Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Je vais attendre et esperer un peu!
Même si je sais que la chance est minime je garde un peu éspoirs!!!
Bonne journée^^
Même si je sais que la chance est minime je garde un peu éspoirs!!!
Bonne journée^^
Enfin je peux dire ESI 2011/2014!!
Un concours passé Mulhouse => 58 sur LC et accepté!
Comme quoi les miracles peuvent arriver!
Bonjour a tous et bravo a ceux qui sont sur lp et lc comme moi je suis 35ieme et espere fortement etre appelé car je n'ai passé le concours que a mulhouse. J'avais appelé l'ifsi en ce qui concerne le nombre de places car comme vous l'avez dit il y en avait que 114 en lp et elle m'a dit qu'il fallait compter avec les as, les reports d'etudes et les redoublants. Voila un peu décue tout de même mais je garde espoir.
Par contre je n'ai toujours pas recu mes notes tout le monde les as t il recu ?
Merci
Merci

Esi 2011/2014 Mulhouse
Il faut toujours garder espoir
gwendo68 a écrit :Bonjour a tous et bravo a ceux qui sont sur lp et lc comme moi je suis 35ieme et espere fortement etre appelé car je n'ai passé le concours que a mulhouse. J'avais appelé l'ifsi en ce qui concerne le nombre de places car comme vous l'avez dit il y en avait que 114 en lp et elle m'a dit qu'il fallait compter avec les as, les reports d'etudes et les redoublants. Voila un peu décue tout de même mais je garde espoir.
Merci
merci et bravo à toi également, c'est déjà bien d'être arrivé jusque là!
Si j'ai Belfort, je laisse ma place

Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
J'ai reçu mes notes mardi à 11 heures. Aujourd'hui non plus tu n'as rien eu?Lillique a écrit :gwendo68 a écrit : Par contre je n'ai toujours pas recu mes notes tout le monde les as t il recu ?
Merci
Non rien recu aujourd'hui c'est peut etre parce que je suis en lc et toi tu es en lp
En tout cas je croise les doigts car je suis en pleine reconversion prof , j'ai 31 ans et deux garcons de 7 et9 ans ... c'est le moment ou jamais de me lancer
En tout cas je croise les doigts car je suis en pleine reconversion prof , j'ai 31 ans et deux garcons de 7 et9 ans ... c'est le moment ou jamais de me lancer
Esi 2011/2014 Mulhouse
salut gwendo tu enseignais quelle matiere?!!
je suis en LC également au rang 32, je n'ai pas recu mes notes aujourd'hui!!
Hello freddy
Ne t'inquiète pas tu devrais les recevoirs!!
Moi je les ai eu hier et déjà envoyé le coupon, mais no stress la lettre arrivera demain!
A+ tient moi au courant!
Ne t'inquiète pas tu devrais les recevoirs!!
Moi je les ai eu hier et déjà envoyé le coupon, mais no stress la lettre arrivera demain!
A+ tient moi au courant!
mathieu tu as aussi recu les notes avec?!!
tu as eu combien à l'oral?!!
tu as eu combien à l'oral?!!
Freddy je n'etais pas prof mais chef caissiere dans un hard discount
la reconversion j'y songeais depuis un moment mais je n'osais pas cette année j'ai franchis le pas

Esi 2011/2014 Mulhouse
gwendo moi aussi actuellement je travaille dans une surface et a cote de cela je donnais des cours de maths!!!
tu te sens pretes pour les etudes?!!
moi j'appréhende un peu !!
tu te sens pretes pour les etudes?!!
moi j'appréhende un peu !!
J'apprehende aussi vu mon grand age lol
mais comme on est décidé une fois en ifsi ca va aller tout seul enfin j'espère . Cela va peut etre etre 3 années difficile mais a mon avis elles ne vont pas etre aussi dure de ce j'ai pu travailler dans ces magasins discount bleu et jaune pour ne pas citer .
Bon les maths c'est pas mon truc donc j'ai trouvé quelqu'un qui pourra m'aider il faudra etre patient ma soeur a pris au moins 3 ans a me mettre en tête les identités remarquables
Pour la prépa du concours en math ca a été comme quoi quans on veut on peut .
Tu travaillais dans quel genre de magasins ?

Bon les maths c'est pas mon truc donc j'ai trouvé quelqu'un qui pourra m'aider il faudra etre patient ma soeur a pris au moins 3 ans a me mettre en tête les identités remarquables

Pour la prépa du concours en math ca a été comme quoi quans on veut on peut .
Tu travaillais dans quel genre de magasins ?
Esi 2011/2014 Mulhouse
Bon voila, j'ai eu la réponse de l'IFSI de Selestat...
Ils m'ont dis qu'il y a déjç pas mal de monde qui ont envoyé leur candidatures!!
Jamais je ne serais ESI!!
Trop dégouté de tout!!!
Ils m'ont dis qu'il y a déjç pas mal de monde qui ont envoyé leur candidatures!!
Jamais je ne serais ESI!!
Trop dégouté de tout!!!
J'ai eu la chance d'être acceptée en LP a Mulhouse et Belfort et après maintes et maintes réflexions j'ai choisi l'IFSI de Mulhouse. Je suis plus toute jeune (pas un crouton non plus) et en pleine reconversion donc j'ai pas mal d’appréhension mais bon j'ai quand même hâte à la rentrée !
Bon courage à tous les recalés, je suis passé par l'année dernière et je sais bien que c'est difficile de "rebondir" après un échec.
Bon courage à tous les recalés, je suis passé par l'année dernière et je sais bien que c'est difficile de "rebondir" après un échec.

salut gwendo je travaille dans la grande distribution!! moi aussi ce n'est pas évident c'est un travail pénible!!