Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montluçon
Ils sont restés à 45...Maintenant il faut attendre demain....calamity5 a écrit :Est ce que vous savez jusqu'à combien ils sont remontés dans la LC en fin de journée ?
IFSI Montluçon: 55 lc
D'accord merci. On attendra alors mais plus ça va, plus c'est loin j'ai l'impression.. 

plus c'est long pardon*
Je te rassure c'est pas une impression... je n'en peux plus d'attendre maintenant j’espère que demain ils vont en appeler au moins 10calamity5 a écrit :plus c'est long pardon*

Oui, enfin une bonne quinzaine aussi ce serait pas mal du tout ! On serait tranquil pour le week-end 

Oui ça serait bien aussi, qu 'on puisse enfin soupirer...calamity5 a écrit :Oui, enfin une bonne quinzaine aussi ce serait pas mal du tout ! On serait tranquil pour le week-end

Oui comme tu dis, enfin !
Demain j'appelerais à midi pour savoir où ils en sont quand même
Demain j'appelerais à midi pour savoir où ils en sont quand même
-
- Habitué
Bonjour, Calamity5 tu appelles a midi ?
Je voulais faire pareil pour 14h mais si tu le fais tant mieux !
tiens nous au courant !
Je voulais faire pareil pour 14h mais si tu le fais tant mieux !

IFSI Moulins : 54 éme sur LC PRISE !
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
IFSI Vichy : 81 éme sur LC
IFSI Montluçon : 113 éme sur LC
Non toujours pas d'appelkev22 a écrit :Des nouvelles de la liste complémentaire????

ESI en pause
ben je pense 9h-12h et 14h-18h mais je ne suis pas sûr... pfffff ça devient trop long....lilith99 a écrit :Non toujours pas d'appelkev22 a écrit :Des nouvelles de la liste complémentaire????tu sais à quelle heure ouvre le secrétariat ?

moué j'ai des douteskev22 a écrit :ben je pense 9h-12h et 14h-18h mais je ne suis pas sûr... pfffff ça devient trop long....lilith99 a écrit :Non toujours pas d'appelkev22 a écrit :Des nouvelles de la liste complémentaire????tu sais à quelle heure ouvre le secrétariat ?

ESI en pause
C'est bizzare, on n'avait jusqu'au 18 pour rendre les coupons réponses donc normalement ça devrait aller plus vite... Mais après je pense que le secrétariat rappelle plusieurs fois si la personne ne répond pas, et attend peut-être un jour (en attendant qu'il rappelle)....
oui et du coup sa bloque l'avancékev22 a écrit :C'est bizzare, on n'avait jusqu'au 18 pour rendre les coupons réponses donc normalement ça devrait aller plus vite... Mais après je pense que le secrétariat rappelle plusieurs fois si la personne ne répond pas, et attend peut-être un jour (en attendant qu'il rappelle)....

ESI en pause
Donc si vous lisez ce message, Rester à coté de votre téléphone!!!!