Concours MONTELIMAR et PRIVAS (juste qqs infos svp) :)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours MONTELIMAR et PRIVAS (juste qqs infos svp) :)
Bonjour bonjouuur
Est ce que certains qui auraient passé le concours à Montelimar ou Privas en 2012 OU 2011 peuvent me dire les thèmes qu'ils ont eu en test psychotechniques.. Les grands axes quoi
Je supprimerais ce sujet une fois que j'aurais mes réponses histoire de pas trop polluer
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Est ce que certains qui auraient passé le concours à Montelimar ou Privas en 2012 OU 2011 peuvent me dire les thèmes qu'ils ont eu en test psychotechniques.. Les grands axes quoi

Je supprimerais ce sujet une fois que j'aurais mes réponses histoire de pas trop polluer

Merci beaucoup

Re: Concours MONTELIMAR et PRIVAS (juste qqs infos svp) :)
Bonjour
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe déjà des sujets sur le forum d'infirmiers.com concernant cet IFSI, je vous invite à utiliser la fonction recherche avant de poster un nouveau sujet.
Chaque IFSI dispose sur le forum de deux sujets :
- Le premier dans la partie IFSI du forum dans la sous partie "Près de chez vous"
- Le second dans la partie ESI du forum dans la sous partie "IFSI"
Vous devriez y trouver les réponses à vos interrogations.
Cordialement
Benji30, modérateurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"