Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
Ah bon...Je croyais que le coupon réponse était à retourner au plus tard le 18 juillet??
IFSI Montluçon: 55 lc
je pense qu'elle disait 4 jours dés lors que la secrétaire nous appels et qu'on passe de la LC à la LPkev22 a écrit :Ah bon...Je croyais que le coupon réponse était à retourner au plus tard le 18 juillet??

Et pour confirmer on doit donner le chèque d'inscription c'est ça ?
ESI en pause
Si tu parles de la Liste complémentaire j’appelle ce soir (vers 17h).
En espérant qu'ils ont dépassé les 40....
En espérant qu'ils ont dépassé les 40....

Ok c'est sympa ! Moi aussi j'espère qu'ils ont dépassé les 40 ...
Donc du coup moi j'appelle demain
(si on est pas appelé avant
)
Donc du coup moi j'appelle demain

ESI en pause
En tout cas j’espère qu'ils vont appelé dans la semaine que je puisse être enfin en vacance... 

Oui c'est clair, je part en vacances samedi et si ils ne m’appellent pas je vais être mal pendant toutes mes vacanceskev22 a écrit :En tout cas j’espère qu'ils vont appelé dans la semaine que je puisse être enfin en vacance...

Tu es de Montluçon ?
ESI en pause
Néris-les-Bains donc pas bien loin... donc raison de plus que je rentre dans cette école 

ah ok oui c'est sur c'est pratique !kev22 a écrit :Néris-les-Bains donc pas bien loin... donc raison de plus que je rentre dans cette école
ESI en pause
Bon je viens d'appeler l'école ils en sont à 40 sur la lc 

Waaaaa c'est trop bon ça !!!!!!kev22 a écrit :Bon je viens d'appeler l'école ils en sont à 40 sur la lc

ESI en pause
Laisse un message sur le forum si l'école t’appelle demain, pour que je puisse me faire une idée si ils vont m'appeler moi aussililith99 a écrit :Waaaaa c'est trop bon ça !!!!!!kev22 a écrit :Bon je viens d'appeler l'école ils en sont à 40 sur la lc![]()
![]()

Dernière modification par kev22 le 19 juil. 2012 08:14, modifié 1 fois.
Bien !!! ça avance pas mal !!!! 

T'inquiète c'est la première chose que je feraiskev22 a écrit :Laisse un message sur le forum si l'école t’appelle demain, pour que je puisse me faire une idée si il vont m'appeler moi aussililith99 a écrit :Waaaaa c'est trop bon ça !!!!!!kev22 a écrit :Bon je viens d'appeler l'école ils en sont à 40 sur la lc![]()
![]()

ESI en pause
Tu es combien sur LC ?impreza a écrit :Bien !!! ça avance pas mal !!!!
ESI en pause