ben, c'est une petite lettre de motivation il faut quand meme que la directrice de l'IFSI qui te lira soit assurée de ta motivation et que c'est vraiment cette école que tu veux intégrer.
j'en avait préparé à tout hasard si tu veux fais moi signe en MP
Bon ben voila j'ouvre un post pour Mulhouse en esperant que beaucoup de monde pourront éclater de joie et moi de meme
Plus que quelques heures a attendre
félicitations à vous toutes !!! je n'ai pas eu la même chance que vous, je suis 34 eme sur LC..alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait juqu'à combien ils ont remonté l'année dernière ??
j'aurai bien aimé avoir mulhouse, en plus j'avais une chambre au crous...alors c'est pour savoir si j'ai mes chances ou pas !!!
merciiiiii mais sinon c'est pas dramatique car j'ai eu strasbourg (et c'est une super bonne nouvelle !!!!)
bonjour
Mulhouse constitue une petite LC environ 50 personnes, et de ce fait cette liste est rapidement épuisée, et ils prennent meme sur envoi de courier.
le problème c'est qu'il te faudra etre encore patient.
bon courage
merci pour cette réponse.. !!!!
mais bon cela va etre difficile pour moi d'être patiente car je suis obligée de confirmer mon inscription dans un autre IFSI car j'ai trop peur de compter seulement sur mulhouse et de ne plus rien avoir par la suite !!