Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

lol dommage!
morganerun
Régulier
Régulier

Message par morganerun »

ça y est moi je vais prendre le train pou passer l'oral. je n'aurais pas de connexion la bas donc souhaitait moi M....!!
gros bisous a tous et je vous raconte tout des que je rentre.
a bientooooooooot
juliette_alex
Habitué
Habitué

Message par juliette_alex »

Bonjour a tous chui une ptite nouvelle j'ai passé l'oral de mont de marsan mardi 14 sur le même sujet que sandy "le don d'organes".
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

comment fonctionne l'oral? comment ca se passe? on est touts dans une salle...? qq1 peut il m'expliquer? (je n'ai jms passé d'oral encore! et c'est 2m1 le mien!)

Merci!
petitnico40

Oral deMont de Marsan

Message par petitnico40 »

Donc pour Mont de Marsan les oraux ce passe de cette facon: alor ils regroupe tous les sallegens qui doivent passer les oraux ds la mem salle puis 5 par 5 (cad le nombre de jury) ils nous appelle donc 5 par 5 el nous met dans une salle ou on a 10 min pour préparer le sujet puis el nous amene chacun devant la salle de son jury et onatten ki nous appelle voila bonne chance et apré le jury te met vachement a l'aise et surtout pas oublie le sourire tré tré important
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

Coucou!!

Je viens juste de passer mon oral à mont de marsan! Le sujet était à propos de la chirurgie esthétique! sinon, le jury était vachement sympa! Il y avait 2 cadres (1 homme et 1 femme) et une psy. Ils ne m'ont pas posé de questions sur mes motivations et tout! Aucune question en fait. Je me suis juste présentée en détail après le texte et on à parlé de ce que j'avais fait koi, et du boulot de mes parent. Et si j'avais des frères et soeurs. Le permis? vu que j'habite bordeaux. Et voila!!
morganerun
Régulier
Régulier

Message par morganerun »

hello!!

moi je viens de rentrer, j'ai passé mon oral hier a mont de marsan. J'ai eu un sujet sur l'obésité et le jury m'a assassiné de questions. Ils m'ont pas raté et ont tout fait pour me destabiliser!! je suis dégoutée parce que j'avais préparé mon oral et je voulais vraiment l'avoir a mont de marsan. Apparemment je ne corresponds pas à leurs criteres et comme en plus j'habite marseille, je cite ce qu'ils m'ont dit "marseille est une ville superficielle". Donc voila moi j'y crois plus mais bonne chance à tous les autres!!
rosie84

marsan

Message par rosie84 »

alors là j'ai les nerfs!!

dire que marseille est une ville superficielle, je crois rever.
beauté des sites, la mer, les monuments la polyculture tout ce mélange fait que marseille est une ville ouverte généreuse et accueillante.

j'ai aussi passé les écrits là bas où j'ai été admissible mais je devais passer mercredi pour l'oral, je ne me sentais pas d'aller faire 3 ans là bas alors j'ai décidé de ne pas m'y rendre. avec ce que tu dis ça me conforte dans mon choix.

ne t'inquiète pas ils voulaient peut etre te déstabiliser mais tu as surement assuré, j'y crois.
carpe diem
morganerun
Régulier
Régulier

Message par morganerun »

merci beaucoup t'es adorable!! mais bon c'est pas graveeeee j'aurais bien ma chance ailleurs ;) en tout cas bon courage a toi si tu es en préparation de concours aussi!!

bisouuuuuuuuuus

ps: soit dit en passant j'aime beaucoup le vaucluse aussi ;) région avec beaucoup de qualités et qui n'a rien a envié à marseille lol
rosie84

marsan

Message par rosie84 »

et bien je quitte le luberon pour nancy, j'ai eu les résultats. ma rentrée se fera le 26/02
mais je reviendrai, c'est sûr

bonne route à toi
carpe diem
morganerun
Régulier
Régulier

Message par morganerun »

félicitations à toi!! et comme on dit bon vent et surtout plein de bonheur!!
:papillon:
morganerun
Régulier
Régulier

Message par morganerun »

alors cette oral?? comment ça s'est passé??
kalissia1
Fidèle
Fidèle

Message par kalissia1 »

Coucou!!

Le sujet était à propos de la chirurgie esthétique! sinon, le jury était vachement sympa! Il y avait 2 cadres (1 homme et 1 femme) et une psy. Ils ne m'ont pas posé de questions sur mes motivations et tout! Aucune question en fait. Je me suis juste présentée en détail après le texte et on à parlé de ce que j'avais fait koi, et du boulot de mes parent. Et si j'avais des frères et soeurs. Le permis? vu que j'habite bordeaux. Et voila!!
MANSIEUS

Message par MANSIEUS »

salut

oral passe le 23, impressions floues, jury sympa, le psy et la prof n'ont pas arreté de me questionner, on verra..... :(
en fait vu que j'habite lourdes, quelqu'un va t il aller voir les resultats le 15 :?:

merci :)
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

salut à tous

arretez de stresser un peu ...
je suis a l ifsi de mon2
les resultats sont le 15 septembre pour ce qui ne peuvent pas se deplacer je file mon numero, on fini les cours a 12h30, vous pouvez m appeler entre 12h30 et 12h50 je serai devant la liste et pourrai vous dire si vous etes pris(e) ou pas

06...........
Dernière modification par saisai le 24 déc. 2006 18:24, modifié 1 fois.
IDE session avril 2009
Répondre