Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lynah
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Montauban

Message par Lynah »

val31 a écrit :Effectivement, pas d'appel pour moi non plus?.. apparemment, les secrétaires sont surbookées mais pas angoissées comme nous.. david, t'a t'elle dit si elle remontait juste jusqu'à 37, ou t'a t'elle dit si il y en aurait encore plus?? je l'espère sincèrement pour lynah et toi, restez positifs quoi qu'il arrive!! je croise aussi les doigts pour vous et j'espère vous retrouver pour la rentrée :clin: je suis juste derrière stl, logiquement cela ne devrait plus tarder!..
Merciii c'est gentille, t'inquiète pas la bonne nouvelle va pas tarder ^^ !
En attendant mon cheri revient de mission samedi donc je pense que le temps va passer un peut plus viite pour moi !! ouf..
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

David31 a écrit :Lynah, il faut y croire , moi il me manque 34 places lol....mais honnetement ça a l'air de descendre bien plus que prévu..... alors pourquoi pas......mais je sais pas quand l'ecole et le secretariat ferme en aout et jusqu'à quand ils se donnent pour cloturer la liste.... être appelé en septembre, c'est pas cool....mais mieux que rien
On est à 2rang prés! je croise les doigts!!!
On a même des chances d'être appeler la semaine de la rentrer si certains sont appeler à la dernière minute pour aller ailleurs, pour notre grand plaisir!
La secrétaire ne t'as pas voulu te dire quand est ce qu'ils seront fermer? ou elle ne le sais pas encore?
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

je crois avoir compris que la secretaire agissait par vague, là elle a des désistements qui lui permette sûr de remonter de 26 à 37 compris.
dans cet espace il y a dejà 5 personnes sur les 11 places que l'on connait du forum et qui gardent leurs places. on peut esperer que les 6 autres se désistent plus deux nouveaux desistements annoncés (un pour rangueil un pour CRF).... ça ferait 7 places a pourvoir de plus qui remontent.....
en plus entre le 38 et le 73 , il y en a 11 reçus à rangueil ou CRF........
on va bien voir mais un peu d'espoir renait en effet.

je n'ai pas eu le temps de lui demander pour la fermeture en aout ni pour savoir jusqu'à quand il s pouvaient remonter,au delà ou pas de la rentrée......elle était un peu speed (plus que pour appeller en tous les cas)
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

lynah j'espere vraiment que la porte va se fermer derrière nous et pas juste devant..... ce serait le pire du pire
ESI 2012 2015
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

A ouais, ben sa remonte le moral c'est sur!
Ouii se serai vraiment horrible que sa s’arrête sous notre nez!!
D'ici une semaine je pense qu'on en sera plus!
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Si on se base sur l'année dernière ou celle d'avant, il me semble que l'IFSI ferme une quinzaine de jours en août, aux alentours du 8? donc, il serait logique que les "papiers" aient bien avancés d'ici là :) malgré tout,je ne pense qu'il y ait une date de clotûre de liste, des désistements pouvant intervenir jusqu'au dernier moment, même parfois juste après la rentrée
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

C'est pas que ca m'impatiente mais bouuuuh du j'en ai marre c'est encore plus dur quand normalement nous sommes pris sans avoir de confirmation ! ca me dérangerai pas qu'elle appelle demain :)
ESI 2011-2014 à Montauban
Partiels validés, en route pour la seconde année !
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

Je croise tous les doigts que je peux pour David et Lynah ! ca va prendre le temps qu'il faut mais ca va passer, il le faut ! LE FORUM EN FORCE :lol:
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Oh que oui!!! :lol: on formerait un sacré bon groupe! et moi, ça ne m'aurait pas dérangé qu'on m'appelle aujourd'hui! j'en ai marre de zieuter sans arrêt ce fichu téléphone de peur de louper l'appel!
PATIEEEEEEEEEENCE...........
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

louloute32 a écrit :Je croise tous les doigts que je peux pour David et Lynah ! ca va prendre le temps qu'il faut mais ca va passer, il le faut ! LE FORUM EN FORCE :lol:

merci c'est vraiment sympa.....on finit par avoir l'impression de se connaitre un peu tous à force ....c'est un soutien énorme le forum.
ESI 2012 2015
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Mercii louloute32, heureusement que le forum est assez active! sa fais plaisir de pouvoir venir papoter avec des personnes qui sont dans le même cas que nous!! :)
C'est clair que a force de squatter matin est soir sa crée des liens lol !
louloute32
Adepte
Adepte

Message par louloute32 »

YOUUUUUUHOUUUUUU CA Y ESTTTTT !
Elle vient de m'appeler oulalala j'arrivais même pas a lui parler tellement j'étais excitée !
Aller maintenant je pense fort a vous et je viendrai prendre des nouvelles tous les jours bien sur :)
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Le coup de fil tant attendu vient d'arriver! :D je suis tellement émue que j'en pleurerais presque, j'ai tant attendu ce moment.. j'ai encore peine à y croire mais ça y est, mon rêve se réalise enfin!!! 2 ans que j'attends ça..
Je vous souhaite autant de bonheur que celui que je ressens à cet instant..
Je suis moi aussi convoquée le 27 juillet à 14h30 pour la réunion d'infos.
Voilà, à très bientôt, j'ai hâte de vous connaître tous et toutes et de vous retrouver, biz

David et Lynah, je pense toujours à vous, tenez le choc, et je continue moi aussi à vous suivre..
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

louloute32 a écrit :YOUUUUUUHOUUUUUU CA Y ESTTTTT !
Elle vient de m'appeler oulalala j'arrivais même pas a lui parler tellement j'étais excitée !
Aller maintenant je pense fort a vous et je viendrai prendre des nouvelles tous les jours bien sur :)

CHAMPAGNEEEEEEEEEEE 1
ESI 2012 2015
David31
Habitué
Habitué

Message par David31 »

val31 a écrit :Le coup de fil tant attendu vient d'arriver! :D je suis tellement émue que j'en pleurerais presque, j'ai tant attendu ce moment.. j'ai encore peine à y croire mais ça y est, mon rêve se réalise enfin!!! 2 ans que j'attends ça..
Je vous souhaite autant de bonheur que celui que je ressens à cet instant..
Je suis moi aussi convoquée le 27 juillet à 14h30 pour la réunion d'infos.
Voilà, à très bientôt, j'ai hâte de vous connaître tous et toutes et de vous retrouver, biz

David et Lynah, je pense toujours à vous, tenez le choc, et je continue moi aussi à vous suivre..

CHAMPAGNEEEEEEEEEE 2
ESI 2012 2015
Répondre