Concours Montpellier

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ronald.erin

Re: Concours Montpellier

Message par ronald.erin »

ruy blas a écrit :Bonjour Ronald Erin ... alors ????? :D
Salut, désolée de la réponse tardive, je bosse pas mal ( beaucoup d'heures supplémentaires) donc pas trop eu le temps de me rendre sur le forum. Néanmoins j'ai été admis à Montpellier. Superbe nouvelle, je suis trop content. Merci pour le soutien.
ronald.erin

Matmania a écrit :Bonjour. J ai reussi le concours de montpellier et celui de castelnau. Je dois faire un choix entre ces 2 ifsi et je n arrive pas a me décider. Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ? (Pas de pb de financement puisque pole emploi s en charge) Que feriez vous a ma place ?
Merci
Je m'étais dit que si j'avais le choix ( chose que je n'ai pas eu finalement) j'aurais choisi Montpellier de par la diversité des opportunités qu'on peut y trouver pendant et après la formation. tant au niveau des contacts professionnels qu'on peut faire que par les connaissances qu'on peut se faire et qui peuvent nous servir pour la suite. Sait-on jamais.
D'autre part la promotion de Castelnau étant petite, je pense que le suivi sera plus approfondi qu'à Montpellier où on sera peut-être un peu plus en autonomie sur certaines choses. J'espère t'avoir un peu éclairé ^^ et rendez-vous le 3 septembre si tu choisis Montpellier.
ronald.erin

est-ce que par hasard quelqu'un de 2e ou 3e année aurait des livres de 1ère année à donner ou vendre s'il vous plaît? Merci d'avance.
ruy blas
Adepte
Adepte

Message par ruy blas »

Ronald.erin : fèlicitations !! à très bientôt futur collègue ! :clin:
Répondre