Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Polyn
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Mont de Marsan

Message par Polyn »

Coucou encore une fois :D ...

J'ai la feuille des résultats sous mes yeux et aucun des bacheliers ne figurent dans la LP. Ils occupent la 2O, 36, 42,43, 68,86 èmes places avant moi.... Je ne souhaite pas le pire mais si l'un d'eux pouvait ne pas avoir le BAC ou aller dans une autre école, ca ferait une place de plus^^. Désolée, mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres. :oops:
Vous êtes 4 sur le forum à avoir accepté de rester pour l'instant mais je sais que tout le monde n'est pas sur le forum, j'ai un gros pressentiment .......... :peur:
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

ça ne veut pas dire que les 15 devant moi ont refusé, ça veut dire que 15 en tout ont refusé.
J'espère pour toi oui que ça va marcher pôlyn ! d'ici la semaine prochaine ça va sûrement s'accélérer. Par contre, quand on m'a appelé, on m'a dit que j'avais 10 jours pour répondre (comme ceux de la LP en fait).
allez COURAGE COURAGE COURAGE ! :coucouc:
PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

thejon a écrit :ça ne veut pas dire que les 15 devant moi ont refusé, ça veut dire que 15 en tout ont refusé.
J'espère pour toi oui que ça va marcher pôlyn ! d'ici la semaine prochaine ça va sûrement s'accélérer. Par contre, quand on m'a appelé, on m'a dit que j'avais 10 jours pour répondre (comme ceux de la LP en fait).
Ok sachant qu'il y a déjà 3 personnes qui acceptent après toi thejon il en restera 12 de places sur 70, çà sera pas suffisant... donc je vais abandonner. Du moins, pas la peine de rester pointée devant l'ordi pour attendre les nouvelles.
tant pis... :fache:
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

thejon a écrit :ça ne veut pas dire que les 15 devant moi ont refusé, ça veut dire que 15 en tout ont refusé.

Dis moi thejon, quand ils t'ont appelé, ils t'ont dit quoi exactement: ils t'envoient un courrier avec un papier ou tu acceptes ou faut-il que tu leur envoies une lettre disant que tu acceptes?
ESI 2009-2012 à MdM
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Kikou je viens d'envoyer un mail a l'IFSI et ils m'ont répondu et ils sont à la 28e place sur LC donc ca devient bon
Pour ma part, j'espère qu'il y en aura encore 7 et je pourrais vous rejoindre et dire qu'en septembre.
J'espère que ca va redonner de l'espoir a tout le monde comme a moi qui vient de remonter un peu dans l'espérance
ESI 2009-2012 à MdM
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

SUPER !!! :D
c'est une bonne nouvelle !!!
Je sais pôlyn que ce n'est pas facile de positiver...mais j'espère franchement que ça marchera
Et pour te répondre jenny, il m'ont dit qu'il m'envoyer un courrier qu'il fallait que e retourne sous 10 jours pour confirmer et que le dossier d'incription viendrait après.
Voilà !!
:coucouc:
PROMO 2009 / 2012
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Oki donc j'espère qu'ils m'appeleront avant ce we car il ne reste que 7 désistements et c'est bon
ESI 2009-2012 à MdM
thejon
Fidèle
Fidèle

Message par thejon »

tenez-nous au courant !!!
PROMO 2009 / 2012
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Pour ma part, pas de soucis, dès que j'ai des nouvelles je vous le dirais et merci a tous pour vos encouragements!!!
ESI 2009-2012 à MdM
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Il reste que 7 places seulement ?? :conf:
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Pourquoi dis-tu cela, Polyn?
ESI 2009-2012 à MdM
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

COURAGE COURAGE polyn ne desespere pas...

moi j'ai recue le dossier d'inscription aujourd'hui..... cette galère...faut avoir des économies...171euros pr l'école enfin l'inscription, ensuite 198 euros pr la sécu étudiante et enfin 14.50euros pr la carte des repas de l'hopital..... :oops:

ensuite on nous demande des tonnes de vaccination à jour la séroligie de l'hépatite B, une radio des poumons de moins de 3 mois...!!!

enfin galère un peu qd même...ensuite sur le dossier il y a une partie ou il faut noter nos motivations du pourquoi on a passé et choisit l'ifsi de MDM......mais je ne sais pas si c'est nos motivations pour ce métier ou si c'est pour cette école...????
en plus ils disent de le faire brièvement...DUR DUR d'aller exprimer des motivations qu'on ressent en si peu de lignes... :hum: :hum: :hum:

on verra....

:bisous: :bisous: :bisous:
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Bonsoir les filles,

Pôlyn, elle parle de 7 désistements avant que ça arrive à elle....

Sachez aussi que le mien n'est pas pris en compte pour l'instant....je ne l'ai pas encore envoyé...
en effet, j'attendais le dossier de Rodez avant de le faire...
Mais je laisse bel et bien ma place...

Dodie, ça va mieux après le coup de flipp???

:bisous: :coucouc:
Christel12
IDE promo2009-2012
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

dodie40 a écrit :COURAGE COURAGE polyn ne desespere pas...

enfin galère un peu qd même...ensuite sur le dossier il y a une partie ou il faut noter nos motivations du pourquoi on a passé et choisit l'ifsi de MDM......mais je ne sais pas si c'est nos motivations pour ce métier ou si c'est pour cette école...????
en plus ils disent de le faire brièvement...DUR DUR d'aller exprimer des motivations qu'on ressent en si peu de lignes... :hum: :hum: :hum:

on verra....

:bisous: :bisous: :bisous:
Pour répondre à ce que tu dis miss Dodie, je dirais simplement que c'est pour l'école que l'on te pose la question... Du moins c'est ce que j'aurais fait...
Qu'est ce que j'aimerais remplir cette fiche, tous mes problèmes actuels seraient réglés!!!! :pleure: comme si je marchais dans un couloir sombre sans fin et sans issues.
:bisous: bises

Pour le reste, je croyais qu'il ne restait plus que 7 places... c'est dommage on ne sait pas combien exactement il leur en reste :conf: , histoire de savoir où ils en sont. S'il vous plaît si vous venez à voir ce message de détresse, dites le si vous vous désistez ou restez!!!!!! JE SOUFFRE :x oh purée.....................
jenny40090
Habitué
Habitué

Message par jenny40090 »

Polyn ne désespère pas tu as encore tes chances, as tu essayer de contacter d'autres IFSI au cas ou, mais garde espoir, je sais que ça n'est pas facile, personnellement l'espoir que j'ai, monte et descend malgrès que l'IFSI m'ai dit qu'ils en étaient a la 28e place sur LC je doute encore
Surtout reste positive et essaie de contacter d'autres IFSI, tu mérites autant que tout le monde d'y rentrer!!!

Garde espoir
ESI 2009-2012 à MdM
Répondre