si c comme l'an dernier les résultats etaient affichés au moins une heure avant l'heure annoncée bon par contre, si c comme l'an dernier aussi, la liste n'est pas par ordre alphabétique donc pas de panique, c par classement de la meilleure moyenne a la moins bonne si je puis dire
netou, je croyais que c t 32 puisque déborah est arrivé un jour après toi donc 2 jours après la rentrée scolaire
IDE Montauban 2007-2010 2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
j'ai le moral a zéro........... j'en peux plus d'attendre ces fichus résultats !!! je pensais que les 15 jours passeraient vite mais nan nan nan .... QUE NENI !!!!!!!
vous pouvez pas piquer des calmants, anxiolytiques et autres substances délirantes pour calmer mes pauvres nerfs en fin de vie ????? ZEZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE help me !!!!!
Coucou
Les 10 jours pour donner notre réponse et envoyer le cheque c'est a partir du moment ou les résultats sont affichés a l'IFSI ou a partir du moment ou on recoit le courrier?? Comment sait on ce qu'il faut transmettre pour s'inscrire?