Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Sinon oui en effet les themes de l'an dernier à montauban ét

Il me semble que l'an dernier, les themes de montauban et ceux de toulouse se ressemblaient....Mais je suis moins sure...
oui c vrai sabine, ca se ressemblait mais les consignes etaient vraiment différentes
a Rangueil, il fallait trouver un titre et les mots principaux pour un texte sur la procréation assistée par exemple,
pas a montauban
moi j'avais pas été inspiré pour ceux de montauban
A rangueil, y avait les marques de sacrifications, l'autorité parentale aussi,
a Rangueil, il fallait trouver un titre et les mots principaux pour un texte sur la procréation assistée par exemple,
pas a montauban
moi j'avais pas été inspiré pour ceux de montauban
A rangueil, y avait les marques de sacrifications, l'autorité parentale aussi,
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
on se retrouvera en septembre !! on y croit !!
Moi aussi je fais des masterminds mais en colonne!! c'est trop la galère, c'est encore pire que les classiques!
Pour t'entrainer au masterminds classique, il y a le site de stephane beltrame, il y en a enormement! quand tu les auras tous fait tu pourra résoudre n importe lesquels!!
http://ifsitests.free.fr/index2.php

Moi aussi je fais des masterminds mais en colonne!! c'est trop la galère, c'est encore pire que les classiques!
Pour t'entrainer au masterminds classique, il y a le site de stephane beltrame, il y en a enormement! quand tu les auras tous fait tu pourra résoudre n importe lesquels!!
http://ifsitests.free.fr/index2.php
Sophie31 a écrit :allé une question pour la route a celles qui ont passé montauban, et qui l'ont réussi lol.
Y'a t-il des points négatifs... ??? enfin selon vous, parce que je sais que ce n'est pas officiel
Répondu plus haut

bon finalement je ne vais pas tourner, je vais dans une salle, donc pas la votre je risque de ne pas vous voir

IDE Montauban 2007-2010
- miminiature
- Adepte
concours montauban
alors y'a quelqu'un ou quelqu'une qui le passe demain 12H00, appel
2004, AS puis 2011 IDE grâce à Infirmier.com