Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
merci miss :-D
J'ai hâte de voir mes notes aussi lol sûrement demain ! Je vous dirai ça!!
J'ai hâte de voir mes notes aussi lol sûrement demain ! Je vous dirai ça!!
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
-
- Régulier
houurra je suis 13ème sur LP!!
Maintenant il ne me reste plus qu'à réaliser que mon rêve se concrétise
Félicitations lili et à tous ceux qui sont aussi admis et courage pour les autres faut pas désespérer
Maintenant il ne me reste plus qu'à réaliser que mon rêve se concrétise

Félicitations lili et à tous ceux qui sont aussi admis et courage pour les autres faut pas désespérer

Super!!! Félicitations!!!!
Pas de notes dans la boîte aux lettres pour l'instant... mais je soupçonne mon facteur d'être un gros fainéant alors c'est possible que vous vous les ayiez! lol
Pas de notes dans la boîte aux lettres pour l'instant... mais je soupçonne mon facteur d'être un gros fainéant alors c'est possible que vous vous les ayiez! lol
-
- Régulier
Moi non plus toujours pas de facteur.
Je l'attends avec impatience parce que je suis curieuse de connaître mes notes.
Tu choisirais quoi comme école lilie?? Encore félicitations.

Je l'attends avec impatience parce que je suis curieuse de connaître mes notes.
Tu choisirais quoi comme école lilie?? Encore félicitations.

Je souhaite avoir Rangueil mais c'est le concours que je sens le moins... Si je l'ai pas, je vais me poser sérieusement la question entre Montauban et Croix-Rouge qui ont chacun des bons et mauvais côtés...

voila le FACTEUR est passe
notes :
test 9,50
culture 10,50
Oral 16
je savais que les tests cetaient pas trop sa
35 eme sur LISTE COMPLEMENTAIRE
aller aller tout le monde me dis de garder espoire alors si vous plais DECISTEZ VOUS
notes :
test 9,50
culture 10,50
Oral 16
je savais que les tests cetaient pas trop sa
35 eme sur LISTE COMPLEMENTAIRE
aller aller tout le monde me dis de garder espoire alors si vous plais DECISTEZ VOUS
ESI 2010-2013
Tests: 10,40
Culture Générale: 12
Oral : 13
42eme sur LC, allez uiui on se désiste =D
Culture Générale: 12
Oral : 13
42eme sur LC, allez uiui on se désiste =D
Montauban: 42eme sur LC
Toulouse: 34/60 mais 9 à l'oral :S
Toulouse: 34/60 mais 9 à l'oral :S
mais euhhh j'ai toujours pas mes notes il m'énerve ce facteur à jamais passer là ! grrrrrrrrrrr
Je suis curieuseuhhhhhh lol
Je suis curieuseuhhhhhh lol
-
- Régulier
Moi non plus toujours RIEN... je suis impatieeeennnntteee.
Mais bon je me rassure en me disant que lui aussi était en grève aujourd'hui. Et que je recevrai la précieuse lettre demain.
Mais bon je me rassure en me disant que lui aussi était en grève aujourd'hui. Et que je recevrai la précieuse lettre demain.

Oui pareil, j'avais zappé la journée de grève !!!
Demain espérons...

Voila, j'ai reçu mes notes aujourd'hui :
Culture G: 10
Tests d'aptitude: 12,50
Oral: 15
12eme sur LC
C'est à peu prés ce à quoi je m'attendais alors pas de surprise de ma part.
Lilie3191, 2eme sur LP !!! Félicitations, c'est génial ! J'ai également hate de voir tes notes. En tout cas c'est encourageant pour le concours au CHU de Toulouse. J'espère que tu auras une bonne surprise et moi aussi pas la même occasion
.
Culture G: 10
Tests d'aptitude: 12,50
Oral: 15
12eme sur LC
C'est à peu prés ce à quoi je m'attendais alors pas de surprise de ma part.

