Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Montauban

Message par kakaillee »

SUPER et merci de nous tenir au courant si il vous on appeler et merde a tout le monde et a moi meme
ESI 2010-2013
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

et se que vous avez ete appeler ????

et ce que vous avez appeler pour savoir ou ils en sont???

merci de nous tenir au courant
ESI 2010-2013
myinspiration
Régulier
Régulier

Message par myinspiration »

Moi pour l'année prochaine je suis en train de me renseigner sur les appartements.
Habitant actuellement à Toulouse je vais quand même déménager.
Je trouve ca plus simple et beaucoup moins fatiguant que de faire des allers retours tous les jours et puis ca va être le début de l'indépendance pour moi :clap:

Voila.
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

pour INFOS ce matin jai appeler et il mon dit qu'il n'avait pas COMMENCER a appeler sur la liste COMPLEMENTAIRE

sa craint du boudin
ESI 2010-2013
Druzkaya

Message par Druzkaya »

Eh mince..

Il t'ont dit quand ils allaient commencer?
Montauban: 42eme sur LC
Toulouse: 34/60 mais 9 à l'oral :S
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

non et il mon fait comprendre que sa servez à rien dappeler que lon doit ATTENDRE .

il se mette pas à notre place.
ESI 2010-2013
Druzkaya

Message par Druzkaya »

J'avoue. Je suis 42e donc c'est jouable mais si je ne suis pas prise c'est direction toulouse. Et un appart ça se trouve pas le 1er septembre.. En meme temps prendre un appart si c'est pour etre appelée fin juillet c'est pas la peine. Mouais.

Tu es à quelle place sur LC?
Montauban: 42eme sur LC
Toulouse: 34/60 mais 9 à l'oral :S
bombehumaine

Message par bombehumaine »

salut a tous et a toutes felicitations a ceux qui sont libérés lool et courage pour les autres je suis moi même 18 eme sur la LC pensez vous que j'aurais la reponse assez tôt ? j'ai appelé ce matin la secretaire m'a dit qu'ils commencaient a descendre la LC a partir de vendredi voila pour l'info ...
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

et ben perso je suis 35 eme

je ne sais plu quoi penser et ce que jai un espoir et ce que je dois y croire jai la boule au ventre tenai nous au couant si vous etes appeler trop de stressssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ESI 2010-2013
bombehumaine

j'en peux plus d'attendre sachant que dans d'autres villes les desistement ont commencé depuis longtemps ...on est en retard et j'aimerai que ca arrive vite histoire d'être en vacances parce que depuis septembre j'ai pas l'impression de mêtre reposée
val31
Habitué
Habitué

Message par val31 »

Salut à tous! petite nouvelle sur le forum, je tenais à féliciter tous ceux reçus sur LP et beaucoup de courage à celles et ceux reçus sur la LC, comme moi (46°!)
Pour ma part, je n'ai passé le concours qu'à Montauban, car ailleurs trop compliqué niveau organisation avec deux bambins!! bien obligée de concilier avec
les horaires de chacun..
Je comprends donc celles qui, comme moi, se rongent
les sangs et ont quelques insomnies depuis plusieurs jours, en attendant d'être "peu-être" appelées!!! je veux y croire quand même, ce serait vraiment génial si ça pouvait se faire à cette rentrée! :roll:
A 40 ans, j'ai tout à prouver, il faut vraiment que je réussisse et mon entourage me soutient à donf!
Voilà..je lis régulièrement vos messages, ce qui me permet de me tenir au courant et de garder espoir, je veux continuer à y croire et espérer qu'il y aura beaucoooooup de désistements!!
Félicitations à Astrid, si elle me lit, elle me reconnaitra car nous avions lié connaissance le jour de l'oral.
astridou82

Message par astridou82 »

Salut Valérie, c'est Astrid merci pour ton petit message.
J'espère aussi que tu seras prise, en ce moment je travaille à l'hôpital et le jour des résultats j'ai parlé avec une étudiante infirmière en 3ème année qui me disait que elle elle était 57ème sur liste complémentaire et elle a été prise. L'année dernière ils sont bien descendus aussi donc bon je pense qu'il y a largement des chances en tout cas je l'espère vraiment pour toi et aussi pour un copine de prépa qui est 17ème sur liste d'attente et aussi pour toutes celles qui veulent vraiment faire cette école.
C'est dommage qu'on ne connaisse pas le prénom de la fille avec qui on parlait le jour de l'oral, on avait pas pensé à lui demander lol.
Bonne soirée et j'espère que tu annonceras sur ce forum une bonne nouvelle !!!
Astrid
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

et oui FELICITATION astrid.

et oui jespere que la 17 sera prise!!

jespere te dire à bientot vous dire à bientot

tenais au couarnt des coup des fils
ESI 2010-2013
astridou82

Message par astridou82 »

Merci, j'espère que vous allez être prises les filles je croise les doigts pour vous j'espère qu'ils vont bientôt vous appeler pour faire redescendre le stress!!!
bombehumaine

salut les filles je suis passée a l ifsi ce soir et j'ai vu qu'ila avaient surligné en vert fluo les 14 premieres personnes de la liste de plus la secretaire m'a dit qu'elle commencerait a la fin de la semaine et j'ai une copine qui m'a dit que c'etait les desistements donc j'espere que c'est bien ca ...
Répondre