Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Ouuups j'oubliais, qui sait quand aura lieu la réunion d'admission ?! J'ai pour souvenir le 6 juillet ?! Mais ça me semble tôt vu que tout le monde aura pas envoyer son coupon réponse.. Enfin je ne sais pas trop comment se déroule cette réunion..
Ah oki, finalement les places commencent à se libérer!! J'éspère fortement avoir encore une chance d'être accepté!!
Mais remonter 58 places faut le faire!! Et perso je ne pense pas que 58 personnes se désisteront!
Mais gardons l'éspérance!!
Merci pour vos nouvelles!!
Demain j'irai à l'ifsi et j'irai compter oki?
Car je trouve ça vraiment bizarre!!
Mais remonter 58 places faut le faire!! Et perso je ne pense pas que 58 personnes se désisteront!
Mais gardons l'éspérance!!
Merci pour vos nouvelles!!
Demain j'irai à l'ifsi et j'irai compter oki?
Car je trouve ça vraiment bizarre!!
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Oui tu vois les places se libèrent =).. Tu sais au concours Montbé/Belfort l'année dernière, ils ont remontés toute la liste d'attente (soit 300 personnes).. Donc 58 c'est faisable je pense.. Il nous reste plus qu'à patienter et garder espoir =)
Ah oui ça serai cool si tu pouvais aller compter, je sens que j'ai dû bien me gourer lol
Ah oui ça serai cool si tu pouvais aller compter, je sens que j'ai dû bien me gourer lol
Oui je passerai peut-être aujourd'hui... je vais aller voir!
Esperons qu'il remonte à la 58 ième places!!!
Je croise tout ce que je peux!!
Esperons qu'il remonte à la 58 ième places!!!
Je croise tout ce que je peux!!
mathieu tu as eu ton relevé de notes aujourd'hui?!!
moi je n'ai rien eu!!
moi je n'ai rien eu!!
Coucou tout le monde! Je me joins à vous...Je suis sur liste principale, et j'ai eu mon BAC! Je vous rejoindrais donc l'année prochaine à Mulhouse =D
Je souhaite bon courage à ceux qui sont sur LC, courage, rien est perdu
Je souhaite bon courage à ceux qui sont sur LC, courage, rien est perdu
IDE depuis 2014, Cardiologie, cardio interventionnelle, medecine vasculaire et USIC
hello
Alors non freddy je n'ai pas eu le relevé on devrait le recevoir demain!
Deuxièmement j'ai été compter, il y a exactement 114 personnes qui sont admises sur liste principale cette année!!!
Donc en conclusion je n'ai plus aucune chance à ce que la liste complémentaire remonte à 58 ième places!!!
A++
Alors non freddy je n'ai pas eu le relevé on devrait le recevoir demain!
Deuxièmement j'ai été compter, il y a exactement 114 personnes qui sont admises sur liste principale cette année!!!
Donc en conclusion je n'ai plus aucune chance à ce que la liste complémentaire remonte à 58 ième places!!!
A++
coucou,
114!! environ 40 personnes de moins que les années précédentes!
Bah dis donc, soit ils n'ont plus de sous, soit il y a eu beaucoup de redoublements!
114!! environ 40 personnes de moins que les années précédentes!

Bah dis donc, soit ils n'ont plus de sous, soit il y a eu beaucoup de redoublements!
114 ?! Je comprend plus rien.. Ils avaient dit qu'ils en prenaient 155 c'est bien ça ?! Y a quelqu'un qui peut m'expliquer. J'avoue que là j'ai pas tout suivis
alors la je n'ai aucune chance d'etre pris!!!
mathieu on ira l'"année prochaine au concours avec un cierge pour nous porter chance!!
tu ne crois pas?!!
tu ne crois pas?!!
rooooh qu'est ce que vous racontez!!! qu'il n'y ait que 114 places, c'est pénalisant pour les recalés: on n'aurait pas dû être aussi nombreux à être recalés!
Ou alors ils n'auraient pas dû en recaler autant... ça se comprend dans les deux sens.
Mais pour vous ça ne change rien, dans ces 114 y'en a plein qui sont pris ailleurs! Il y aura beaucoup de désistements! Arrêter de chouiner là, vous êtes surement impatients et stressés mais vous pouvez 1. postuler ailleurs en liste d'attente, 2.vous allez surement, très très surement, être appelé!! Y'a déjà 2 ou 3 désistements sur ce forum pour mulhouse! donc déjà toi frédéric tu es maintenant 29eme, et toi mathieu tu es 55eme!
Je vais vous remontez les bretelles moi!!
Si vous voulez on prend les paris que vous aller rentrer en septembre! Moi je pari que oui
Ou alors ils n'auraient pas dû en recaler autant... ça se comprend dans les deux sens.
Mais pour vous ça ne change rien, dans ces 114 y'en a plein qui sont pris ailleurs! Il y aura beaucoup de désistements! Arrêter de chouiner là, vous êtes surement impatients et stressés mais vous pouvez 1. postuler ailleurs en liste d'attente, 2.vous allez surement, très très surement, être appelé!! Y'a déjà 2 ou 3 désistements sur ce forum pour mulhouse! donc déjà toi frédéric tu es maintenant 29eme, et toi mathieu tu es 55eme!
Je vais vous remontez les bretelles moi!!

Si vous voulez on prend les paris que vous aller rentrer en septembre! Moi je pari que oui

laurence moi je pari que non!!!!
Sinon pour le fait qu'il n'y ait que 114 places, c'est peut être dû au fait que l'école est devenue payante? La région n'étant pas la banque de france, ils ont diminués les places pour s'assurer de pouvoir payer pour tous ceux qui y ont droit?
ok je parie que oui! et j'ai toujours raison!