Concours Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montélimar
Je les ai appelé ce matin mais ils m'ont dit de rappeler demain car ils faisaient un point cet après midi....
Pas plus d'info
Pas plus d'info

Valence : Admise en liste principale
Montelimar : 37e sur LC
Espère être appelée à Montélimar !
Montelimar : 37e sur LC
Espère être appelée à Montélimar !

Changement dates oral IFSI- VALENCE
Bonjour, bonjour !
J'ai un gros problème : j'ai deux oraux à la même date et à la même heure : VALENCE et MONTELIMAR le 16 mai à 13h30.
Si quelqu'un veut bien échanger avec moi (qui est la seule solution possible pour pouvoir échanger de date) je lui serais extrêmement reconnaissant !!! Merci
J'ai un gros problème : j'ai deux oraux à la même date et à la même heure : VALENCE et MONTELIMAR le 16 mai à 13h30.
Si quelqu'un veut bien échanger avec moi (qui est la seule solution possible pour pouvoir échanger de date) je lui serais extrêmement reconnaissant !!! Merci
- poupette74
- Adepte
concours Montélimar
Bonjour
Qui passe ou a passé Montélimar ?
Est ce que l'oral s'est fait sur le nouveau protocole 30mn ou sur l'ancien 20mn ?
Qui passe ou a passé Montélimar ?
Est ce que l'oral s'est fait sur le nouveau protocole 30mn ou sur l'ancien 20mn ?
Coucou tout le monde,
Félicitations à ceux qui sont sur liste principale cette année (2017).
Pour ma part je suis 28e sur liste complémentaire. J'espère qu'ils vont m'appeler.
Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière 2016 ?
J'ai vu qu'au 12 juillet ils en étaient à la 21e personne.
À bientôt
Félicitations à ceux qui sont sur liste principale cette année (2017).
Pour ma part je suis 28e sur liste complémentaire. J'espère qu'ils vont m'appeler.
Savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière 2016 ?
J'ai vu qu'au 12 juillet ils en étaient à la 21e personne.
À bientôt
Bonjour,
Avez-vous reçu le courrier avec tes notes et la feuille à renvoyer en indiquant son souhait d'être appelé lorsqu'il remontent les listes complémentaires ?
Moi pas encore.
J'espère que ça arrivera demain.
Y a-t-il des gens qui sont aussi sur liste complémentaire sur Montélimar ?
Avez-vous reçu le courrier avec tes notes et la feuille à renvoyer en indiquant son souhait d'être appelé lorsqu'il remontent les listes complémentaires ?
Moi pas encore.
J'espère que ça arrivera demain.
Y a-t-il des gens qui sont aussi sur liste complémentaire sur Montélimar ?
Bonjour !
Moi j'ai reçu mon courrier le 2/07
Aide-soignante en Réanimation
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
Moi aussi hier. OufMeldrc a écrit :Bonjour !
Es-tu admise ?
Meldrc a écrit :Je suis sur LC et toi ?
Je suis 28e sur LC et toi ?
81. J'ai pas trop espoir, je suis quand même loin !
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
C'est pas sur. Lorsque j'ai vu les resultats, j'ai appelé l'ifsi pour savoir jusqu'au numéro combien ils remontaient en général chaque année , et ils m'ont repondu 100e donc si c'est le cas tu as toutes tes chances !Meldrc a écrit :81. J'ai pas trop espoir, je suis quand même loin !
Une année ils sont meme remontés jusqu'à la 170e.
Apres on est sur de rien, meme moi 28e si ça se trouve il n'y aura pas de désistement ;(
D'ailleurs c'est dommage, certaines années beaucoup de personnes échangeaient sur ce forum et du coup on pouvait suivre l'avancement des désistement mais ce n'est plus le cas depuis 2-3 ans ..
On croise les doigts alors ! Mais 28 il n'y a aucun doute que tu seras prise !
Effectivement ce forum à l'air mort...
viens sur le groupe facebook Concours Infirmiers session 2017-2018 https://www.facebook.com/groups/concoursinfirmiers2016/
C'est un groupe super actif
Effectivement ce forum à l'air mort...

viens sur le groupe facebook Concours Infirmiers session 2017-2018 https://www.facebook.com/groups/concoursinfirmiers2016/

ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
Ah super il y a un groupe Facebook. Merci beaucoup !Meldrc a écrit :On croise les doigts alors ! Mais 28 il n'y a aucun doute que tu seras prise !
Effectivement ce forum à l'air mort...![]()