Lilie3191, 2eme sur LP !!! Félicitations, c'est génial ! J'ai également hate de voir tes notes. En tout cas c'est encourageant pour le concours au CHU de Toulouse. J'espère que tu auras une bonne surprise et moi aussi pas la même occasion

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
ah ah lol
Question: avez-vous reçu vos notes par recommandé???
J'ai un avis dans ma boîte aux lettres. C'est tout, je suppose que ce sont mes notes. ça m'énerve d'attendre!! On me dit de revenir demain matin ptet qu'ils l'auront à la poste, sinon ça sera lundi! et je peux pas y aller, donc mardi matin. Ca fera une semaine que j'ai eu les résultats... Heureusement que le délai est pas de 7 jours!
Si je perds ma place à cause de la poste ça va très mal se passer...
Question: avez-vous reçu vos notes par recommandé???
J'ai un avis dans ma boîte aux lettres. C'est tout, je suppose que ce sont mes notes. ça m'énerve d'attendre!! On me dit de revenir demain matin ptet qu'ils l'auront à la poste, sinon ça sera lundi! et je peux pas y aller, donc mardi matin. Ca fera une semaine que j'ai eu les résultats... Heureusement que le délai est pas de 7 jours!
Si je perds ma place à cause de la poste ça va très mal se passer...
- kirika1705
re coucou tout le monde! =)
je viens tout juste d'avoir accès à internet, et j'avoue que je suis un peu (bcp) déçue de ces premiers résultats.. je suis 65e sur LC, autant dire que c'est mort pour Montauban.. moi qui adorait cette ville, domage
(là en fait j'espère vous faire verser la larmichette pour que vous vous désistiez et que j'ai une chance lol
ok je sors^^ )
as-tu eu tes notes Lilie??? aaah ces grèves,toujours quant il faut hein.. tu n'as pas accès à internet,ce serait plus rapide? je peux regarder pour toi si tu veux
j'espère que tu seras admise à Montauban, mais vu tes messages dans le forum tu as abordé pas mal de thème lors de l'oral, ca n'a pas du poser de problème!
en tout cas bravo à toutes celles qui sont sur LP!!!
je viens tout juste d'avoir accès à internet, et j'avoue que je suis un peu (bcp) déçue de ces premiers résultats.. je suis 65e sur LC, autant dire que c'est mort pour Montauban.. moi qui adorait cette ville, domage

(là en fait j'espère vous faire verser la larmichette pour que vous vous désistiez et que j'ai une chance lol

as-tu eu tes notes Lilie??? aaah ces grèves,toujours quant il faut hein.. tu n'as pas accès à internet,ce serait plus rapide? je peux regarder pour toi si tu veux
j'espère que tu seras admise à Montauban, mais vu tes messages dans le forum tu as abordé pas mal de thème lors de l'oral, ca n'a pas du poser de problème!

en tout cas bravo à toutes celles qui sont sur LP!!!
ESI Toulouse Marchant 2010-2013!!
Kirika!
Désolée pour ton résultat!!!
J'ai déjà mon résultat je suis 2 ème sur LP !!!! Mais ce que je n'ai pas ce sont mes notes que j'attends... et le papier pour confirmer en attendant d'avoir les résultats de Toulouse surtout!! J'ai intérêt de renvoyer la confirmation le jour même!
J'y retournerai demain en fin de matinée en espérant que ça ait été ramené à la poste!
... Je vous tiens au courant !! :-D
Désolée pour ton résultat!!!

J'ai déjà mon résultat je suis 2 ème sur LP !!!! Mais ce que je n'ai pas ce sont mes notes que j'attends... et le papier pour confirmer en attendant d'avoir les résultats de Toulouse surtout!! J'ai intérêt de renvoyer la confirmation le jour même!
J'y retournerai demain en fin de matinée en espérant que ça ait été ramené à la poste!
... Je vous tiens au courant !! :-D
-
- Régulier
Moi c'est pareil lilie sauf que je n'ai même pas d'avis dans la boîte aux lettres.
C'est vraiment pénible surtout qu'on a que 10 jours pour renvoyer la confirmation. Si je n'ai toujours rien lundi je pense que j'appellerai l'IFSI pour leur expliquer le problème.
Courage pour cette interminable attente.
C'est vraiment pénible surtout qu'on a que 10 jours pour renvoyer la confirmation. Si je n'ai toujours rien lundi je pense que j'appellerai l'IFSI pour leur expliquer le problème.
Courage pour cette interminable attente.