Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Proposez vos changements de date oraux
Xephos a écrit :Coucou le 16 mai tu es convoquée ou? Moi j'ai mon oral le 28 maiSomeonelikeyou a écrit :Bonjour !
Mes dates d'Oral :
=> Paris APHP : Convoqué le 16 Mai à 13h00
=> CHU Rennes : Convoqué le 1 Juin à 15h15
J'aimerai changer ses deux dates afin de les rapprocher le plus possible, donc je recherche quelqu'un qui serait intéressé pour un échange... Je recherche :
=> Dates de convocation pour Paris APHP autour du 28, 27 ou 29 Mai
=> Dates de convocations pour CHU Renns autour du 29, 30 ou 3I Mai
J'aimerai surtout changé celle de Paris, habitant en guadeloupe je n'ai reçu ma convocation que aujourd'hui...
A l'IFSI Paul brousse... ça t'intéresse ?!
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
Je réitère ma demande.
Je suis convoquée à l'oral à Bordeaux pellegrin le 23 mai à 13h et au chu de Tours le même jour à 13h30 ! Si qqun veut bien échanger sa date avec moi, ça serait cooooool !
Contactez moi par mail ou mp, n'importe ! Merci
Je suis convoquée à l'oral à Bordeaux pellegrin le 23 mai à 13h et au chu de Tours le même jour à 13h30 ! Si qqun veut bien échanger sa date avec moi, ça serait cooooool !
Contactez moi par mail ou mp, n'importe ! Merci
bonjours je cherche à échanger la date de mon oral pour Tarbes étant donné que je l'ai le 31 mai à 8h en même temps que celui de Bayonne où les changements sont impossible.merci de prendre contact avec moi si cela vous intéresse
Bonjour à tous,
je voudrais échanger ma date d'oral à L'APHP du 23 mai 2013
J'ai du partir à l'étranger de toute urgence et je reviens que le 25mai.
Si quelqu'un est intéressé contacter moi par MP ou au 0660683486
Merci bcp
je voudrais échanger ma date d'oral à L'APHP du 23 mai 2013
J'ai du partir à l'étranger de toute urgence et je reviens que le 25mai.
Si quelqu'un est intéressé contacter moi par MP ou au 0660683486
Merci bcp
Bonjour missebony, Tu es convoquée à quel endroit ? Moi je suis convoquée à l'IFSI SAINT LOUIS de l'AP-HP le 30/05 à 8h00 en même temps que Bordeaux !
concours Lyon, Vichy, Clermont-Fd, Bordeaux, AP/HP, Moulins, Nevers, Brive, Limoges !!!!
D'ailleurs je lance moi aussi un appel : oraux en même temps :
AP-HP IFSI St LOUIS le 30/05 8h00 et BORDEAUX X.ARNOZAN IMS SUD de Pessac le 30/05 aussi à 8h30 --> je dois changer ces deux dates car je suis coonvoquée également ce jour là (et oui!!!) à Lyon que je ne peux pas changer.
Merci pour vos propositions sachant que j'ai aussi d'autres oraux le 29/05, le 3/06 et le 18/06.
AP-HP IFSI St LOUIS le 30/05 8h00 et BORDEAUX X.ARNOZAN IMS SUD de Pessac le 30/05 aussi à 8h30 --> je dois changer ces deux dates car je suis coonvoquée également ce jour là (et oui!!!) à Lyon que je ne peux pas changer.
Merci pour vos propositions sachant que j'ai aussi d'autres oraux le 29/05, le 3/06 et le 18/06.
concours Lyon, Vichy, Clermont-Fd, Bordeaux, AP/HP, Moulins, Nevers, Brive, Limoges !!!!
salut Stellou19
Je suis convoquée à l'ifsi Antoine Béclère à 8h
Je suis convoquée à l'ifsi Antoine Béclère à 8h
pas de chance.... faut continuer à chercher !
Re: Echange de date oral ifsi mont de marsan ou clermont fer
Coucou, je suis intéréssée par ton annonce, j'ai mon oral de Mont de Marsan le 17 mai à 13h30 or ce même jour j'ai un écrit. SI on peut échanger avec le 16 mai à 15H45 ça serait cool !Emiliem a écrit :Bonjour, je suis convoquée à l'oral de mont de marsan le jeudi 16 mai à 15h45. Cependant, déjà convoquée à clermont ferrand ce même jour à 13h30, je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour un échange de date sur l'un de ces deux concours?
Merci d'avance, bon courage à toutes et à tous!
Emilie
Merci d'avance !
Edwige
Coucou, je suis convoquée le 17 mai a 13h30 a Mont de Marsan, cependant ce même jour je dois passer un écrit !
Si quelqu'un peut intervertir avec moi, c'est URGENT !
Merci d'avance, bonne chance pour la suite !
Edwige
Si quelqu'un peut intervertir avec moi, c'est URGENT !
Merci d'avance, bonne chance pour la suite !
Edwige
Oral L'Aigle et Evreux
Bonjours à tous !
Je passe l'oral à Evreux le 23 mai à 15h00.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi ?
Je ne suis pas disponible du 21 au 24 mai inclus à cause d'autres concours ....
Sinon, je passe l'oral à l'Aigle le 21 mai à 13h30.
Si cela arrange quelqu'un, je suis OK pour echanger =)
Bisous et bon courage à tout le monde pour les oraux, on va tout déchirer !
Je passe l'oral à Evreux le 23 mai à 15h00.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi ?
Je ne suis pas disponible du 21 au 24 mai inclus à cause d'autres concours ....
Sinon, je passe l'oral à l'Aigle le 21 mai à 13h30.
Si cela arrange quelqu'un, je suis OK pour echanger =)
Bisous et bon courage à tout le monde pour les oraux, on va tout déchirer !

" C'est un drole de rêve, la vie ... "
-
- Régulier
Bonjour!
Je dois passer l'oral sur Pau le 5 Juin, cependant, j'en ai un autre de prévu le même jour..quelqu'un serait-il intéressé pour intervertir ??Pour plus d'infos, en MP..
MERCI/°
Je dois passer l'oral sur Pau le 5 Juin, cependant, j'en ai un autre de prévu le même jour..quelqu'un serait-il intéressé pour intervertir ??Pour plus d'infos, en MP..
MERCI/°
Je passe l'oral du concours de l'APHP le 3 juin à 8h à l'IFSI de l'hôpital Cochin. J'aimerais échanger avec quelqu'un qui passe le vendredi 24 mai ou le lundi 27 mai
Vous pouvez me contacter par message privé, merci
Vous pouvez me contacter par message privé, merci

ECHANGE ORAL APHP SAINT LOUIS LE 30/05
Bonjour à tous, comme beaucoup d'admissibles j'ai plusieurs oraux qui tombent en même temps...dont 3 le 30 mai : l'AP-HP programmé à l'IFSI SAINT LOUIS le 30/05 à 8h00, BORDEAUX X.ANORZAN IMS SUD à 8h30 et LYON ROCKFELLER. Je précise que j'ai d'autres oraux le 29/05, le 03/06 et le 18/06.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
ECHANGE ORAL BORDEAUX ARNOZAN 30/05
Bonjour à tous, comme beaucoup d'admissibles j'ai plusieurs oraux qui tombent en même temps...dont 3 le 30 mai : l'AP-HP programmé à l'IFSI SAINT LOUIS le 30/05 à 8h00, BORDEAUX X.ANORZAN IMS SUD à 8h30 et LYON ROCKFELLER. Je précise que j'ai d'autres oraux le 29/05, le 03/06 et le 18/06.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.