déjà à fond sur les dates d'oraux de Mt de Marsan, tu te projettes tôt dans l'avenir miss! Mais je croise les doigts pour qu'on l'ait. Ca va arriver vite à présent, çà progresse quand je pense qu'il nous restait + de 2O jours à attendre et là... bein presque 2 jours, c'est formidabledodie40 a écrit :les oraux sont le 5 et 6 juin et le 16 16 18 je crois...!![]()
Je prie pour que tu m'annonces une bonne chose

allez Dodie4O, christel, siaana, marinoulalandaise, thejon, on le veut on l'aura!!!!!!

~¤

je ne me projette pas forcément dans l'avenir, mais plus haut quelqu'un demander les dates des oraux et vous n'avez pas donner le 5 juin...
héhé christel 30 et les autres today c'est moi...
j-2

héhé christel 30 et les autres today c'est moi...

j-2

Moi pour les oraux ouais j'avais vu 5 juin, puis 15, 16, 17 juin...c'est vrai que çà fait pas beaucoup comme jours surtout le 1er qui n'a rien à voir avec, tiens?
De plus en plus tôt vous l'annoncez la nouvelle du J- x
Bon je pense que c'est fini là, hein après demain on aura enfin passé la moitié des épreuves et çà sera encourageant!

De plus en plus tôt vous l'annoncez la nouvelle du J- x

Bon je pense que c'est fini là, hein après demain on aura enfin passé la moitié des épreuves et çà sera encourageant!

~¤

- christel12
- Accro
Ah, je vois que Dodie n'a pas pu s'empêcher de venir faire le décompte!!!
C'est bon signe!!!
Dans deux jours, on est fixées!!!!!
Bon dimanche à vous!

C'est bon signe!!!
Dans deux jours, on est fixées!!!!!
Bon dimanche à vous!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Projetons-nous dans le futur juste le mois de juin.
Admettons que le 3O juin ,vous êtes prises et bel et bien admises à Mont de Marsan.
Comment comptez-vous procéder au niveau des inscriptions les filles?
Peut-on s'inscrire tout de suite ?

Admettons que le 3O juin ,vous êtes prises et bel et bien admises à Mont de Marsan.

Comment comptez-vous procéder au niveau des inscriptions les filles?
Peut-on s'inscrire tout de suite ?

~¤

YES !!!
plus que 2 jours, plus que 2 jours
... OUF...
ON Y CROIT
et on croise les doigts !!! courage à toutes !!!

ON Y CROIT

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
et les copinautes, on se lève de plus en plus tard ...
aujourd'hui c'est encore moi
J-1
Et oui ca y est demain à cette heure-ci : 8h52 je serais en route pour l'ifsi...
et oui oui christel 30 ca va mieux, je me choutte encore j'ai pleins de médocs à prendre mais bon ca va...!
je reprends les révisions...
avec 50 ou 60 pages a lire dans entrainement à l'oral...
euh pôlyn, si on est recue on doit recevoir un dossier d'inscription, ensuite comme on a tous les résultats le même jour ca va être pratique car on pourra choisir desuite notre ifsi, sans forcément complèter et renvoyer les dossiers et surtout éviter de payer les frais d'inscription dans toutes les écoles...

aujourd'hui c'est encore moi

Et oui ca y est demain à cette heure-ci : 8h52 je serais en route pour l'ifsi...

et oui oui christel 30 ca va mieux, je me choutte encore j'ai pleins de médocs à prendre mais bon ca va...!
je reprends les révisions...

euh pôlyn, si on est recue on doit recevoir un dossier d'inscription, ensuite comme on a tous les résultats le même jour ca va être pratique car on pourra choisir desuite notre ifsi, sans forcément complèter et renvoyer les dossiers et surtout éviter de payer les frais d'inscription dans toutes les écoles...

- christel12
- Accro
Purée, j'me suis encore faite doubler!!!
J'ai pas pu aller sur le net avant d'aller au boulot et voilà, c'est Dodie qui gagne!!!
C'est demain les filles!!
Bon, sinon est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse du site où on peut consulter la liste des admissibles??
Parce que je l'avais notée sur mon brouillon et que je l'ai jeté..... pfffffffffffff
Bonne journée les filles!

J'ai pas pu aller sur le net avant d'aller au boulot et voilà, c'est Dodie qui gagne!!!
C'est demain les filles!!
Bon, sinon est-ce que quelqu'un peut me donner l'adresse du site où on peut consulter la liste des admissibles??
Parce que je l'avais notée sur mon brouillon et que je l'ai jeté..... pfffffffffffff
Bonne journée les filles!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
- Emery
- Adepte

Je me demande si je vais réussir un jour car mon premier concours ne m'a même pas fait de cadeau.
a demain et bonne chance à toutes

Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016