Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Alors j abandonne aussi !
Honnêtement je ne trouveras ça très cool. Je ne vois pas pourquoi la Règle changerait pour un seul candidat alors qu'il y en a 100 autres qui attendent derrière et surtout c'est injuste de bloquer la liste au numéro 39. C'était marqué qu'il fallait valider notre place en liste complémentaire.
Il ne faut pas oublier que c'est un concours alors désolée si ma réaction en choque un ou deux.
Honnêtement je ne trouveras ça très cool. Je ne vois pas pourquoi la Règle changerait pour un seul candidat alors qu'il y en a 100 autres qui attendent derrière et surtout c'est injuste de bloquer la liste au numéro 39. C'était marqué qu'il fallait valider notre place en liste complémentaire.
Il ne faut pas oublier que c'est un concours alors désolée si ma réaction en choque un ou deux.
- carloscampos
- Fidèle
hmm pas très fair play.. mais bon je comprends.
la dame m'a dit avoir atteint le quota à 38 donc on peut esperer encore quelques places mais pas beaucoup.
Ceci dit qui n'aurais pas fait comme moi en ayant commis cette erreur et voulant à tout prix montauban?
la dame m'a dit avoir atteint le quota à 38 donc on peut esperer encore quelques places mais pas beaucoup.
Ceci dit qui n'aurais pas fait comme moi en ayant commis cette erreur et voulant à tout prix montauban?
Montauban la pilule à avaler
Saint andré lez lille, banlieue lilloise ESI 2012-2015
Je te comprends moi aussi tu sais mais je suis au rang 43 et tu n es pas le seul à qui ça arrangerai d avoir montauban.
J'aurai certes peut être essayé mais je n'aurai pas demandé à ce que la liste soit bloqué, c'est pas fait play non plus on peut dire.
J'aurai certes peut être essayé mais je n'aurai pas demandé à ce que la liste soit bloqué, c'est pas fait play non plus on peut dire.
- carloscampos
- Fidèle
Au contraire cest par respect pour ceux d'après que je demande si ca peut etre bloquer car imagine mon recours abouti et que tu es appelé entre temps et qu'au final ils te retirent car mon recours a abouti. Donc il y a ça et le fait que c'est peut etre meme impossible si une fois qu'ils ont appelé le/la 40eme de le/la viré à mon profit malgré aboutissement du recours, voilà.
Sinon moi dans tout les cas ça ne me change rien il faut juste que mon recours aboutisse. et de mon opinion perso 43eme ca devrait le faire . mais peut etre que la place peut se liberer jusqua septembre , donc patience, je npeux te dire que ça. cest difficile pour tous.
Sinon moi dans tout les cas ça ne me change rien il faut juste que mon recours aboutisse. et de mon opinion perso 43eme ca devrait le faire . mais peut etre que la place peut se liberer jusqua septembre , donc patience, je npeux te dire que ça. cest difficile pour tous.
Je trouve pas ca sympa nn plus de bloquer.lamliste certaine personnes attendent et on bien fait les choses ds l'ordre envoyer et tt la confirmation et mm par recommander alirs c pas sympa je comprend que ton erreur te.bouffe mais bon ca sert pas de.bloquer la liste si ils ont une place ds tt les cas pr toi ils te la laisseront.
On a pas l air d'accord à 100% mais je vois quand même ou tu veux en venir même si je doute que les ifsi fonctionnent ainsi (on ne promet pas une place pour ensuite l annuler).
Bref bon courage quand même.
Bref bon courage quand même.
- carloscampos
- Fidèle
croyez moi que cette situation ne m'amuse pas non plus
l'attente met tout le monde sur les nerfs.
je suis surpris par ce que je lis.
vous trouveriez normal, qu'il soit "dégagé" pour une erreur administrative de courrier.
l'essentiel, c'est quand même le concours et les épreuves et donc le classement obtenu. pour la première fois cette année , ils demandaient aux gens sur LC de renvoyer ce papier alors qu'avant ils appelaient toute la liste un par un. j'aurais peut être fait la même erreur. c'est rien comparé au travail d'une année a préparer le concours.non ce n'est pas juste
je comprends celles qui sont derrière et qui s'impatientent mais la liste va bouger jusqu'en début septembre. il y a des gens qui vont être appelé à Toulouse et se sont inscrits à Montauban en attendant.
les secrétaires n'ont pas du bloquer la liste mais si il reste par exemple trois places vacantes, elles remontent la liste pour seulement deux places en attendant un jour ou deux .
là certains messages donnent l'impression de vouloir marcher sur la tête des gens pour avancer , en écrasant tout sur son passage.
