Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours Mont de Marsan
ktie40, 4 messages à la suite
Vous pouvez modifier votre premier message en cliquant sur "éditer" en haut à droite
edit : ils ont rappeléau moins jusqu'au 70ème dans la LC il y a deux ans et au moins au 62ème l'année dernière (infos isuues de la lecture du topic IFSI Mont de Marsan mais vous pouvez appeler/envoyer un mail au secrétariat la semaine prochaine pour leur demander de plus amples renseignements
)

Vous pouvez modifier votre premier message en cliquant sur "éditer" en haut à droite

edit : ils ont rappeléau moins jusqu'au 70ème dans la LC il y a deux ans et au moins au 62ème l'année dernière (infos isuues de la lecture du topic IFSI Mont de Marsan mais vous pouvez appeler/envoyer un mail au secrétariat la semaine prochaine pour leur demander de plus amples renseignements

Promo 2009-2012
merci sianna, c'est vrai qu'elle a mis plusieurs mesage, mais comme moi e pense qu'elle ne sait pas citer plusieurs petit bout de mesage pour répondre dessous... si tu vois ce que je veux dire...!!!
courage... et moi je suis sure que 16 eme tu peux te considérer comme rpise... mais bon il faut qd meme faire attention, on ne sait jamais... Les concours cette année étaient tres particuliers...!!
Et moi didine je te l'ai dejà dit je te laisse ma place a DAX...

courage... et moi je suis sure que 16 eme tu peux te considérer comme rpise... mais bon il faut qd meme faire attention, on ne sait jamais... Les concours cette année étaient tres particuliers...!!
Et moi didine je te l'ai dejà dit je te laisse ma place a DAX...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Donc, en gros c'est mort pour moi! 

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

en tous cas, merci beaucoup les filles, ktie, dodie, pour vos encouragements, ça fait plaisir...oui j'espère sincèrement queça va marcher !
plus que 14 personnes.....j'espère !!!!
et je te le souhaite aussi pôlyn !
plus que 14 personnes.....j'espère !!!!
et je te le souhaite aussi pôlyn !
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
j'ai reçu mes notes ! je suis dégoûtée des tests psycho....par contre 17.65 en CG, je n'en revenais pas! et 16 à l'oral...
alors je me demandais : j'entends différentes versions : ils prennent toutes les notes en compte dès le départ pour le rang d'admission ??
alors je me demandais : j'entends différentes versions : ils prennent toutes les notes en compte dès le départ pour le rang d'admission ??
PROMO 2009 / 2012
Moi aussi je viens de recevoir mes notes et je suis déçue déçue, les boules.....
CG: 7,65
TP: 14
Entrtien: 17,5
La CG m'a complètement tuée, j'aurais eu au moins 10, j'aurais été largement plus loin que 96 ème LC, ahhh p*****!!!!!!!!!!!!!!!!!En plus maintenant, je crois que je n'ai aucune chance d'entrer cette année........
C'est injuste, le jury voulait de moi à l'oral pour une fois!!!!!!!Rhooo c'est dégueulasse et c'est le seul où j'ai eu la moyenne!

CG: 7,65
TP: 14
Entrtien: 17,5
La CG m'a complètement tuée, j'aurais eu au moins 10, j'aurais été largement plus loin que 96 ème LC, ahhh p*****!!!!!!!!!!!!!!!!!En plus maintenant, je crois que je n'ai aucune chance d'entrer cette année........

C'est injuste, le jury voulait de moi à l'oral pour une fois!!!!!!!Rhooo c'est dégueulasse et c'est le seul où j'ai eu la moyenne!

~¤

- Leslangstroyz
Bonjour a tous!
D'abord Félicitation à tous les admis
Ma copine est 23ème sur liste d'attente... Pensez vous que ça peut le faire ?
En tout cas l'attente risque d'être looongue!!!
Bonne continuation a tous !
D'abord Félicitation à tous les admis

Ma copine est 23ème sur liste d'attente... Pensez vous que ça peut le faire ?

En tout cas l'attente risque d'être looongue!!!
Bonne continuation a tous !
Oui oui je vois, moi quand c'est comme ça, je commence à citer, puis je fais "copier" puis je reviens au sujet, je refais "citer" je colle ce que j'avais écrit avant, etc c'est pas très clairdodie40 a écrit :merci sianna, c'est vrai qu'elle a mis plusieurs mesage, mais comme moi e pense qu'elle ne sait pas citer plusieurs petit bout de mesage pour répondre dessous... si tu vois ce que je veux dire...!!!

