Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Bonjour, savez-vous combien il y aura de places cette année à Montauban ?
Et combien y avait-il de candidats l'an dernier par rapport au nombre de places ?
Merci d'avance.
Et combien y avait-il de candidats l'an dernier par rapport au nombre de places ?
Merci d'avance.
l'an dernier on était quelque 600 personnes et la liste devait comporter 60 personnes ( apres beaucoup de désistement, je pense que la liste a du arriver au moins a la 40 eme personne sur LC )
pour cette année, bah ça sera a peu pres la meme chose sauf si beaucoup de redoublants ou de mutés
pour cette année, bah ça sera a peu pres la meme chose sauf si beaucoup de redoublants ou de mutés

Merci Sophie31, est-ce que tu sais si les 60 places incluent les promotions internes (candidats AS) ? parce-que normalement il y a un nombre de places réservées pour les promotions internes.
-
Bjr,
pour le concours du 9 avril 2008, il y avait 525 inscrits, pour 56 places, inclus les promos professionnelles. Ils sont descendus jusqu'a 60 ou 62ème place sur la LC.
A+
pour le concours du 9 avril 2008, il y avait 525 inscrits, pour 56 places, inclus les promos professionnelles. Ils sont descendus jusqu'a 60 ou 62ème place sur la LC.
A+
Qui ne tente rien, n'a rien
Concours Montauban 2009
Bonjour, je souhaite passer le concours infirmier à Montauban à la session 2009.
J'aurais aimé savoir si le jury est exigeant et quelles sortes de questions ils vous ont posées ?
Merci et bon courage à tout ce qui révise les concours.
J'aurais aimé savoir si le jury est exigeant et quelles sortes de questions ils vous ont posées ?
Merci et bon courage à tout ce qui révise les concours.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?
Remonte un p'tit peu dans le topic... tu trouveras certainement des réponsesmiss75 a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

Bonjour,
Est-ce qu'il y en a qui préparent le concours de Montauban ? Est-ce que vous le préparez seul(e) où par l'intermédiaire d'un organisme ?
On pourrait faire connaissance et éventuellement s'aider ou tout au moins s'encourager pour les révisions....
Est-ce qu'il y en a qui préparent le concours de Montauban ? Est-ce que vous le préparez seul(e) où par l'intermédiaire d'un organisme ?
On pourrait faire connaissance et éventuellement s'aider ou tout au moins s'encourager pour les révisions....
concours IFSI Montauban 82
Bonjour
Je suis intéressé par le concours IFSI à Montauban 82. Et je souhaiterai un certains nombre d'informations :
- Quelle est la meilleure façon de préparer ce concours.. après avoir obtenu le bac? ... s'inscrire au concours pendant l'année de son bac..?
- et d'autres questions, qui viendront au fur et à mesure...
Merci de me répondre
Je suis intéressé par le concours IFSI à Montauban 82. Et je souhaiterai un certains nombre d'informations :
- Quelle est la meilleure façon de préparer ce concours.. après avoir obtenu le bac? ... s'inscrire au concours pendant l'année de son bac..?
- et d'autres questions, qui viendront au fur et à mesure...
Merci de me répondre
Je suis désolée mais pour cette année les inscriptions sont closes. En revanche tu peux effectivement t'inscrire duant ton année de terminale en assurant l'obtention de ton bac par la suite. Pour ce qui est de la préparation certaine te diront que la prépa les a vraiment aidé d'autre on préparer le concour avec des bouquins (c mon cas) chaqu'un ce le voit mais c surtout au point de vue financier que ça change car les préas ne sont pas données. Si t'as d'autres questions n'hesite pas .
Merci Kro82 pour ta réponse
J'aimerais bien avoir la liste des élèves ( de Montauban ).
Il y sûrement d'anciens ou d'anciennes camarades de classe que je pourrais contacter.
Mais je ne sais pas comment obtenir cette liste.
J'aimerais bien avoir la liste des élèves ( de Montauban ).
Il y sûrement d'anciens ou d'anciennes camarades de classe que je pourrais contacter.
Mais je ne sais pas comment obtenir cette liste.
Pourquoi souhaites-tu la liste ?dique a écrit :J'aimerais bien avoir la liste des élèves ( de Montauban ).

Bonjour
Je pense que, dans les promotions de l'IFSI, il y a d'anciens ou d'anciennes camarades de classe, ou des personnes que la famille connait.
Je pourrai les contacter pour avoir, de vive voix, des informations sur les études à l'IFSI.
Je pense que, dans les promotions de l'IFSI, il y a d'anciens ou d'anciennes camarades de classe, ou des personnes que la famille connait.
Je pourrai les contacter pour avoir, de vive voix, des informations sur les études à l'IFSI.
-
salut,
tu peux essayer le secrétariat de l'IFSI mais je ne pense pas qu'ils donnent la liste comme ça... dsl
tu peux essayer le secrétariat de l'IFSI mais je ne pense pas qu'ils donnent la liste comme ça... dsl

Qui ne tente rien, n'a rien