Dans les qualités de l'infirmier(e), à l'oral vous avez du parler d'empathie et de sang froid.......on s'en éloigne,là
je suis surpris par ce que je lis.
vous trouveriez normal, qu'il soit "dégagé" pour une erreur administrative de courrier.
l'essentiel, c'est quand même le concours et les épreuves et donc le classement obtenu. pour la première fois cette année , ils demandaient aux gens sur LC de renvoyer ce papier alors qu'avant ils appelaient toute la liste un par un. j'aurais peut être fait la même erreur. c'est rien comparé au travail d'une année a préparer le concours.non ce n'est pas juste
je comprends celles qui sont derrière et qui s'impatientent mais la liste va bouger jusqu'en début septembre. il y a des gens qui vont être appelé à Toulouse et se sont inscrits à Montauban en attendant.
les secrétaires n'ont pas du bloquer la liste mais si il reste par exemple trois places vacantes, elles remontent la liste pour seulement deux places en attendant un jour ou deux .
là certains messages donnent l'impression de vouloir marcher sur la tête des gens pour avancer , en écrasant tout sur son passage.
Dans les qualités de l'infirmier(e), à l'oral vous avez du parler d'empathie et de sang froid.......on s'en éloigne,là
reçu à MONTAUBAN 50ème sur LP
ESI 2012 2015
ESI 2012 2015
Ha non non. Je comprends tout à fait qu'il défende sa place! Il le mérite comme nous tous. Mais imaginez si tous les étudiants ayant oublié ce fameux papier bloqués la liste jusqu'à ce qu il soit pris.. Elle n avancerai pas le moins du monde.
Je souhaite vraiment qu'il soit appelé mais il faut penser aussi aux autres qui eux ont envoyé le papier et qui comme lui aimerait être au près des gens qu on aime et être appelé. Il faut de la compréhension tant d un côté que de l'autre.
Je souhaite vraiment qu'il soit appelé mais il faut penser aussi aux autres qui eux ont envoyé le papier et qui comme lui aimerait être au près des gens qu on aime et être appelé. Il faut de la compréhension tant d un côté que de l'autre.
Je comprend ce que tu dis mais carlos sera pris enfin j'espére parce que il faut se méfier ils sont pas commode jspr que ca se passera bien pour toi. Moi je baisse les bras pour montauban parce que toulouse croix rouge par exemple n'ont pas commencé a remonter sur leur liste complémentaire une ami est 5 éme et n'a toujours pas était appelé. Voila donc je pense qu'il y a de l'espoir pour ceux qui sont dans les prochain genre 4 ou 5 mais pas plus. En attendant courage carlos campos dsl pr mon message d'avant mais c normal que moi aussi je sois en colére car jai tout bien fais pour montauban et j'ai tout envoyé pour rien..
- carloscampos
- Fidèle
Vous inquiétez pas je vous comprends tout à fait.
et puis si toutes les personnes qui avaient oublié denvoyer ce papier (pour les LC) ca aurait été simple: comme l'an dernier elles auraient travaillé certes un chouilla plus, à demander aux gens s'ils désiraient la place en LP quant ils arrivent à leurs noms.
et puis si toutes les personnes qui avaient oublié denvoyer ce papier (pour les LC) ca aurait été simple: comme l'an dernier elles auraient travaillé certes un chouilla plus, à demander aux gens s'ils désiraient la place en LP quant ils arrivent à leurs noms.
- carloscampos
- Fidèle
tiens j'oublie un détail , dautant plus (ok cest du chipotage mais dans le drroit cest souvent comme ça) qu'il n'est pas notifié explicitement sur ce courrier qu'en cas de non présentation de ce courrier on soit désisté automatiquement. on doit seulement le déduire mais déduction amène toujours doute et dans le doute on acquitte ^^
Je suis prise à Carcassonne et ça me ferait faire 4h de trajet par jour donc oui j'aimerai avoir montauban mais bon on a tous nos raisons
Et la croix rouge a commence.. Ils en sont dans les 30 voire beaucoup plus.

Et la croix rouge a commence.. Ils en sont dans les 30 voire beaucoup plus.
- carloscampos
- Fidèle
On se verra à la rentrée alors 
ca sera le meilleur scénario

ca sera le meilleur scénario