Je mets mes notes dans le forum "concours infirmier" pour pas dégouter les gens en LC vu que je suis en LP.
Promo 2009-2012
délicate attention.....merci sianna..... mais surtout merci pour ta place à Mt de Marsan !!!
bon allez les filles, faut qu'on se soutiennent....il faut garder espoir !
apparemment d'apès le courrier, celles et ceux qui ne souhaitent pas être garder sur liste complèmntaire renvoient un coupon.... j'espère qu'elles ou qu'ils le feront !
on aura moins d'attente...

bon allez les filles, faut qu'on se soutiennent....il faut garder espoir !
apparemment d'apès le courrier, celles et ceux qui ne souhaitent pas être garder sur liste complèmntaire renvoient un coupon.... j'espère qu'elles ou qu'ils le feront !
on aura moins d'attente...
PROMO 2009 / 2012
- christel12
- Accro
Bonjour,
je trouve que c'est là que le bât blesse, Thejon.
Quelqu'un qui ne veut pas garder sa place, s'en moque et ne sera pas super sensibilisé au renvoi...alors que quelqu'un qui veut sa place renverra tout...
Les filles , sur la lettre que vous avez reçue, y a t-il la date d'une pré-rentré?
Ou les vaccinations à avoir?
Bonne journée.
je trouve que c'est là que le bât blesse, Thejon.
Quelqu'un qui ne veut pas garder sa place, s'en moque et ne sera pas super sensibilisé au renvoi...alors que quelqu'un qui veut sa place renverra tout...
Les filles , sur la lettre que vous avez reçue, y a t-il la date d'une pré-rentré?
Ou les vaccinations à avoir?
Bonne journée.
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
moi j'ai tout recu ce matin.. trop contente... TP = 17.30 CG = 14.65 et oral = 15 je n'ai jamais eu de notes comme ca...!!
Les vaccinations et tout tu recevras un courrier et tout ce qu'il faut pour complèter le dossier une fois que tu auras renvoyé la lettre pour savoir si tu acceptes ta place ou si tu la laisses aux autres, moi tout est dejà repartie...!!
COURAGE les filles...!!! polyn tu as des chances ne perd pas espoir, ca peux le faire, puis tu as bien vu que ton travail avait été récompensé, regarde tes notes, bon la CG c'est tjrs aussi délicat mais ca le fera...!! TKT pas...tu vois contrairement a ce que tu disais l'autre jour tu n'es pas nulle...
COURAGE a toutes, vous inquiètez pas ca va aller assez vite maitenant pour les LP et LC... a mon avis d'ici 1 semaine 15j tout sera bouclé...!!
du moins j'espère...!!!
COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
et n'oubliez pas on est là nous si ca va pas...!!

Les vaccinations et tout tu recevras un courrier et tout ce qu'il faut pour complèter le dossier une fois que tu auras renvoyé la lettre pour savoir si tu acceptes ta place ou si tu la laisses aux autres, moi tout est dejà repartie...!!

COURAGE les filles...!!! polyn tu as des chances ne perd pas espoir, ca peux le faire, puis tu as bien vu que ton travail avait été récompensé, regarde tes notes, bon la CG c'est tjrs aussi délicat mais ca le fera...!! TKT pas...tu vois contrairement a ce que tu disais l'autre jour tu n'es pas nulle...
COURAGE a toutes, vous inquiètez pas ca va aller assez vite maitenant pour les LP et LC... a mon avis d'ici 1 semaine 15j tout sera bouclé...!!

COURAGE
COURAGE
COURAGE
COURAGE
et n'oubliez pas on est là nous si ca va pas...!!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
c'est bien agréable à entendre dodie.....merci...
en tus cas pour te répondre christel, la date de rentrée est marqué en bas de la feuille que l'on reçoit avec les résultats : rentrée le 7 septembre à 9h.
Pour les vaccins, tu as tout sur la feuille que tu as reçu pour ton inscription au concours, je le réécris pas, c'est un peu long..mais c'est vrai qu'ils renvoient tout ça après l'inscription.
Bon....j'espère vraiment que 14 personnes vont se désister....pffff...pur nous le stress n'est pas prêt de retomber....

en tus cas pour te répondre christel, la date de rentrée est marqué en bas de la feuille que l'on reçoit avec les résultats : rentrée le 7 septembre à 9h.
Pour les vaccins, tu as tout sur la feuille que tu as reçu pour ton inscription au concours, je le réécris pas, c'est un peu long..mais c'est vrai qu'ils renvoient tout ça après l'inscription.
Bon....j'espère vraiment que 14 personnes vont se désister....pffff...pur nous le stress n'est pas prêt de retomber....

PROMO 2009 / 2012
- christel12
- Accro
Merci Thejon, j'ai bien lu le dossier et j'ai trouvé!!
Et zen, évidemment que des personnes vont se désister, y en a plein qui préfère étudier sur Bordeaux, qui n'auront pas le financement ou le bac...

Et zen, évidemment que des personnes vont se désister, y en a plein qui préfère étudier sur Bordeaux, qui n'auront pas le financement ou le bac...

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
oui j'espère!..... et puis je n'avais pas pensé à ceux et celles qui n'auraient pas le bac...
bon...allez, on espère ! encore et toujours !...........................
bon...allez, on espère ! encore et toujours !...........................
PROMO 2009 / 2012
Re les filles!
Est ce que vous connaissez des personnes qui prennent DAX et se désistent à Mont de Marsan? Comme c'est des villes proches....
je croise les doigts!
merci
Est ce que vous connaissez des personnes qui prennent DAX et se désistent à Mont de Marsan? Comme c'est des villes proches....
je croise les doigts!
merci

~¤